lescommis.com

Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1835 avis depuis le 12/06/2018

Informations lescommis.com

Les Commis

Les paniers recettes des Commis vous facilitent la cuisine du quotidien. Livraison partout en France de repas en kit avec les meilleurs ingrédients frais pour préparer de savoureuses recettes. Chaque semaine, composez votre menu parmi de nouvelles recettes. Votre box, prête à cuisiner, livrée chez vous.

8 rue Traversière 92230 Gennevilliers

Alimentation et Gastronomie

Bonjour, une version application serait la bien venue, autrement le site est agréable. Par contre le service de livraison laisse à désirer. Le colis est arrivé déchiré. Cordialement,

Nous sommes très satisfait de nos commandes chez les Commis.

Très bonnes idées, le site très pratique et sympathique (s’adapte sur tous les écrans) les produits sont très bons et de qualité. Les recettes sont originales et délicieuses, bien équilibrées. Les quantités sont bien adaptées. Continuez comme ça 😊

Produits d’excellente qualité, merci

Recettes faciles à réaliser, originales, chiffrées en calories

Produits de qualité, service réactif et au top.

Des recettes toujours nouvelles, rapides à cuisiner, et des produits d'excellente qualité. C'est ce que nous aimons chez Les Commis. Un sans faute : nous nous régalons à chaque fois !

Je suis très satisfaite des produits, c'est très bon facile à cuisiner et rapide, se qui me gène c'est qu'il y a souvent du riz en accompagnement, concernant la livraison il faudrait trouver des points relais proche en cas d'absence si il n'y a pas de voisin pour réceptionné le colis

Le concept est bien, la navigation sur le site est plutôt aisé et intuitive. La livraison est très bien organisé, notamment avec les ingrédients séparés par code couleu ce qui facilite la tâche lors de la préparation. Les fiches recettes sont juste parfaites, très explicatives et ludiques. En revanche, nous sommes une famille de 3 (2 adultes et 1 enfant) et il n'est possible de commander que pour 2 ou 4 ! Ce qui n'est pas pratique et nous oblige à "surcommander" (pour 4). Nous avons donc eu des restes sur chacune des recettes. Et cela revient donc cher même en ayant bénéficier de l'offre de bienvenue. Nous avons pu reproduire les recettes en faisant nous mêmes les courses pour beaucoup (beaucoup !) moins cher ! Au final, les recettes sont très bonnes, nous commanderons certainement à nouveau sur le site mais très ponctuellement. Cela reste un achat plaisir et non alimentaire. Il serait compliqué, voire même impossible, de se nourrir sur un mois entier chez Les Commis.

Beaucoup de variétés dans les menus appréciés par toute la famille. Produits de qualité. Les recettes ne sont pas difficiles à suivre mais le temps est parfois sous estimé (pour 4 personnes). Seul point négatif et à améliorer absolument : des oublis fréquents, que ce soit une recette, un ingrédient , un sachet, la fiche globale avec les délais limites pour cuisiner chaque plat... rares sont les semaines sans aucun oubli (que je renonce à communiquer systématiquement), c'est dommage.

Conditionnement soigné, produits de qualité et recettes variées simples à suivre et conformes à leurs descriptions. Vraiment très bien pour les familles qui courent après le temps :-)

tip top :)

Bon repas, bonne idée. Dommage que j attende encore un appel sur un problème de livraison . Je dirais que le service après vente n est pas à la hauteur de la cuisine

Site très intuitif

Très bons produits, recettes variées

Très bien le repas change des habitudes.

Site très intuitif, facile d'utilisation. Livraison sérieuse. En cas de problème très bonne réactivité de la part de l'ensemble de l'équipe des COMMIS.

Souhait d'innover au niveau des recettes mais ce n'est pas toujours réussi

Ma vie à changé depuis que je cuisine les recettes des commis. Je ne crains plus d être à cours d' inspiration et de plus les recettes proposées sont très variées et délicieuses. Dorénavant, à l heure du repas, je n'ai que des compliments ! Merci les commis !

Je suis cliente fidèle depuis bientôt 5 mois , produits de qualité, recettes variées et équilibrées, livraison impeccable je suis satisfaite donc fidèle. Je recommande vivement les Commis

très bon produits !

bon service,produit frais de très bonne qualité.belle expérience Merci

Rien à dire c'est parfait excepté que j'aimerais un peu plus de choix dans les menus

Produits frais et de bonne qualité. Recettes faciles à faire.

Des recettes délicieuses, faciles à préparer avec des produits de qualité

De très bons produits avec un bon rapport qualité /prix. Équipe très réactive lorsque nous rencontrons un souci de livraison.

Je me suis régalée.

Tout est tres bien et c'est delicieux! Les produits sont de qualite. Je recommande

Des menus plutôt originaux, produits de qualité, recettes simples. J'aurais apprécié que la DLC soit précisée pour chaque chose (même si le délai recommandé pour réaliser la recette est précisé). Également, plutôt prévoir en poids qu'en pièces pour certains aliments (beaucoup de chorizo pour 4 minuscules courgettes par exemple). Globalement satisfaite!!

Bonne présentation du site très facile d'utilisation , livraison dans les créneaux sans problème avec conditionnement très bien adapté pour le respect chaine du froid permettant le retour des produits à la maison ( livraison choisie au bureau) . Les produits des différentes recette réparties dans des sacs avec marque colorée différente très pratique. Les produits proposés sont de bonne qualité. Un ensemble de recettes inventives. Un très bon moyen pour découvrir des plats variés et excellents avec une cuisine simple et agréable à réaliser en environ 30mn.

Repas tres bons et variés. Quand on ne sait plus quoi faire a manger les commis c est vraiment pratique. Les repas sont en plus pour le moment copieux. Je recommande.

Parfait petits paniers repas, bios et équilibrés.

Recettes au top, produits de belles qualité et un service client réactif. Que demander de plus ? Même les enfants prennent se mettent à cuisiner et se font plaisir en nous régalant. Ne changez rien et faites nous encore découvrir pleins de recettes avec toujours cette qualité qui font de nos producteurs une fierté de la meilleure cuisine du monde, la nôtre.

Bons produits, recettes variées. Il faudrait envisager des recettes pour plus de personnes.

produits de qualité, bien présentés et conservés recettes faciles à suivre aimerait un peu plus de variété dans les viandes et poissons

De très bonne recette.. et un service client au top et très réactif quand au souci de livraisons

Très bons produits et recettes. Je recommande à tout le monde.

Commande simple, livraison impeccable, Produits frais et bio, recettes claires et originales, abonnement sans contrainte. En clair, zéro défaut pour ce site.

De très bons produits frais des recettes variées. Une équipe conscienseuse

Recettes faciles et délicieuses !

Recettes originales. Je recommande

Très bon ! Livré à l’heure annoncée Parfait

De très bonnes recettes et des produits de qualité qui égaient ma cuisine depuis quelques mois ! Fini le casse-tête de se demander tous les soirs ce qu'on va manger, fini le temps passé à faire les courses après le boulot, fini les listes où l'on s'aperçoit en rentrant qu'on a oublié la moitié de ce dont on avait besoin ! Bref, très satisfaite ! Cela demande un petit budget - plus cher que d'aller dans son centre commercial - mais les produits sont de très bonne qualité et comparé au temps gagné à ne pas se déplacer en magasin ou à faire la queue à la caisse, je trouve que ça vaut le coup ! Bref je recommande franchement Les Commis ! :-)

Ravi de cet expérience, avec quelques bémols. Les recettes sont bonnes mzis gustativement, c est pas exceptionnel. Ensuite les 1eres recettes à peine reçu, on est déjà facturé du 2nd paniers

Très bons produits

quantité trop faible, des ingrédients non reçus, cher pour ce que c'est.

Très satisfait du service. Très satisfait des produits proposés. Très bonnes recettes variées !

De supers menus variés...des recettes simples a faire en famille...Petit bémol sur l oubli d ingrédients...mais remboursé donc ca va...

Les produits sont bons mais je trouve les recettes un peu simples

Très bon produits, bonnes recettes.

C'est vraiment super comme site, service impeccable, super recettes, produits frais et soignés. Bon rapport qualité/prix mais cher tout de même pour un petit budget

Le colis contient les ingrédients des 3 plats pour 2 personnes que je sélectionne parmi les 8 préposés. je peux aussi commander les 8 ! A l'intérieur tout est bien organisé par plat pour s' y retrouver facilement. Les produits frais sont regroupés avec un pack froid pour le respect de la chaine du froid et est acheminé par le chrono poste des produits alimentaires. J'y trouve aussi des informations sur l'origine des produits, leurs producteurs, les pêcheurs, maraîchers, boulanger etc et sont de belle qualité Les recettes sont simples, claires et bien illustrées. Elles sont aussi innovantes et met notre table à la hauteur d'un bon restaurant et cela 3 fois par semaine ! Ces jeunes entrepreneurs sont sérieux, professionnels et le chef a le talent et la capacité de renouveler sans cesse sa carte. une belle découverte pour moi !

Manque de choix et de recettes familiale. Sinon bons produits et le guide des recettes est excellent. Parfois le rapport qualité prix des recettes est exagéré.

Correct

Tout est parfait. L’emballage, la fraîcheur, le soin général apporté à la commande, la lisibilité des recettes etc. Seul bémol et pas des moins : le prix. Après avoir profité’ de 3x20€, je suis aujourd’hui convaincu de la qualité mais je ne peux malheureusement pas me permettre de poursuivre sans la réduction. Dans le coup je me rabats vers d’autres services légèrement moins bien organisés mais aux prestations plus abordables.

Très bon service, les recettes sont excellentes, le packaging au top et eco responsable. Aimerait juste que ce soit un peu plus copieux.

Parfait ! De bons petits plats, niveau livraison aucun soucis, service client réactif. Merci

Très bon produit, frais et français. Recette simple et facile à réaliser. On se régale. Recette peut être un peu cher parfois par rapport à la recette réalisées.

Service très appréciable (produits frais), recettes créatives et savoureuses simples à réaliser !

les plats livrés vous ouvrent des horizons d'autant plus si votre fille (largement majeure) se contenterait de purée ou pates jambon. De plus, vous livrez tous les ingrédients, ce qui facilite la cuisine

Très bons produits et très bon service après vente.

Produits frais, avec une date de péremption "lointaine". Facile et rapide à préparer.

trop peu de choix, recettes pas assez élaborés par rapport à d'autres sites

Goûteux! ! !

Des recettes faciles et rapides à réaliser, avec des ingrédients de qualité !

Produits de bonne qualité, recettes variées, emballages raisonnables

Recettes sympas faciles à préparer mais un peu cheres

site facile et intuitif, produits de qualité, recettes originales, à commander et recommander ce site nous permet de gagner du temps et quel régal !

Quelques déboires mais vite rattrapés par le service client, des recettes cools rangées de façon simple. J'adhère !

pour ma part portions un peu légères pour deux personnes surtout niveau viande, sinon produits frais mais je n'ai pas aimé deux recettes sur trois

Les recettes sont bonnes et savoureuses. Depuis fin mars, nous avons découvert de nouvelles saveurs. La relation client est bonne, et très efficace.

Bons produits, frais et bien conservés Recettes faciles

Moyen

Très bien ! Produits de qualité. Recettes simples, rapides et savoureuses !

Permet de cuisiner rapidement : les recettes sont bien expliquées et adaptées à des personnes qui ne savent pas ou non pas envie de passer beaucoup de temps aux fourneaux.

Colis reçu rapidement, un coup de téléphone pour m'informer du fonctionnement de la société, de comment se passe l'abonnement, la réception de la commande. Je recommande vraiment !

De bons plats avec des produits français

Recettes originales. Ingrédients de bonne qualité. Nous nous regalons. Seul petit bémol, le prix un peu élevé

Je suis conquise ! Super service client, des produits de grande qualité, des recettes innovantes, bravo et longue vie aux commis!

Super, recettes saines et délicieuses, service client très efficace et à l'écoute, produits de qualité!

Je commande maintenant depuis 2 ans, le service ne cesse de s'améliorer. Le service client est au top, les produits et recettes toujours aussi bons et il est très facile de mettre en pause son abonnement quand on est pas dispo. Je recommande !

RECETTES ORIGINALES SIMPLES ET BONNES

Je suis très contente de ce service - ça simplifie la vie. Merci les commis

Top !!

Excellent!

Les recettes sont très bonnes mais un manque de fraîcheur de certains produits et des quantités souvent trop justes nous amènent à commander en alternance chez les concurrents.

Parfait!

Des repas excellents grâce à des produits de qualité et des recettes originales. Je le conseille à 100 %.

tres beinservices soigner ja le recommant

Je commande depuis plusieurs mois et j'ai toujours été satisfaite des produits et des recettes.

Très bon service après vente

que du bonheur !

Excellente idée et produits de grande qualité. Mais prix bien trop Excessif (45€ par semaine pour seulement 2 recettes) Le système d'abonnement tacitement reconduits avec plats imposés réclame bien trop de suivi.... Et est à bannir. D'ailleurs j'ai résilié.

Réponse de lescommis.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de constater que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Je suis désolée de lire que notre fonctionnement ne vous a pas paru assez clair. Nous vous proposons un abonnement pour que vous n'ayez à vous soucier de rien d'une semaine sur l'autre. Nous prenons bien en compte vos remarques pour continuer à améliorer l'expérience de chacun de nos clients. L'équipe des Commis

Très déçus par le service après vente. Je me suis plainte une 1ere fois suite à un problème sur ma dernière commande, pas de nouvelles. Je reçois un mail pour me demander si je suis satisfaite de ma commande via lequel je ré-explique le problème rencontré suite à cela je reçois un mail et un message téléphonique dans lesquels les commis se co fo dent en excuses et me demande ce qu'ils peuvent faire ce à quoi je répond en demandant ce qu'ils proposent puis de nouveau le silence radio jusqu'à aujourd'hui où on me redemande mon avis. Et bien je commande désormais mes colis chez un autre fournisseur. Le service était pourtant bien et les produits de qualité mais le sav...

Réponse de lescommis.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de constater que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à votre échange avec Jean, l'un de nos experts clients, sachez que nous sommes à l'écoute pour améliorer votre expérience et gérer votre insatisfaction. Merci de votre compréhension. L'équipe des Commis

Recettes succulentes et originales, service excellent et humain

Très bonne idée