maison-berger.fr

Calculé à partir de 1479 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3441 avis depuis le 08/11/2021

Informations maison-berger.fr

PRODUITS BERGER

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires.

1342 RTE D ELBEUF 27520 GRAND BOURGTHEROULDE

Adepte des produits Lampe Berger depuis longtemps … jamais déçue

Facile à consulter, précis.

Traitement des commandes et expédition un peu long, une erreur d'envoi d'un colis refusé au point relais qui a entraîné retard et difficultés pour la récupération ! D'où une étoile de moins.

Très bien Délais de livraison plus long qu’annonçé

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande passée sur notre site le 01/02/2023, a été préparée et remise dès le lendemain 02/02 au transporteur (à savoir la poste). Le fait que le délai d'acheminement ait été si long s'explique par le choix de votre option de livraison "Domicile standard" pour laquelle il est notifié sur le site que le délai d'acheminement est compris entre 6 et 12 jours ouvrés. Cette option de livraison économique non prioritaire implique un délai de livraison beaucoup plus long que les autres options également proposées au moment de choisir votre livraison, comme Colissimo ou relais colis par exemple. Espérant vous avoir apporté les explications nécessaires, et vous souhaitant de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Totalement satisfaite depuis des années.

Très beau site et très belle marque.

Site bien conçu

Belle conception. Facilité d’utilisation. Livraison rapide.

Site clair, produits conformes, délais livraisons respectés, bref rien à dire

Site très simple d'utilisation suivi de commande par mail et délai livraison respecté

Site agréable à parcourir. Satisfaite de ma commande. Livraison un peu plus longue que prévue mais bien arrivée et soigneusement emballée. Je recommanderai

La commande passée en ligne m'a donné une totale satisfaction, que ce soit sur le plan du traitement de ma demande,qu'en ce qui concerne la livraison

Rapide, efficace, produits de qualité.

Les parfums de lampe Berger n'exaltent pas les vraies senteurs : cannelle de Noël ou lolita.... ! C'est le parfum de l'alcool qui en ressort. Déçue !

Très bon produit, très bonne marque. L’emballage est top est pratique Et l’odeur est juste sublime comme toujours

LA LAMPE DIFFUSE PEU DE PARFUM

Bonjour, Vous pourriez faire une carte fidélité ou faire un petit cadeau pour remercier de commander chez vous ? Cordialement

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Avant tout, je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour l'intérêt que vous portez à notre marque. Concernant votre message, il n’existe effectivement pas de programme fidélité pour le moment sur notre site. Nous préférons proposer des offres ponctuelles tout au long de l’année. Par exemple, une offre promo anniversaire donnant droit à 30% de remise, attribuée annuellement à nos clients inscrits à la newsletter et ayant bien sûr renseigné leur date de naissance. Les offres ponctuelles (remises et cadeaux offerts) sont également transmises via nos newsletters ou nos flyers glissés dans les colis. Il existe également l’offre mensuelle « parfum du mois », proposée sur la boutique en ligne, et donnant droit à un prix préférentiel sur le parfum mis en avant. Enfin, nous proposons un système d’abonnement afin de proposer les recharges pour Lampe Berger à prix réduits sur notre site https://club.maison-berger.fr/ Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

bien emballé et belle emballage

Très efficace pour les odeurs de tabac

J'ai eu un souci avec le produit que l'on met dans les lampes. Je remercie vivement la Société BERGER qui m'a remplacé gracieusement ce produit. Bel exemple de geste commercial. De plus les envois sont soignés et rapides. Je recommande vivement.

Très bonne expérience. Délai de livraison rapide.

Comme d'habitude des produits parfais, livraison en quelques jours et dans les temps.

Très bien emballé et dans les temps

Maison sérieuse, envoi rapide , colis nickel .super

La qualité de service s'est réellement dégradée : 1- Les cartons de suremballage sont moins bien adaptés, il en résulte des produits mis dans tous les sens dans une caisse américaine trop grande et certains packs étaient abimés. 2- Le délai de livraison s'est fortement rallongé : il m'a fallu plus d'une semaine pour recevoir ma livraison Pour des produits de cette qualité c'est vraiment dommage...attention à bien choisir les postes sur lesquels nous réalisons des économies...

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre avis, et nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous informer de votre mécontentement concernant ces 2 points spécifiques. Concernant le conditionnement des articles, nous sommes conscients que cela peut être amélioré et travaillons actuellement dans ce sens afin de vous offrir une expérience satisfaisante. Pour ce qui est du délai de livraison, j'attire votre attention sur le fait que vous avez sélectionné la livraison "Domicile standard" qui implique, (comme indiqué au moment de la validation de cette option), un délai d'acheminement compris entre 7 et 12 jours ouvrés. Pour information, selon l'urgence de la date de livraison souhaitée, vous avez également la possibilité de choisir l'option Colissimo avec ou sans signature, Mondial Relay ou Chronopost. Nous vous souhaitons une bonne journée et de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Facile d'accès, rapide,clair.

Top commande conforme à mes attentes Merci

Envoi rapide correspond à mon attfnte

Site fonctionnel. Les fragrances gagneraient a être regroupées par types olfactifs , d’ambiance ou pieces. Nous choisissons les frzgrznces un peu au hasard

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant votre remarque, il existe bien différents filtres permettant de sélectionner les recharges par gestuelle parfumante et/ou par famille olfactive (fleuris, gourmands, orientaux, ...). N'hésitez pas à contacter Séverine au service client, qui pourra vous guider le cas échéant. Vous souhaitant de belles heures parfumés, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Bonne présentation du site

envoi du colis dans la normalitée, bien emballé

excellent rapport qualité/prix - ambiance très agréable

Conforme

Tres bien clair et bien presenté

Excellent. Parfait. Merci.

J’ai passé une commande tous les articles étaient disponibles au bout de 5 jours voyant ma commande au même stade j’ai appelé maison berger ou on me répond que la recharge Lolita lempicka et le brûleur pour lampes sont en rupture et qu’ils peuvent m’envoyer le reste de ma Commande ou attendre que les deux articles manquants seront là sous 3 jours Je décide d’attendre et au bout de 4 jours je vois sur le site que mes produits sont à nouveau disponibles mais le statut de ma commande ne bouge pas donc je me renseigne à nouveau et la surprise l’article en stock qui aurait dû m’être envoyé est maintenant en rupture ce coup là c’était une recharge de lampe les jardins sur la Riviera Autrement dit vous passez commande vous êtes débité sur votre compte bancaire et les articles soient disant en stock au moment de valider la commande ne le sont plus à tour de rôle ils ne prennent même pas la Peine de mettre de côté les articles en stock en attendant les manquants Je suis vraiment très déçus autant aller les acheter en magasins au moins vous payes et repartez avec

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Suite au désagrément subi dû à des problèmes de stocks durant les soldes, je vous présente à nouveau nos excuses. Nous faisons notre possible pour améliorer certains points techniques afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

1ere cde et très satisfaite

Bon produit et livraison rapide.

Se sont des produits de grande qualité et la marque n’a plus à faire ses preuves !

Navigation facile, les promos sont clairement identifiées, le paiement en ligne simple et le service d'envoi rapide. Très satisfait.

Parfait, envoi rapide et bien emballé, prix très intéressants achetés en période de soldes, produits de qualité

Efficacité redoutable et superbes senteurs

Délai livraison trop long et pas informé du suivi après ma commande

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Avant tout, un grand merci pour votre intérêt concernant notre marque et le temps pris pour nous laisser votre avis. Votre commande passée sur notre site le dimanche 29/01/22 durant la période de soldes, a été remis à la poste le mardi 01 février suivant. Le fait que vous ayez sélectionné une option de livraison "Domicile standard" explique la longueur de la durée d'acheminement de votre colis. En effet, cette option de livraison économique est non prioritaire et le délai de livraison est compris entre 6 et 12 jours ouvrés, comme précisé au moment de la sélection. Nous proposons également les options Colissimo et relais colis qui sont plus rapides. Vous souhaitant de belles heures parfumées, Bien cordialement,

Recherche sur site facile avec de vrais promos. Délai de livraison respecté.Très bon produits.

Le top rien à rajouter.

Super, expédition rapide et produit incomparable, le seul bémol est le prix

Tout s’est bien passé lors de ma commande. Des points fidélités seraient les bienvenus.

Je n'ai jamais eu de soucis avec le site Maison Berger , que ce soit avec les commandes, les conseils (téléphoniques) ou les livraisons.

super expérience d'achat, RAS

livraison très lente

Tout est parfait. Super.

Toujours très satisfaite d'utiliser le site, la navigation est fluide et un immense choix de produits.

Toujours aussi satisfaite de les achats

J adore vos produits , malgré toutes les commandes , les cadeaux 🎁 sont rares et c est dommage … Une fidélisation mériterait un produit offert ..

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Avant tout, je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour l'intérêt que vous portez à notre marque. Concernant votre message, il n’existe effectivement pas de programme fidélité pour le moment sur notre site. Nous préférons proposer des offres ponctuelles tout au long de l’année. Par exemple, une offre promo anniversaire donnant droit à 30% de remise, attribuée annuellement à nos clients inscrits à la newsletter et ayant bien sûr renseigné leur date de naissance. Les offres ponctuelles (remises et cadeaux offerts) sont également transmises via nos newsletters ou nos flyers glissés dans les colis. Il existe également l’offre mensuelle « parfum du mois », proposée sur la boutique en ligne, et donnant droit à un prix préférentiel sur le parfum mis en avant. Enfin, nous proposons un système d’abonnement afin de proposer les recharges pour Lampe Berger à prix réduits sur notre site https://club.maison-berger.fr/ Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement,

Très bien, le seul souci, quand on est habitué à un parfum au bout de quelques temps il disparaît !!!!

Rien à dire, tout c'est très bien passé

Qualité des produits, efficacité et très déco

Commande conforme

Senteur et produit très agréables

excellent produit reçu dans les délais annoncés , produit correspondant bien à la description , expédition sans aucun problème , conditionnement parfait .

Bonjour, Il manque, entre autres, la contenance des lampes. Cordialement

Très bien pour accéder au site et délai de réception respecter

Três bien

Livraison très rapide, très bon produits et coffret au top

Site Complet et lisible

Des parfums originaux qui se marient aussi bien dans la maison que dans la voiture

commande livré rapidement

Déception par ses bougies

Le site est bien et merci au service client qui a répondu à mon e-mail dans l’heure qui suivait pour répondre à ma question

Excellents Produite. Livraison très rapide.

10/10 magnifique merci

un site de confiance avec des produits originaux

Produit en solde acheté en anticipation pour cadeau d’anniversaire. Envoi rapide et soigné.

Clair et attractif

Navigation facile

Site très clair. Produits fidèles au descriptif. Délai de livraison très court. Emballage soigné.

Site ayant une bonne ergonomie

Parfait ! Mais accessible seulement pdt les soldes.

simplicité à naviguer sur le site, aucun problème pour passer commande et livraison correct ! quand au produit, il est facile de s'en servir ;)

Satisfaite de ma commande. Très bien emballée et livrée en temps et en heure. Navigation sur le site facile.

Commande livrée rapidement et conforme

Navigation facile sur le site et livraison ultra rapide.

Un service impeccable. Des produits de grand qualité. J'adore.

très satisfaite de la maison berger énormément de choix sur le site envoie et suivi rapide de la commande

Première commande et rien à dire délai respectés

Site clair, navigation facile, commande reçue très rapidement dans un emballage parfait, très bons produits que j'utilise depuis plus de 30 ans mais de plus en plus difficiles à trouver dans le commerce. Je suis ravie d'avoir découvert le site surtout avec des prix très intéressants.

j'achète les recharges diffuseurs de voiture soit directement sur le site de Maison Berger soit sur Amazon ou dans les magasins. J'ai souvent eu la mauvaise surprise sur les achats faits sur le site de Maison Berger d'avoir des produits qui avaient perdu tout leur parfum ou dont la date de peremption était passée. C'est le cas pour CAresse Coton.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Suite à votre avis, je me permets de rectifier et préciser une chose très importante: la date inscrite sur nos coffrets ou nos recharges de parfum est une date de fabrication et non une date de péremption. Jamais nous ne manquerions de respect à nos clients en proposant des articles périmés, et ceci quelque soit le mode de distribution choisi. Concernant votre déception concernant la recharge voiture "Caresse de coton", ces recharges ont une durée moyenne de diffusion de 4 semaines, variant selon plusieurs critères : L’intensité du parfum choisi, dans votre cas léger car 3/5 La ventilation La climatisation La température extérieure A noter : Lorsque la température extérieure est basse, le parfum se libère plus difficilement. Lorsque les températures remontent (ou si l’on met le chauffage), le parfum se libère alors de nouveau. Espérant vous avoir été utile, et vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L’Equipe Maison Berger

très bon site

Très bon produit