Avis client de Assurance Moto

Evaluations clients Assurance Moto

j'ai trouvé plus de choix par moi même
suite a une comparaison du 18/09/2020

Le principe et très bien sauf que quand vous arrivez sur leurs assure il vous refuse dire oui et après rien derrière sais con quand même
suite a une comparaison du 13/09/2020

2 comparatif c'est peu
suite a une comparaison du 15/09/2020

Bizarrement, pas de propositions de spécialistes assurance moto dans les résultats... J'ai trouvé mieux sans l'aide du comparateur !
le 17/09/2020 par .
suite a une comparaison du 14/09/2020

Pas mal
le 10/09/2020 par .
suite a une comparaison du 01/09/2020

C est top rapide mais j ai trouvé encore moins cher que le site
le 08/09/2020 par .
suite a une comparaison du 31/08/2020

J'ai trouvé moins cher sur un autre comparateur.
le 04/09/2020 par .
suite a une comparaison du 26/08/2020

Lorsqu'on consulte via ce site des tarifs pour des assurances moto, on pourrait legitiment y trouver la mutuelle des motards ou moto verte ou d'autres assureurs plus conventionels et/ou specialisés pour ce type de véhicules. La société April m' a contacté sans que je l'ai sollicitée pour me dire in fine que je ne rentrais pas dans leur ''profil'' de clientèle .... ??? L'experience via ce site est donc peu concluante car le jeux de la concurrence est trop faible ou mal ciblé.
le 01/09/2020 par .
suite a une comparaison du 23/08/2020

Pas une grande clarté pour voir les devis à la fin du process. On a plus d’information en se rendant sur le site des compagnies d’assurance. Un panneau récapitulatif de chaque offre serai pas un luxe.
le 21/08/2020 par .
suite a une comparaison du 13/08/2020

Un seul choix c’est peu
le 20/08/2020 par .
suite a une comparaison du 12/08/2020

Type de comparaison Assurance Moto

Assurance Moto

En 3 min, comparez GRATUITEMENT 35 devis d'assurances moto et économisez 195€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

LELYNX
34, Quai de la Loire