Calculé à partir de 715 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3992 avis depuis le 26/01/2015

Commandes arrivées dans les délais
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

"Bonjour,
Je suis ravie que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfaite. En revanche, votre note de 1/5 ne reflète pas votre expérience car celle-ci correspond à la plus mauvaise note. Pouvez-vous remonter votre note afin qu'elle reflète ce que vous pensez réellement ?
A cet effet, je vous fais parvenir un nouveau questionnaire.
Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée,
L'équipe Maxiburo
"

Rapide et conforme
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

"Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour d’expérience et vous dis à très bientôt sur notre site internet.

rapide et lisible
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Article conforme livraison rapide
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

efficace rapide

L'équipe Maxiburo"

Au top, livré rapidement, un peu plus de choix dans les couleurs de stylos et de feutres serait nickel

suite à une expérience du 07/10/2021

L'équipe Maxiburo"

Bonne livraison. Se serais bien d’être informer environ 24h avan la livraison. Les classeurs sont d’excellente qualité. Je recommande sans hésitez

L'équipe Maxiburo"

La navigation et la prise de commande sont plutôt simple dans le site. Même si la livraison c'est bien passée, j'aurai aimé avoir plus de précision lors de la livraison en dehors du jour de la livraison.
le 19/10/2021 par .

le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Site basique et simpliste
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

L'équipe Maxiburo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxiburo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxiburo.fr

Maxiburo est une société de e-commerce créée en 2000 spécialisée dans la vente de produits pour le bureau à prix discount. Notre raison d'être est de vous faciliter le quotidien en vous proposant une large sélection de produits en adéquation avec vos besoins en entreprise. Toutes vos commandes sont préparées et expédiées depuis notre entrepôt d'une superficie de 20.000 m² basé à Villebon sur Yvette dans l'Essonne. Depuis 15 ans, nous avons livré plus d'un million et demi de colis aux 300.000 clients qui nous font confiance au quotidien : c'est notre plus grande fierté et la garantie de notre sérieux dans le traitement de toutes vos demandes. Alors, pensez à MAXIBURO, pour tous vos besoins en fournitures et mobilier de bureau.

maxiburo
2 CHEMIN MADEMOISELLE