Calculé à partir de 288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2932 avis depuis le 31/10/2013

Moyen
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 19/05/2019

Bon produits rapport qualité prix

suite à une expérience du 14/05/2019

1 lampe flamme cassée livraison à 3 semaines

suite à une expérience du 27/04/2019

Grace à ce site j'ai trouvé des lampes leds de couleurs ce qui n'est pas facile à dénicher, sur ce point, rien à redire...

suite à une expérience du 05/05/2019

Les produits "en cours de réapprovisionnement" ne sont pas signalés à la commande, ni dans le suivi de commande, mais seulement quand demande où en est la commande. Autrement, rien à dire.
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 16/04/2019

Manque de communication !! Moi en tant que client j'ai dû sonner, envoyer des mails pour savoir pourquoi il y avait du retard sur ma commande, et ce n'est qu'après avoir insisté que l'on me dit qu'il y avait une rupture de stock et que ce produit arriverait bientôt. Il suffisait tout simplement communiquer au client instantanément par mail cette situation et me rassurer. Mettez vs à ma place avec les arnaques et tous ces malhonnêtes je me tracassais un peu car j'avais déjà été débité de mon compte bancaire et pas de nouvelles de ma commande.

suite à une expérience du 25/03/2019

BEAUCOUP DE CHOIS FACILE POUR COMMANDER HELAS LE PRODUIT NE FONCTONNE PAS J'AI DEMANDE A VOTRE SERVICE CIENT DE FAIRE UN RETOUR SANS REPONSE A CE JOUR ?

suite à une expérience du 04/04/2019

Bon site

suite à une expérience du 27/03/2019

les produit sont correct mais communication déplorable avec les clients en ligne
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

La livraison a pris 5 jours ouvrés et pas 48 h comme annoncé sur le site.
Par ailleurs, m'étant trompé dans ma commande, j'avais écrit au site pour savoir si on pouvait modifier la commande et je n'ai jamais eu de réponse.
le 03/04/2019 par .

suite à une expérience du 06/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64