Résumé des avis
Made-in-Mosaic ressort comme un site clair, avec beaucoup de choix et une navigation simple pour trouver les articles. Plusieurs clients apprécient aussi la rapidité de commande et la conformité des produits reçus.
Livraison
"Tesselles de qualité et livraison rapide. Merci beaucoup."
"Produit conforme et rapidité de livraison merci"
"Rapide et efficace, merci !"
Expérience digitale
"Très beau site mais les frais d'envoi assez cher"
"Sote très complet, un peu de difficulté à parvenir aux possibilités de commande de grès cérame, sinon clair, livraison plus longue que prévu(donner…"
Sote très complet, un peu de difficulté à parvenir aux possibilités de commande de grès cérame, sinon clair, livraison plus longue que prévu(donner une fourchette plutô que 48 h?).
"Facile à naviguer et à trouver ce qu'on cherche"
Réactivité
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Bon contact et adaptabilité. Rapide."
"j'ai étais satisfait du service et de la rapidité"
Choix
"Très gros choix de mosaïque. Cependant, je trouve un peu compliqué de parcourir le site."
"grand choix sur le site, facile d'accès. Peut etre un peu cher sur certains produits"
"Très grand choix de produits et facilité de recherche, les carreaux choisis correspondent tout à fait à mes attentes et la livraison est rapide.…"
Très grand choix de produits et facilité de recherche, les carreaux choisis correspondent tout à fait à mes attentes et la livraison est rapide. Parfait pour moi.
Expertise des équipes
"À l’écoute, de bons conseils. Traitement rapide des commandes. Pas encore utilisé les outils achetés."
"Parfait rapide et les gérants sont très gentils et de très bon conseils"
"Entreprise sérieuse avec beaucoup dr choix"
Accueil et amabilité
"Service client agréable et réactif, délais irréprochables"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Livraison rapide, Je recommande !"
"Grand choix de tesselles et un service de vente a distance aimable et compétent..."
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien et encore merci
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéTrès insatisfaite. Publicité mensongère sur le site. Photo d’un bidon d’un litre. Annotation en minuscule tout en bas sur la contenance du flacon qui n’est plus que de 100ml. Sentiment d’arnaque. Je ne recommanderais pas sur ce site
Réponse de Made-in-mosaic.fr
je ne comprend votre remarque , la description de l'article et libellé est bien mentionné 100 Ml Article Prix unitaire Quantité Montant Hydrofuge joint protection litocare Matt par 100 ml (Code: protection joint 100ml litocare) 6,00 € 1 6,00 € Sous-total TTC 6,00 € Frais de port TTC Colissimo Flexibilité domicile - Livraison à Domicile 7,06 € Montant Total TTC 13,06 €
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiédix point
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéRIEN A DIRE DE NEGATIF
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéJe commande régulièrement et je suis toujours très satisfaite du service, des produits et aussi des petites attentions particulières.
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon site dédié à la mosaïque. On y trouve tout ce qui concerne cette activité. Merci!
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéColis intact. A l intérieur émaux de briare ebrecher . Refus par téléphone de prise en charge n ayant pas conserver l emballage .inadmissible.
Réponse de Made-in-mosaic.fr
pour votre commande de 18 euro d'émaux je comprend bien qu'il n'est pas agréable de recevoir un colis abîmé, l'important est de le signaler à réception au livreur ou de nous adresser des photos afin d'ouvrir un dossier litige. j'ai bien noté que ni l'un ni l'autre n'a été fait de votre coté. ce qui rend difficile l'ouverture un dossier litige, sachant que nous expéditions les émaux sous film bulle et carton double cannelures ce qui apportent satisfaction à nos clients.
Réponse de A. A.
J ai eu une fin de non recevoir par tel Tel. Je n avais pas gardé le carton qui était en parfait état.
Réponse de Made-in-mosaic.fr
effectivement comme préciser sur l'emballage que vous avez jeté , il y a un adhésif blanc et rouge qui précise bien qu'il faut mentionné l'avarie à réception et l'emballage doit être conserver pour le présenter au transporteur qui peut récupérer la totalité de la commande si vous contester son bon état.
Réponse de A. A.
J arrête de tte façon vs ne voulez pas Accepter vs tort .et vs ne faites que des réponses stéréotypes
Réponse de Made-in-mosaic.fr
l'emballage est indispensable pour l'ouverture d'un dossier litige avec le transporteur, autrement , il est réputé livré en bon état
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide ezt conforme à ma commande
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiésite très bien ,rien a dire
Avis affichés par ordre chronologique