Avis client de Assurance Moto

Evaluations clients Assurance Moto

bon site mais résultats non pertinents, j'ai trouvé mieux en passant en direct avec l'assurance......
le 17/07/2019 par .
suite a une comparaison du 08/07/2019

pas 5 étoiles car pas assez de propositions d'assurances tel Matmut , Maif, etc
le 12/07/2019 par .
suite a une comparaison du 05/07/2019

Pas assez de choix de comparaison.
le 09/07/2019 par .
suite a une comparaison du 03/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas trop’mal
Difficultés pour atteindre les devis
le 09/07/2019 par .
suite a une comparaison du 03/07/2019

Bien mais manque de compagnies pour une vrai comparaison. Deux fois de suite que je trouve moins cher tout seul.
suite a une comparaison du 26/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, LeLynx.fr est un comparateur d'assurances et de fournisseurs d'énergie. Sachez que nous n'assurons pas directement mais vous proposons de comparer les prix et vous mettons en relation avec les assurances si vous le demandez ;) Vous pourrez également ajouter des garanties optionnelles lors de votre contact avec le conseiller partenaire. Notre objectif est de vous satisfaire au mieux et rien n'est définitif en terme d'assurance ! Je reste disponible. Cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Ma propre assurance n'était pas mentionnée alors que 2ème en tarif et pour une meilleure couverture
suite a une comparaison du 30/06/2019

Peu de comparaison
suite a une comparaison du 29/06/2019

insuffisance des informations demandées
suite a une comparaison du 27/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

certaines offres faites en parallèle n'apparaissent pas dans votre comparatif. pas exhaustif
le 03/07/2019 par .
suite a une comparaison du 27/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais certains assureurs ne souhaitent pas être comparés à ce jour. Notre équipe partenariats travaille chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Navigation facile et simple. Toutefois,, il existe une différence (minime certes) entre le montant sur le Lynx et celui du site de l'assurance.
le 03/07/2019 par .
suite a une comparaison du 24/06/2019

Type de comparaison Assurance Moto

Assurance Moto

En 3 min, comparez GRATUITEMENT 35 devis d'assurances moto et économisez 195€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire