leroidufer.fr

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

581 avis depuis le 25/02/2021

Informations leroidufer.fr

Le roi du fer

acier inox aluminium barre et tube à prix discount sur le roi du fer

14 RUE BLAISE PASCAL 17180 perigny

Pas de probleme

Bonjour, Navigation sur le site : 5 étoiles. Dans l'ensemble tout s'est bien passé. Je regrette qu'habitant à La Rochelle, à quelques Kms du dépot, je n'ai pas eu la possibilité de venir chercher ma commande. La livraison s'est bien passée mais la veille on nous annonce livraison demain entre 8h et 18h. La plage est trop large, on ne peut pas prévoir quelque chose à faire le lendemain. le jour de la livraison j'ai appelé le transporteur à 11h45, on ne pouvait toujours pas me donner d'heure car le camion n'était pas chargé. A 15h on m'a dit que le camion passerait vers 16h40. J'ai donc attendu de 8h à 16h40 ! Cordialement

parfait,je recommande.

Du choix et une livraison rapide, parfait

Très bien, livraison rapide, tarif correct, porduit confirme et surtout bonne communication.

Excellent service

Je suis très satisfait de ma commande , produit de très bonne qualité , livraison rapide , je recommande . merci . Alain

Du sérieux , très professionnel…Quand à la livraison rien à dire. Prévenu de la livraison et livré le jour indiqué. Si seulement c’était partout comme cela ….

Très satisfait de votre article; tube très solide (M'as servi de guide pour doubles rideaux). Installation finie : très content. Je vous félicite pour votre excellent suivi, bravo. Je reviendrais vers vous ci besoins. Cordialement

Delai de livraison pas tres claire sur le site web. Delai d'envoi n'as pas ete respecter. SAV tres sympa d'ailleurs et produit completement conforme

Bon boulot, bonne prestation, 2 commandes réalisées et aucun problème à signaler !

RAS pas de problèmes à signaler, tout c'est bien passé

Produit conforme à mes attentes et arrivé rapidement, avec choix du jour de livraison.

Bonjour j'ai été assez déçu par la découpe et les rayures qu'il y avait sur les L en aluminium j'ai dû en jeter quelques morceaux et je trouve ça pas très correct

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire suite à la commande passée sur notre site. Nous sommes surpris par cette remarque, car, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté suite à la livraison pour nous signaler le problème rencontré avec les produits. Nous n'ébavurons pas les produits suite à la découpe, ce qui est bien précisé sur la page des produits (dans "détails du produit"), il peut donc en effet y avoir des bavures aux extrémités des produits au niveau de la coupe. Concernant les rayures, il peut également y en avoir, du fait de la fabrication et de la manutention des produits ; néanmoins, il aurait fallu nous envoyer des photos pour que nous puissions visualiser les marques évoquées et vous apporter une réponse. En cas d'éventuelle future commande, nous vous invitons donc à bien contrôler la marchandise à réception, à émettre des réserves si nécessaires sur le bordereau de livraison du transporteur et à nous contacter rapidement pour nous signaler le souci rencontré. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

Très bon site!!!

Colis parfaitement emballer, respect du matériel et de la livraison, je recommande.

super!👌 livraison rapide correct à mes attentes !👍 je recommanderais. Merci

Rien à redire, site très bien conçu, très bonne communication, produits conformes, très sérieux , je recommande

Produits conformes à la demande. Prix compétitifs et très bon accueil téléphonique. Un point d'amélioration pourrait être la convivialité du site pour accéder à son compte et l'information du suivi de commande. Pour le reste, c'était parfait.

Ras. Délai de livraison légèrement plus long que ce qui était annoncé mais un jour férié a peu être ralenti le process

Les délais annoncés ne sont pas respectés, à part ça le produit est correct

Tout parfait

Très bien, la livraison est un peu longue et dommage de ne pas pouvoir retirer directement la marchandise au dépôt quand on habite à côté. Mais la préparation de la commande est très bien réalisée, la qualité est au rendez vous

Reçu ds les délais Je recommande

R.A.S TT BIEN..........MERCI. LE STANDARD TELEPHONIQUE SUPER !!! BRAVO!

Très bien , réactif et rapide , juste un peu cher ..

Conforme et livré rapidement. Parfait !

Rien a dire livré assez rapidement Je vous dit à bientôt pour la prochaine commande

trés bien ++

Rien a signaler, très pro, materiel solidement emballé pour la livraison donc rien à redire. Je recommande ce site

Délais relativement court, qualitée bien présente, suivi au top.

si les délais de livraison était plus court ce site serait absolument parfait !

Bon site et service de livraison rapide

Conforme à mes attentes, je recommande ce site

commande et livraison impeccable

Commande arrivée dans les temps, bien emballée et avec produits de qualité

Bravo le roi du fer ! , commande & délai de livraison respectés ! Je recommande votre site et société 😊.

Très sérieux

Très grand choix de matériaux, prix corrects et livraison rapide. Seuls les frais de port sont un peu élevés.

RIEN À SIGNALER

Produit conforme à l'attendu. Plat d'aluminium bien protégé dans un film plastique et un carton adapté. Livraison sous 1 semaine à partir du moment de la commande. Je recommande le Roi du Fer.

Tout parfait merci

Commande exacte et livraison en temps et en heures. Pièces propres et correctement emballées. Livreur très courtois.

Envois rapide et produit conforme à la commande ! R.A.S

pour ma première commande, je suis très satisfait, je recommande

Contact téléphonique agréable Expédition et livraison rapides Produit conforme au descriptif Rien à redire : je recommande ce site

Très bon site , rapidité de livraison et conforme à mon attente 👍

Produit bien, frais de livraison chers. Cordialement

Envoie en temps et en heure. Produit conforme a la commande.

Rien à dire, tout est parfait

Délai raisonnable et respecté.prix très compétitif.

L'aspect de surface de mes produits est trop dégradé.

Très bonne maison, indépendant de leurs faits, les barres sont arrivées tordues par les livreurs 2 fois de suite. Mais réactivité et professionnalisme de la part de le roi du fer qui nous a renvoyé les produits sans délai avec la livraison offerte. Maison très sérieuse avec qui on peut travailler en toute confiance. Je recommande à 1000% Encore merci.

Très bon produit et bon site

Clair et concis

Reçu conforme à la commande, pièce très bien emballé.Bon suivi de la commande.

Bon choix et livraison rapide .merci

Site facile à utliliser, large choix et livraison assez rapide.

Produit impeccable conforme à mes souhaits

Très bon produit, je le recommande

content de ma commande très beau matériel merci

les profilés ont manifestement été coupés à la meuleuse et de travers. Dommages sur les bords des profilés

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Nous avons bien reçu votre commentaire suite à la commande passée sur notre site. Nous sommes surpris par votre remarque, car vous ne nous avez pas contacté suite à la réception de votre commande pour nous signaler le problème rencontré. Nous vous informons que nos produits ne sont pas coupés à la meuleuse (nous n'en disposons pas) ; en revanche, comme précisé sur notre site, les coupes ne sont pas ébavurées, ce qui peut entraîner la présence de limaille à l'extrémité des barres, au niveau de la coupe. Si vous n'avez pas encore utilisé les produits, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des produits reçus, afin que nous puissions constater l'état de la coupe. Vous pouvez nous envoyer vos photos par email à contact@leroidufer.fr. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

Réponse de Dietrich S

Merci, mais le produit a ete deja intégré dans la construction, je me suis arrangé comme ca. Mais je ne parlait pas des copeaux ou d'arêtes vives, mais de coupes obliques, non angulaires, qu'on ne devrait pas avoir quand on fait une coupe à la machine. Bref, on m'a demandé de donner mon avis et je n'ai rien fait d'autre, sinon j'aurais gardé le silence. Merci quand meme!

300 EU de tube acier commandé le 7 Mars et reçu seulement le 22 Mars 2023. franchement pour le prix avec frais de port , c'est plutôt moyen. je réside a 50 KM de cette société.

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Merci pour votre retour d'expérience pour votre commande. Nous sommes navrés de constater que la livraison ait été si tardive. En effet, votre commande du 07/03, aurait dû être livrée aux alentours du 17/03 par rapport aux délais annoncés sur notre site (4 à 8 jours ouvrés). D'après le suivi transporteur, le colis était bien disponible à l'agence de livraison le 16/03, mais il semble qu'un RDV ait été programmé par vos soins au 22/03, est-ce bien cela? Les délais que nous annonçons sont estimatifs, et ne prennent évidemment pas en compte vos (in)disponibilités si vous avez besoin de vous faire livrer à une date ultérieure, ni les éventuels retards liés au transporteur, quelles qu'en soient les raisons. Si vous rencontrez des soucis à programmer votre livraison ou sur tout autre point, nous vous invitons à contacter notre service client, qui pourra vous renseigner et intervenir si nécessaire auprès du transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

merci

Livraison rapide , produit conforme . A bientôt pour de nouvelles commandes .

Produits conformes et délais respectés ! Super je recommande.

Bravo sur toute la ligne de la commande à la livraison et la marchandise reçue.

Bonne communication et rapide.

Le site est vraiment très bien même pour des novices comme moi. De plus un accompagnement par téléphone très pro et amical

Site pratique et bien organisé. Seul petit bémol : la découpe sur mesure des plaques est au cm près, une côte à 5 mm serait mieux. Sinon RAS, livraison très rapide et conforme aux délais annoncés.

Bonjour, La recherche sur le site est claire et aisée, la commande rapide et efficace, j’ai trouvé les aciers et profilés que je cherchais et pu profiter de la livraison offerte. Je suis vraiment satisfait de cette première commande chez Leroidufer que je recommande.

De la commande à la livraison en passant par le règlement, félicitation. Merci

Très bien pas de problème

C'est parfait, produit, conditionnement, transport, délais, tout est parfait. Je recommande sans hésitez.

Produit reçu conforme à ma commande et réception rapide.

Le site est facile à utiliser et très clair

Très bien ! J’ai réussi à faire ce que je voulais ! C’est du costaud

Bon suivi de commande et livraison en temps.

Super service client , livraison conforme, rien a dire.

Très satisfait Produit correspondant à mes attentes Livraison rapide et professionnelle

Conforme à la commande.

Très bien tant pour les produits que pour les délais. Un bémol pour le lieu de livraison demandé ( en relais) non respecté.

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Merci pour votre retour d'expérience d'achat sur notre site. Nous prenons connaissance de votre remarque et regrettons que la livraison n'ait pas été effectuée en relais comme souhaité. Votre commande a bien été validée avec la livraison en relais, mais il semble que l'adresse du relais n'ait pas été prise en compte, raison pour laquelle le colis a été envoyé à votre domicile, vous nous en voyez désolés. Veuillez noter qu'en cas de livraison à domicile avec DPD, et en cas d'indisponibilité de votre part, vous avez la possibilité de programmer la livraison en relais via le lien de suivi qu'ils vous transmettent. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

Livraison conforme à l'attendu !

Marchandise conforme à la commande et délai respecté.

Parfait, délais très correctes, produit à mon attente, tarif très correcte, plus la remise, livraison le jour dit et gratuite, je suis très satisfait, merci. Je vous conseillerais à mes contactes.

Livraison lamentable (délai pas tenu et aucune information du livreur)

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre remarque et regrettons que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous informons qu'en cas de problème avec votre commande (de la navigation sur le site jusqu'à la livraison), notre service client est à votre disposition si besoin : n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous renseigner sur la livraison ou contacter le transporteur si des informations supplémentaires sont nécessaires. Concernant le délai, il semble cependant bien conforme à ce que nous annonçons : votre commande du 09/02 a été livrée le 17/02, soit dans le délai de 4 à 8 jours ouvrés indiqué sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

Bon rapport qualité prix et super délai de livraison

Bien servi

*****