Avis clients de Le point chanvre

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 144 avis depuis le 26/04/2021

Très sérieux et fiable.
le 03/10/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Parfait! Comme d'habitude!
le 03/10/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Toujours très satisfait des produits proposés par la boutique. Un service client au top ! Profitez des nombreuses promotions, les fleurs reçue en double. Et en ce moment, belle promo sur les résines ! (octobre 2022)
le 02/10/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Très bon site, avec beaucoup de variétés actuelles proposées. Les prix sont plutôt rentable. Je recommande sans hésiter.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

Bonne odeur et me calme suffisamment pour une CBD. Merci !
le 27/09/2022 par .

Merci !

Comme d'habitude, jamais déçus avec le point chanvre, aussi bien sur la qualité des produits que sur le suivi et l'expédition !
le 25/09/2022 par .

Bonjour Guillaume !

Merci pour vos encouragements ! :)

Parfait !
le 24/09/2022

suite à une expérience du 03/09/2022

Merci !

Comme toujours jamais déçu :)
le 16/09/2022 par .

Bonjour !

Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'entendre que cela vous plaise ! :)

Très bon service, très commerciale, très bien emballer et très rapide. Je recommande à 100%.
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

Bonjour Alban
Merci pour votre retour ! :)

Comme toujours je commande les yeux fermés en toute confiance !! Le meilleur site de vente en ligne. Cadeaux, point bonus et qualité impeccable. Et gentillesse du personnel ! Le must ! Bravo !
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Bonjour Esteban,

Nous vous remercions pour votre fidélité !

Passez une bonne journée :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepointchanvre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepointchanvre.fr

Avec Le Petit Chanvre, découvrez les meilleures variétés européennes de CBD (cannabidiol) à consommer dans de nombreux formats bénéfiques pour votre santé et votre bien-être. Notre gamme de CBD bio, entièrement produite en France

EM'S
10 AV VICTOR HUGO