Résumé des avis
lhommemoderne semble simple à utiliser quand tout fonctionne, avec une navigation jugée claire et une commande en ligne qui se passe bien pour certains clients. En revanche, plusieurs retours parlent de blocages au moment de valider la commande, de mots de passe non reconnus ou de codes promotionnels qui ne passent pas.
Livraison
"Qualité, rapidité."
"Articles commandés le 06/10/2026 et toujours pas livrés. J'ai appelé ce matin (coût de l'appel à ma charge) et on m'a signalé qu'un article était…"
Articles commandés le 06/10/2026 et toujours pas livrés. J'ai appelé ce matin (coût de l'appel à ma charge) et on m'a signalé qu'un article était en rupture de stock. J'aurais apprécié qu'on me prévienne car j'ai payé la totalité de la commande
"Bons produits, Dans l'attente d'un article non livré."
Expérience digitale
"Pour la navigation sur le site je n'ai pas rencontré de problèmes. La politique de retour fonctionne très bien. Sur la livraison je ne peux rien dire…"
Pour la navigation sur le site je n'ai pas rencontré de problèmes. La politique de retour fonctionne très bien. Sur la livraison je ne peux rien dire car vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas encore reçu ma commande.
"Tout est clair, navigation facile, je recommande Michel D"
"Facilité de la procédure d'achat et de paiement"
Choix
"Choix très diversifié et produits de qualité."
"grand choix"
"Catalogue très étoffé, produits variés et de qualité. Promotions régulières et toujours interessantes."
Réactivité
"Précisions, rapidité."
"Assez efficace. En cas de réclamation réponse rapide et sérieuse."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"Très bien service bien a prendre en compte pour tous"
"tres bien,service impeccable,soigneux et attentif,je recommande"
"Enseigne fiable"
Accueil et amabilité
"très bon accueil bonne présentation et efficacité dans le traitement des commandes"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
-
Philippe A.
22 oct. 2026
Avis vérifiéPas toujours évident pour des personnes âgées mais nous y arrivons
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Philippe, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris la peine de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, et vos remarques nous encouragent à rendre l'expérience encore plus simple. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Dans un objectif de toujours vous servir, nous restons à votre disposition en cas de question. Medgée Service Clientèle L'Homme Moderne
-
Christophe R.
22 oct. 2026
Avis vérifiéProduit désiré en rupture
-
Jean louis J.
22 oct. 2026
Avis vérifiéNON LIVRE A CE JOUR
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Jean Louis, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes et comprenons la gêne occasionnée. Nos collègues nous confirment que votre colis est d'ores et déjà disponible au point de retrait choisi. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous encourageons à nous contacter directement via ce lien : https://www.lhommemoderne.fr/content/149-contact. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
René L.
22 oct. 2026
Avis vérifiéC'est assez facile d'accès.
-
Cassoret C.
22 oct. 2026
Avis vérifiéLe site ça va par contre au niveau du traitement de la commande aucun point sur le statut de l avancée de cette dernière
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Cassoret, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le suivi de votre commande n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
Sami J.
22 oct. 2026
Avis vérifiéIl faudrait déjà que je reçoive la commande
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Sami, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons vérifié et il semblerait que les articles de votre commande soient temporairement en rupture. Votre colis sera expédié sous quatre semaines environ. Nous faisons le maximum pour réduire le délai de réassort et réservons un traitement prioritaire à votre expédition. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
Réponse de Sami J.
C,est bien j,aimerais que ma commande ne soit Debitée que lorsque les articles serons Disponible ou au moins etre avertit du delai aussi Long
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jean-Robert L.
22 oct. 2026
Avis vérifiéla commande a été passée le 10/10/26 mais est toujours en attente de traitement
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Jean-Robert, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons vérifié et il semblerait que les articles de votre commande soient temporairement en rupture. Votre colis sera expédié sous quatre semaines environ. Nous faisons le maximum pour réduire le délai de réassort et réservons un traitement prioritaire à votre expédition. Nous sommes navrés pour tous les inconvénients. Nous espérons que vous nous donnerez d’autres occasions de vous démontrer la qualité de nos services. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
Perre-Jean C.
22 oct. 2026
Avis vérifiéMon expérience chez l’homme moderne n’est pas très favorable. Nous n’avons pas de cale d’hier de livraison un temps soit peu précis. Le suivi des commandes est aléatoire. Le retour des marchandises non adaptées ou erronées est laborieux . Contrairement à Amazon ou tout est pensé pour le confort du client , tant admistratif que matériel. Chez l’homme moderne une fois la commande passée ,aucun droit à l’erreur. Même quand il s’agit de l’erreur de l’homme moderne en rupture de stock d’à s un des articles commandé…… C’est une vrais galère pour se faire rembourser. Un un mot le service après vente et le service client sont à revoir chez l’homme moderne Cordialement
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Perre-Jean, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous notons vos remarques concernant notre suivi et notre service client. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Si vous souhaitez en discuter, vous pouvez nous contacter via https://www.lhommemoderne.fr/content/149-contact. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
Janine B.
22 oct. 2026
Avis vérifiéfacilité pour commander et simple.
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Janine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Cela nous ravit de savoir que votre expérience sur notre site vous a satisfait. Vos encouragements nous font plaisir et confirment que nous allons dans la bonne direction. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur lhommemoderne.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou suggestion. Medgée Service Clientèle L'Homme Moderne
-
Christophe T.
22 oct. 2026
Avis vérifiéBonjour très bonne expérience merci beaucoup
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Christophe, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser une excellente note et un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Vos encouragements nous font plaisir et confirment que nous allons dans la bonne direction. Au plaisir de vous retrouver bientôt, bien à vous. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Medgée Service Clientèle L'Homme Moderne
-
Jacques D.
22 oct. 2026
Avis vérifiéQualité, rapidité.
-
François C.
22 oct. 2026
Avis vérifiéPour la navigation sur le site je n'ai pas rencontré de problèmes. La politique de retour fonctionne très bien. Sur la livraison je ne peux rien dire car vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas encore reçu ma commande.
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes contents que votre expérience ait été globalement satisfaisante. Nous comprenons que certains éléments restent à confirmer avant d'avoir un avis complet. N'hésitez pas à revenir partager votre impression une fois tout reçu. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
Albert B.
22 oct. 2026
Avis vérifiéRAS pas encore reçue
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Albert, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir donné de votre temps pour partager ce commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été optimale. Nous avons vérifié et il semblerait que les articles de votre commande soient temporairement en rupture. Votre colis sera expédié sous quatre semaines environ. Nous faisons le maximum pour réduire le délai de réassort et réservons un traitement prioritaire à votre expédition. Dans un objectif de toujours vous servir, nous restons à votre disposition en cas de question. Medgée Service Clientèle L'Homme Moderne
-
Guy D.
22 oct. 2026
Avis vérifiéje n'ai pas encore reçu ma commande et c'est déjà le 2ièm avis que vous me demandez
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nos collègues nous confirment que votre colis est d'ores et déjà disponible au point de retrait choisi. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous encourageons à nous contacter directement via ce lien : https://www.lhommemoderne.fr/content/149-contact. En cas de questions, nous sommes là pour vous aider. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
Catherine B.
22 oct. 2026
Avis vérifiéc'était parfait mmerci
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous apprécions vraiment. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre enseigne se soit bien passée. Votre satisfaction nous encourage à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur lhommemoderne.fr. Si vous avez la moindre question, veuillez nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Medgée Service Clientèle L'Homme Moderne
-
Yvette C.
22 oct. 2026
Avis vérifiétres bie,n merci
-
Mario P.
22 oct. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Jean P.
22 oct. 2026
Avis vérifiéArticles commandés le 06/10/2026 et toujours pas livrés. J'ai appelé ce matin (coût de l'appel à ma charge) et on m'a signalé qu'un article était en rupture de stock. J'aurais apprécié qu'on me prévienne car j'ai payé la totalité de la commande
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
Daniel J.
22 oct. 2026
Avis vérifiéCommande reçue en partie avec marqué 4 à 6 semaines de délai sur les produits manquants sur le bordereau glissé dans le colis. Il serait bien de savoir à la commande s'il y a des délais sur certains produits, ça fait plus de 20 ans que ça existe sur les sites de vente en ligne.
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il arrive, bien que rarement, que certains produits rencontrent une rupture de stock en raison de leur popularité, notamment lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces disponibles. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
-
Jerome Z.
22 oct. 2026
Avis vérifiéProduit cher
Réponse de Lhommemoderne.fr
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le prix n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons transmis vos remarques au Responsable du catalogue, qui valorise grandement les suggestions de nos clients. Votre avis est crucial pour nous permettre d'ajuster nos réalisations en fonction de vos préférences et besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez des questions, nous sommes toujours à votre disposition. Ambre Service clientèle L’Homme Moderne
Avis affichés par ordre chronologique