Avis pour Leonfargues.fr

Total : 13 489 avis depuis 11/10/2018

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

Ajouter à vos sources préférées

4.4

Basé sur 924 avis des 12 derniers mois

  • 64%
  • 24%
  • 7%
  • 2%
  • 3%

icon sparkle Résumé des avis

Les clients de Leon Fargues décrivent une expérience simple et rassurante, avec des produits régionaux qui arrivent conformes à la présentation et donnent envie de recommander. Les retours mettent surtout en avant la qualité gustative, la fraîcheur perçue et la facilité de commande.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filtres
  • 64%
  • 24%
  • 7%
  • 2%
  • 3%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Aline P.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    C est cher. Mais amélioration niveau delai

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Aline, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez constaté une amélioration, et comprenons que le tarif puisse rester un point important. C’est pourquoi nous tenons à vous assurer que chaque produit que nous proposons est le fruit d’une démarche exigeante, alliant qualité et savoir-faire. Chaque ingrédient est rigoureusement sélectionné pour sa qualité et son excellence, et nous privilégions une production à petite échelle. Ces choix reflètent notre engagement à offrir un produit authentique, respectueux de nos valeurs et des attentes de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement la prochaine fois. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Jean-Michel A.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    bonne experience

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Jean-Michel, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Dominique L.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon produits. Dommage que dans mon colis il a été oublié de mettre le cadeau prévu à la commande.

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Dominique, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Conformément à notre offre, vous avez reçu un cadeau de remplacement. Celle-ci précise : « en cas de rupture de stock, nous nous réservons le droit de remplacer ces cadeaux par des objets ou produits de la même gamme d’une valeur supérieure ». Nous regrettons cet événement imprévu. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Marie-Helene J.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai mis 1 étoile à cause de ma livraison qui était ma première commande et facturation par internet le 18 août, livraison mis septembre. Sans même un mot d’excuse alors que c'est moi qui l'ai relancé ne voyant jamais venir.

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes et pour le manque de communication. Il semblerait que nous ayons rencontré un contre-temps dans le délai de réapprovisionnement. Nous sommes vraiment navrés pour les inconvénients causés par cette situation. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Danièle L.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout est excellent!

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Danièle, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre expérience a été positive. Vos retours nous encouragent et nous motivent à continuer ainsi. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Marie laurence V.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    trés bonnes

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Marie Laurence, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience sur leonfargues.fr vous ait pleinement satisfait. Vos encouragements nous font vraiment plaisir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Sylvie S.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Dommage j'ai reçu 3 boîtes cabossée J'ai envoyé un mail sans réponse !! Sinon bon produit

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous ne parvenons malheureusement pas à trouver de trace de votre mail. Afin d’enquêter et de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre vos informations via notre formulaire de contact : https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous. Un de mes collègues prendra en charge votre réclamation dans les plus brefs délais. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Gerard F.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Des délais de livraison extrèmements LONGS...

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Gerard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Il semblerait que nous ayons rencontré un contre-temps dans le délai de réapprovisionnement. Nous sommes vraiment navrés pour les inconvénients causés par cette situation. Les remarques que vous avez partagées ont été communiquées au Responsable du Catalogue, pour qui l’opinion de nos clients est essentielle. Ces retours sont précieux pour améliorer et personnaliser nos réalisations en fonction de vos attentes. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Christiane B.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    tous les produits sont bons et de qualité.

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Christiane, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et que nos produits vous plaisent. Vos retours nous font vraiment plaisir et nous encouragent au quotidien. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Pascal L.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bien

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive dans l'ensemble, votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • J. F.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    superbe

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez leonfargues.fr vous ait plu. Vos encouragements nous vont droit au cœur et nous motivent au quotidien. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Joel V.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je n'ai pas reçu le bloc note calculatrice, sans explications. Après réclamation on m"a dit que je ne le recevrai jamais et qu'en compensation on m'accordais une remise de 10% sur ma prochaine commande. Si je n'avais pas réclamé ????

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Joel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et que la solution proposée ne vous ait pas convaincu. Vous avez reçu un cadeau de remplacement conformément à notre offre, qui stipule : « en cas de rupture de stock, nous nous réservons le droit de remplacer ces cadeaux par des objets ou produits de la même gamme d’une valeur supérieure ». Nous sommes désolés pour cet imprévu. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Luc E.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    livraison incomplète. reçu 1boîte pour un lot de 2

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour qu'on regarde la situation et vous aider: https://www.leonfargues.fr/content/52-contactez-nous. Un de mes collègues prendra en charge votre réclamation dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Dominique C.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Excellent cassoulet

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Dominique, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec nos séléctions ait été si positive. Vos mots font vraiment plaisir et motivent toute l'équipe. Toutefois, veuillez noter que cette demande d'avis concernait essentiellement votre expérience avec nos services (navigation, commande et livraison par exemple). Pourriez-vous nous donner vos impressions à ce sujet aussi s’il vous plaît ? Cela nous aide à améliorer nos services selon vos attentes. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Bruno N.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    tout est délicieux

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Bruno, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec nos sélections ait été si agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu y contribuer. Toutefois, veuillez noter que cette demande d'avis concernait essentiellement votre expérience avec nos services (navigation, commande et livraison par exemple). Pourriez-vous nous donner vos impressions à ce sujet aussi s’il vous plaît ? Cela nous aide à améliorer nos services selon vos attentes. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • J. C.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Délai de livraison trop lomg plus de 3 semaines

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en matière de délais. Il semblerait que nous ayons rencontré un contre-temps dans le délai de réapprovisionnement. Nous sommes vraiment navrés pour les inconvénients causés par cette situation. Les remarques que vous avez partagées ont été communiquées au Responsable du Catalogue, pour qui l’opinion de nos clients est essentielle. Ces retours sont précieux pour améliorer et personnaliser nos réalisations en fonction de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • J. P.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Cadeau non reçu. Service réclamation inefficace et pas aimable.

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction ni l'accueil souhaité. Nos collègues nous confirment que le colis contenant votre cadeau vous a été livré le 16/09/2026. Vos remarques ont été transmises au Responsable du Catalogue, qui apprécie toujours les suggestions de nos clients. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'adapter au mieux nos produits à vos goûts et besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Maryse R.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon cassoulet en quantité suffisante pour une personne.

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Maryse, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Vos retours nous font vraiment plaisir et motivent toute l'équipe. Toutefois, veuillez noter que cette demande d'avis concernait essentiellement votre expérience avec nos services (navigation, commande et livraison par exemple). Pourriez-vous nous donner vos impressions à ce sujet aussi s’il vous plaît ? Cela nous aide à améliorer nos services selon vos attentes. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

  • Annick G.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    bien

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Annick, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec leonfargues.fr ait été globalement positive. Vos remarques nous encouragent et sont précieuses pour notre équipe. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

    Réponse de Annick G.

    bonsoir j' apprécie vos produits dans l'ensemble pour revenir

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Jean francois K.

    2 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Entre la commande internet et la livraison trop longue sans connaissance de l'avancée de celle ci !

    Réponse de Leonfargues.fr

    Bonjour Jean François, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous notons vos remarques concernant l'organisation et la clarté des informations tout au long du parcours. Il semblerait que nous ayons rencontré un contre-temps dans le délai de réapprovisionnement. Nous sommes vraiment navrés pour les inconvénients causés par cette situation. Les remarques que vous avez partagées ont été communiquées au Responsable du Catalogue, pour qui l’opinion de nos clients est essentielle. Ces retours sont précieux pour améliorer et personnaliser nos réalisations en fonction de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle Léon Fargues

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Leonfargues.fr

Léon Fargues

Léon Fargues : spécialités lyonnaises et produits du terroir en ligne

icon contact Contact

6, rue Anatole de La Forge , Paris 75017

www.leonfargues.fr Alimentation et Gastronomie
icon contact Aller sur le site

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence