Avis client de Fournisseur D’énergie

Evaluations clients Fournisseur D’énergie

dfghjklmù^poiuhygtfrdesedrt-yèu_içoàp^ù!m:l;k,jnhbgfds
suite a une comparaison du 22/09/2021

Interlocuteur très gentil et très compétent, et patient suite à mes nombreuses questions.

Service très bien et en plus une réduction de 30 € sur la 1e facture
suite a une comparaison du 22/09/2021

Le problème c'est que je veut pas être relancé pour une recherche unique

rapide et simple
suite a une comparaison du 22/09/2021

Très bien expliqué, interlocuteur très professionnel
suite a une comparaison du 22/09/2021

avis ni exhaustifs, ni clairs, ni corrects, résultats ne prenant pas un panel complet de fournisseurs
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et d’avoir effectué votre comparaison sur notre site. Les informations renseignées dans le formulaire permettent de pouvoir trouver des offres en adéquation avec vos besoins et votre profil d’assuré. Nous vous offrons la possibilité de pouvoir effectuer une comparaison d’assurance afin de vous aider à faire le meilleur choix. Les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs de vos critères : code postal, consommation, nombre d'équipement dans votre domicile etc... Dans votre cas, il est possible que quelques fournisseurs aient pu vous proposer une offre en adéquation avec votre profil d'assuré. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis car de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! Je vous souhaite une bonne journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Bon apport qualité des prix

Très satisfaite
le 24/09/2021 par .
suite a une comparaison du 21/09/2021

...................................
le 24/09/2021 par .

Type de comparaison Fournisseur D’énergie

Fournisseur D’énergie

En 1 min, comparez GRATUITEMENT les fournisseurs de gaz et d’électricité et économisez 210€ en moyenne* sur LeLynx.fr

LELYNX
34, Quai de la Loire