La marque se distingue par la facilité d'utilisation de son site et la rapidité des réservations. Les clients apprécient également l'accès à des informations claires sur les tarifs et les services proposés. Les parkings sont jugés sûrs, et les réservations se font sans problème, ce qui rend l'anticipation des voyages très pratique.
-
Christelle C.
11 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Sandrine G.
11 juin 2026
Avis vérifiéFacile et rapide.
-
Jocelyne K.
11 juin 2026
Avis vérifiéTout à fait satisfait
-
Patricia M.
11 juin 2026
Avis vérifiéFacilité de réservation
-
Salvatrice C.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Gilles L.
11 juin 2026
Avis vérifiéPratique et modulable.
-
Catherine L.
11 juin 2026
Avis vérifiéFacile d’utilisation
-
Didier P.
11 juin 2026
Avis vérifiéC’est très pratique mais par le passé, il me semble que la différence de prix internet et sur place était plus importante et donc la réservation en amont était plus intéressante.
-
Philippe R.
11 juin 2026
Avis vérifiéPossibilité de réserver un parking à coté du terminal
-
Christian D.
11 juin 2026
Avis vérifiéPour la première fois j'ai trouvé que la réservation est relativement facile à faire.
-
Valérie C.
11 juin 2026
Avis vérifiéTarifs attractifs en ligne, proximité de l'aéroport, lecture plaque d'immatriculation à l'arrivée et au départ, pas de supplément en cas de retard du vol
-
Samir L.
11 juin 2026
Avis vérifiéSite très bien fait ,fluide .
-
Roland-Yves L.
11 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Gerard S.
11 juin 2026
Avis vérifiéSimple et rapide merci
-
Laetitia L.
11 juin 2026
Avis vérifiéRéservation sur internet bien mais tarif assez élevé
-
Michael B.
11 juin 2026
Avis vérifiéTOUJOURS CHERE
-
Luc B.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Valerie V.
11 juin 2026
Avis vérifiéFacile d’utilisation
-
Eric N.
11 juin 2026
Avis vérifiéPratique
-
Evelyne K.
11 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai fais 2 réservations avec numéro de plaque mais elle n'apparaît pas sur mes réservations. J'ai appelé 8fois aujourd'hui pour savoir si malgré tout les plaques sont enregistrées pour pouvoir rentrer au parking. Mais c'est mission impossible. Personne ne répond.
Avis affichés par ordre chronologique