Calculé à partir de 409 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3414 avis depuis le 26/01/2015

Simple, rapide, efficace

suite à une expérience du 30/12/2020

"Bonjour,
L'équipe MAXIBURO vous remercie chaleureusement de votre confiance, et vous présente ses meilleurs vœux de santé et de réussite pour l’année 2021.
"

Livraison rapide mais pas en très bon état :-(

suite à une expérience du 28/12/2020

"Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et regrette votre insatisfaction.
Je vous présente mes excuses pour cet incident.
Je demande à notre service client de vous rappeler dans les plus brefs délais.
L'équipe Maxiburo"

navigation fluide
le 11/01/2021

suite à une expérience du 29/12/2020
Informations anonymisées

"

Il m'a été très facile de trouver les produits recherchés sur votre site.

suite à une expérience du 29/12/2020

"

Aucune mauvaise surprise Commande, envoi et livraison professionnelles
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

MONTAGE ET SERVICE APRES VENTE CLIENT MAXI BUREAU TRES DECEVANTS
le 06/01/2021

suite à une expérience du 17/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de maxiburo
Je vous présente mes excuses pour ce mécontentement.
Vous serez contacté dans les meilleurs délais afin de trouver une solution.

géniale
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de maxiburo
Je vous remercie pour votre retour d’expérience et vous dis à très bientôt sur notre site internet.
L'équipe Maxiburo

Produit que je cherchais trouvé et surtout livré le lendemain bravo
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

conforme à la commande et rapide
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de maxiburo
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et vous dis à très bientôt sur notre site internet.
L'équipe Maxiburo

site compréhensible et il y a les roller Pilot que je recherchais
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

L'équipe Maxiburo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxiburo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxiburo.fr

Maxiburo est une société de e-commerce créée en 2000 spécialisée dans la vente de produits pour le bureau à prix discount. Notre raison d'être est de vous faciliter le quotidien en vous proposant une large sélection de produits en adéquation avec vos besoins en entreprise. Toutes vos commandes sont préparées et expédiées depuis notre entrepôt d'une superficie de 20.000 m² basé à Villebon sur Yvette dans l'Essonne. Depuis 15 ans, nous avons livré plus d'un million et demi de colis aux 300.000 clients qui nous font confiance au quotidien : c'est notre plus grande fierté et la garantie de notre sérieux dans le traitement de toutes vos demandes. Alors, pensez à MAXIBURO, pour tous vos besoins en fournitures et mobilier de bureau.

maxiburo
2 CHEMIN MADEMOISELLE