ld-medical.fr

Calculé à partir de 404 avis obtenus sur les 12 derniers mois

855 avis depuis le 13/09/2022

Informations ld-medical.fr

LD-medical

Votre grossiste en matériel médical de France LD Médical vous propose des équipements médicaux de qualité pour les professionnels et particuliers.

2 route de Californie 07100 Annonay

Contacter LD-medical

Efficace, à l'écoute, serviable : très professionnel, Bravo et merci

Merci d avoir rapidement pris en charge le problème lié au transporteur. Très bonne communication

Commande facile, livraison rapide

Livraison rapide et commande conforme.

Commande livrée très rapidement, et exactement dans les temps indiqués. Carton du colis un peu endommagé mais contenu sans aucune anomalie. Stéthoscope Littmann III de très bonne qualité, en finition Bordeaux Champagne comme prévu, avec gravure de qualité.

Livraison rapide et sans imprévu.

Produits de très bonne qualité, livraison très rapide je recommande !

Efficace, rapide.

Délai au top et produit également

Je suis enchantée par votre prestation. Rapides et très pro. Livraison à temps et produits de qualité! Je recommande!

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire qui motive nos équipes. Cordialement, L'équipe LD Medical

Je suis toujours satisfaite de LDMédical.Cordialement

Je suis satisfait du matériel et de la livraison. Bravo c’est très efficaces

Intervention rapide du service client suite à réclamation. Merci

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour avoir pris le temps nous informer de ce dysfonctionnement. Bonne journée à vous, L'équipe LD medical

livraison rapide et sécurisée

Expédition rapide et soignée. Aucun problème.

gestion parfaite et rapide de la commande

Prix compétitif envoi rapide et sécurisé

Livraison conforme

Pas de problème et tout à fait satisfaite

parfait rien a redire sur tout

Excellente boutique pour l'achat de matériel médical et expédition très rapide.

Commande passée très facilement en tant que particulier pour des articles introuvables dans ma pharmacie. Malheureusement je me suis trompée de taille et le retour est tout aussi simple que la commande. Très satisfaite malgré mon erreur !

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre confiance qui motive nos équipes. Cordialement, L'équipe LD Medical

Site simple d'utilisation, offre diversifiée

Parfait, très rapide

Site que j'ai choisi pour les masques ffp2 inovants qui en fait sont très décevants, peu pratiques. Le site a des frais de port trop élevés, en particulier pour une livraison en point retrait.

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps une nouvelle fois de déposer un commentaire malgré votre désintérêt lors de votre dernier message. Nos produits sont destinés aux professionnels de santé et ces masques FFP2 sont largement plébiscités par nos clients. L'équipe LD Medical

Réponse de Thérèse L

J'ai bien compris que vos clients sont des professionnels de santé, que les frais de port passent dans leurs frais et pour ce qui concerne les masques, ils ne sont pas si bien adaptés au changements de température pour les personnes portant des lunettes, la barrette de mousse laisse passer l'air expiré vers le haut.

Bon délai de livraison, bonne communication

Envois soigne rapide

Livraison correcte et rapide. Prix des articles intéressants. Produits répondant exactement à la description

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour Madame, Merci pour avoir pris le temps de mettre un commentaire. Un grand merci pour votre message qui motive nos équipes. Bon week-end à vous, L'équipe LD Medical

Réponse de Anne T

Merci à vous, vous êtes réactif et efficace

choix de matériel, recherche facile, livraison très rapide

Conforme à ce que j avais commandé

super efficace

Produit reçu extrêmement vite Site très compétent !

ghhjh

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Pas tout compris sur le commentaire... Bonne fin de journée, L'équipe LD Medical

Article conforme , rapidité de livraison et bien emballé

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes. Bonne journée, L'équipe LD Medical

Produit conforme à la description . Livraison très rapide Je recommande ce site

Réponse de ld-medical.fr

Livraison rapide. Rien à dire . Après à part que parfois le livreur passe aux heures de fermeture du cabinet

Foncez tête baissée ! J’étais un peu réticente au début par le fait de commander du matériel médical sur internet, mais je ne regrette pas ! La livraison est extrêmement rapide, le colis soigneusement préparé. Quant au service client parfait ! Rien à redire, j’avais laissé un petit commentaire sous ma livraison et ils ont pris le temps de me répondre par mail rapidement ! Le stéthoscope couleur prune que j’avais commandé compris dans le pack étudiant est encore mieux que ce à quoi je m’attendais ! Je suis ravie. Dorénavant pour mes futurs achats je connais l’adresse ! Merci !

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour Madame, Merci pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous transmettons à nos équipes, c'est extrêmement motivant. Nous vous souhaitons un très bon week-end. L'équipe LD Medical

Site très fiable, qui a une rapidité de réponse très appréciable. Expédition rapide mais choix du transporteur DPD a revoir.

e suis stisfait de mon achat

Très bien réceptionné très très rapidement

Ma commande n'a pas été livré intégralement. Sur 11 set a pansements commandés je nai reçu qu'un seul

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour Madame, Merci pour avoir pris le temps d'ajouter un commentaire suite à votre première commande sur notre site. Votre commande a été passée le 15/01 à 1h26 du matin. Elle a été préparée et expédiée le jour ouvrable suivant à savoir le lundi 16/01 et livrée le 18/01. Sur notre site nous indiquons le stock disponible en-dessous de chaque produit afin que nos clients puissent valider les quantités commandées en toute connaissance de cause. Nous rappelons de nouveau cette information lors de la validation de votre panier/commande avant le règlement. Nous sommes désolés de ce désagrément mais peu-être l'heure tardive ne vous a pas permis de voir ces informations disponibles. Le solde de votre commande sera expédié dés réception des marchandises du fabricant. Bien cordialement, L'équipe LD Medical

Réponse de Marie D

Bien compris Je reste en attente de votre livraison Cordialement

Accueil et support totalement disponibles rapides et compétents

Attente des produits et de la livraison très bien

Parfait, emballage soigné, article en bon eduforme, je recommande

La navigation sur le site est claire. La commande reçue bien emballée et la livraison rapide.

Livraison rapide et bon suivi

Service client très professionnel et réponse rapide à mes questions. Délai de livraison très rapide sous 24h.

Site parfait transporteur pas à la hauteur, ne veut pas venir sur place , se trompe d'immeuble me dérange quand je travaille dommage

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Votre commande passée le 24/01 a été expédiée le 25/01 et livrée le 26/01 mais le livreur n'a apparement pas respecté la procédure. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement au transporteur DPD (Groupe La Poste). Vous avez le choix avec d'autres modes de livraison sur notre site, n'hésitez pas à appeler notre service commercial au 01 48 59 11 59 qui pourra vous orienter. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe LD Medical

Excellent site livraison revue sous 72h a recommander

Article correspondant conformément aux attentes, la qualité du produit et du service sont plus que respectées ! Une livraison très rapide ! Je recommande fortement ce site, la personne ayant reçu ce pack en est ravie !! Merci :)

Madame monsieur Bonjour j'ai déjà déposé un avis concernant le retard de livraison mais j'avais autre chose à signaler j'avais déjà acheté au mois d'octobre un thermomètre frontal il ne fonctionnait pas il indique toujours une température de 36° et des poussières donc en désespoir de cause j'ai cherché un autre thermomètre Eh bien sans le faire exprès j'ai achetéà nouveau le même thermomètre chez LD médical et tout comme le premier il ne fonctionne pas j'ai donc retourné ce 2e thermomètre et j'ai toujours le premier qui ne fonctionne pas le service de LD médical m'a indiqué qu'il n'avait aucun problème avec cet appareil j'en doute fortement vous pourrez vérifier mes dires sur le 2e appareil que vous avez reçu en retour en espérant que vous prendrez en considération les observations sur le premier appareil

Facilité de consultation des produits et de dépôt de la commande rapidité de la livraison Qualité du produit commandé

produits conformes , livraison rapide, expérience très satisfaisante.

Commande reçue très rapidement

très bien. Site très sérieux

Bonnes prestations, livraison rapide et profesionnelle

Prix corrects livraison rapide

Livraison super rapide, avec du matériel de qualité! J’en suis ravie

LIVRAISON ULTRA RAPIDE

très bonne experience

3e commande sur le site, reçue en 2 jours toujours aussi efficace. RAS c'est parfait.

Parfait, autant pour les produits que pour la rapidité de livraison.

J'ai choisi de faire ma commande chez LD médical parce que je pouvais payer par chèque. J'ai trouvé le traitement de ma commande et la livraison très rapides et je ne m'y attendais pas. J'étais donc absente le jour de la livraison et en suivant les indications données, j'ai pu me faire livrer aussi rapidement sur les lieux de mon travail. Tout l'accompagnement de la part du livreur a été très précis et rassurant. Tout s'est bien passé et en un temps record. Une petite observation au sujet du petit emballage carton qui n'est pas solide et qui est arrivé un peu déchiré et très facile à ouvrir en tirant sur une languette sans effort. Heureusement, mon paquet n'a pas été piraté. Pour ce qui est des produits achetés que je n'ai pas encore utilisé, il n'y a pas de raisons qu'il y ai de problèmes. Je vous remercie donc pour cette livraison et cet excellent suivi.

je recommande pour la rapidité et le sérieux du service

Description claire sanas ambigüité

rien à dire

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour, Merci pour votre note de notre service. Cordialement, L'équipe LD Medical

J'ai trouvé mon produit facilement, la livraison est rapide et bien suivie. Toutefois, Le livreur DPD n'a pas demandé le code que j'ai reçu par SMS dans le cadre de la livraison sans contact.

produits disponibles et pour certains intéressant car non retrouvés sur d'autre site livraison rapide et conforme

Colis bien reçu et conforme à la commande.

ne m'en sert pas.

livraison du produit par dpd ,franchement nulle.Nous avons recu un paquet trempé et déchiré, A l'intérieur la boîte d'emballage du produit ,également déchiré.Normalement DPD devait nous remettre le colis en main propre avec signature.Nous n'avons pas vu le livreur 'le colis était dans la boîte à lettre .Terminé DPD

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message qui va nous permettre de faire une réclamation immédiatement auprès de DPD. Notre service commercial va vous contacter en message privé pour obtenir des informations. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème rencontré. Cordialement, L'équipe LD Medical

Service client au top ! Livraison rapide et soignée. Produit soigné. Merci !!!

Prix intéressant Livraison rapide

Excellente première expérience!! Produit de très bonne qualité, prix plus que compétitif et livraison en 24h je ne regrette pas du tout allez y les yeux fermés!! Je recommande plus que vivement

Très satisfaite, j’ai reçu un produit de mauvaise qualité sur ma dernière commande et quelqu’un a tout de suite prit en charge mon mail lorsque j’ai fait une réclamation et j’ai été remboursée, j’ai donc refait une commande et je suis très satisfaite des produits !

choix , prix , et excellente livraison.

Très bon produit très bon conseils je recommande sans hésitation

Parfait, ultra-rapide et enfin un thermomètre infrarouge qui fonctionne correctement. Merci

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre commentaire et votre confiance. Nous espérons vous servir de nouveau. Tous nos voeux pour cette nouvelle année. L'équipe LD Medical

Très excellent et pratique

Colis livré dans les temps, conforme à la commande

Colis d ordonnances non livrées en main propre et pas à mon adresse au numero55 au lieu du 57. Boute aux lettres non fermée. Inacceptable

Réponse de ld-medical.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette non conformité. Nous sommes d'accord avec vous et nous ouvrons auprès du transporteur immédiatement une réclamation. Nous vous tenons informés des actions prises par le transporteur par message privé. Nous vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année. L'équipe LD Médical

Très satisfaiteo

Site facile à trouver sur internet, envoie du produit rapide .Achat facilité à effectuer la commande.

La navigation sur le site est simple d'utilisation, la livraison est extrêmement rapide, je suis ravie de cette réactivité digne du milieu médical et étant soignante, je suis également ravie des articles que j'ai commandé. Je recommande le site de leur professionnalisme Merci à LD MEDICAL et au service livraison

tres rapide et marchandise qui semble parfaite !

Envoi très rapide! Parfait!

Envoi rapide, emballage soigné du produit, gravure parfaite du stéthoscope. Recommandations+++

Gentille attention du livreur

Commande simple, envoie rapide, transporteur efficace.

Livraison reçue sous 48 heures

Envoie rapide