gustaverideau.com

Avis clients de gustaverideau.com

Calculé à partir de 366 avis obtenus sur les 12 derniers mois

862 avis depuis le 16/01/2019

Informations gustaverideau.com

Découvrez Gustave Rideau, le n°1 de la véranda aluminium en France. Gustave Rideau ce sont aussi des extensions, des pergolas, des carport, des pool houses, des abris de terrasse et des abris de piscine, sur mesure et totalement personnalisables.

19, impasse Emile Duchaine CS 70003 - Parc Eco 85 Sortie Autoroute A87 85036 LA ROCHE-SUR-YON cedex

Le projet s'est très bien déroulé de la commande à l'installation de la véranda. Nous remercions tous les intervenants pour la qualité de leur travail et le respect des délais. Nous recommandons Gustave Rideau sans problème

Les dates, les délais, et la qualité du produit ont été respectées. Qualité de l'accueil téléphonique et des intervenants de terrain.

Un peu long en délai les normes de la mairie n'etant pas respectées. Prévision de livraison avancée au dernier moment, pas le temps de faire certains travaux extérieurs sur mon toit !

Très bien,correspond à nos attentes

La livraison faite à temps et travail de la commande à la livraison très professionnel et agréable de travailler avec cette entreprise. Merci

Correspond à mon projet

La véranda bien posée en 2 jours.trés propre .Le délai du devis et la pose 9mois ce aurait été bien d'être prévenu.

Les intervenants ont travaillé correctement. Je regrette que Rideau ne prenne pas en charge la coordination des intervenants extérieurs : instruction de la déclaration préalable de travaux, supervision des travaux de maçonnerie, enduit, gouttière et électricien. Nous n’avons pas la compétence pour la direction des travaux préparatoires et avons dû nous mettre en recherche d’un électricien pour faire fonctionner les leds. Tous ces éléments font partie du Projet et nous nous sommes sentis bien esseulés. Nous aurions souhaité une prise en charge globale car nous n’avons pas la compétence technique.

Très bon travail .équipe sympathique et professionnelle.

Bien mais délais trop longs un an car le maçon qui travaille avec Gustave Rideau nous a beaucoup retardé sur 2022 et 2023 alors que le projet aurait pu être réalisé en 6 mois. Travaux intérieurs véranda du maçon un peu grossiers pour les finitions par hontre extérieur Très bien. Heureusement notre commercial Antoibe Daeron nous a bien conseillé à tousniveaux et le rendu final véranda est très beau. Espérons que nous n'aurons pas d'infiltrations d'eau et ee dégradations avec le temps. Pour le moment nous en profitons-en avec famille et amis. Merci à tous Joëlle et Philippe

Projet globalement réalisé dans les délais annoncés.

Très bon service. Très bonne réalisation. Merci beaucoup !

Bien passé dans l'ensemble à part un petit problème de reglage

Travail de qualité, différents intervenants compétents, venant de Vendée pour livraison et pause. Échange aisé et équipe réactive. Suivi depuis la commande jusqu'à la pose parfait. Excellente relation avec Mme Conchon, commerciale de la société, compétente et aidante tout au long du projet.

Je recommande, travail impeccable.

Finitions qui laisse à désirer. Rien ne s'aligne,ce qui fait très bizarre et pas très joli Manque des verrous,qui permettraient de rattrapper un alignement mais non le minimum est posé

Super projet , très bien réalisé, des gens très compétant , que ce soit le commercial et les intervenants. Nous sommes très contents de la réalisation à la hauteur de nos attentes.

Notre projet de véranda s'est très bien passé, et correspond parfaitement à nos attentes.

Partie commerciale et communication à améliorer

Expérience positive, personnel et commercial très professionnel, nous avons d’autres projets en vue grâce à eux, merci

tous les trauvaus se sont ben effectués ,personnels très comptétent

Nous vous déconseillons l’entreprise Gustave Rideau suite à une mauvaise expérience avec eux. Cette entreprise s’occupe en effet uniquement de poser des pergolas ou carports mais aucunement de tout ce qu’ils appelent « les travaux annexes » pourtant nécessaires pour pouvoir les installer et bien sûr tout ceci n’est aucunement expliqué et budgeté au moment de la signature du bon de commande. Nous avons pour notre part dû faire intervenir un maçon, un menuisier, un électricien et nous avons même appris le jour de la pose que Gustave Rideau ne s’occupait pas non plus d’effectuer la déviation de la gouttière nécessaire pour poser la pergola et que nous devions faire appel à un couvreur en urgence. La coordination de ces différents corps de métiers et le lien avec Gustave Rideau est également à la charge du client qui doit donc s’improviser maitre d’oeuvre… Il n’existe aucun interlocuteur chez Gustave Rideau pour gérer le suivi des travaux et c’est donc le commercial qui reste le seul contact tout au long du projet alors qu’il n’a pas les compétences pour cela. Suite à nos différents questionnements, Gustave Rideau se justifie en nous disant que nous aurions dû savoir que ces travaux étaient nécessaires alors même que le commercial savait très bien que nous n’avions aucune compétence dans le domaine. Et que dire du service après-vente absolument désastreux qui refuse de prendre en compte notre mécontentement malgré différentes preuves à l’appui (mails / cases non cochées dans le bon de commande…) et un retard de plus de 5 mois dans la pose de la pergola que nous devions avoir avant l’été et qui aura finalement été posée début novembre…

Nous sommes vraiment heureux d’être passés par Gustave Rideau. Tous les clients de notre restaurant sont ravis de cette agrandissement. Mercis pour votre professionnalisme sur tous les points de vue ! 🤩

Très mauvaise expérience. Mal façon sur la pose de la véranda, il n'ont pas étés capable de la poser droite, des panneaux de toit tous abîmés, tout les vitrages tres sales de transpiration et de silicone, raccordement électrique fait n'importe comment et SAV nul avec un responsable irrespectueux qui vous prende de haut une fois que tout est payé. Et cache misère pour cacher les problèmes. Je ne les recommanderais certainement pas.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, toutes les interventions ont été réalisées et acceptées sans réserve. Comme noté sur le procès-verbal en date du 26/10/2023, nous nous sommes engagés à faire passer une société de nettoyage à la fin de vos travaux. Un courrier vous sera envoyé en ce sens. Merci de vous rapprocher dès à présent de la société 3GR Habitat pour lui communiquer vos disponibilités. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Réponse de Émilie S

Bonjour, ça ne veut pas dire que le travail a été réalisé correctement, et nous pourrions encore faire intervenir un expert s'il le faut. facile de faire signer un papier à quelqu'un qui n'y connaît rien par contre face à un professionnel ou un expert je peux vous dire que vos sous-traitants sont loin du compte, pour une véranda à 30000 euros et toute tordue c'est Moyen!!! Pour ce qui est du nettoyage, ça fait bientôt 2 mois que les travaux sont terminés et on attend toujours ce fameux nettoyage. A bon entendeur!

Dame Nadine, la commerciale , aussi compétente et sympathique que d'habitude, doublée d'une efficacité redoutable ! le temps d'attente un peu long ( problème post-covid) la pose du dôme fut parfaite par une équipe (père-fils) efficace et sympathique. efficacité du produit sur la T° de l'eau de la piscine réflexion à l'usage : le dôme prend plus de lace que je l'imaginais... mais réalisation optimale !

Projet très bien réalisé. La pose de la véranda s'est très bien déroulé, tout a été fait proprement. Je vous recommanderai. Véranda qui correspond exactement à nos attentes.

Un chantier qui n’en finit pas, aucune coordination des différents corps de métier contrairement aux engagements pris par le représentant de la Société Rideau. Bref nous sommes mécontents.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous avons finalisé l'installation de votre véranda. Vous faites ici allusion à vos travaux de finitions (maçonnerie, carrelage et peinture). Ces prestations ne sont aucunement liées à notre entreprise. Pourriez-vous mettre à jour votre avis et raconter votre expérience avec notre entreprise ? Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

J'ai été accompagné et conseillé par Philippe de l'entreprise Gustave Rideau pendant 2 ans pour l'implantation de ma véranda, AG de copropriété, demande de permis de construire, et bien sûr projet de véranda mené avec professionnalisme ! Philippe est toujours disponible, réactif, motivé par le projet de ses clients. Je recommande vivement cette prestation. Merci à lui !

Le projet concernant notre pergola s'est déroulé dans les délais prévus. Tout était conforme. Nous sommes très contents du résultat.

Deux petits problèmes qui ont été rapidement solutionnés. Seul, les chèques qui avaient des sommes conséquentes, que j.avais émis ont été très tardivement débités.

Bonne qualité du produit. Respect des délais. Prestations de qualité

Nous sommes très satisfaits de notre jardin d’hiver L’accueil et les conseils de l’agence de Plouer sur Rance ont été précieux La réalisation s’est faite dans les délais et le suivi par le responsable commercial a été sans faute

Tout s’est bien passé de la proposition commerciale à la pose

Conseils, prix, installation, rien à redire

Notre première signature pour cet achat a eu lieu lors d’un salon de l’habitat à Orléans. Ensuite notre engagement a eu lieu au bureau local de Gustave Rideau. Quelques jours après une visite technique à notre domicile a été positionné pour valider la possibilité ou non de l’installation de l’abri. Trois mois plus tard rendez vous pour l’installation qui c’est déroulé en deux temps car il y eu un problème de glissement des éléments sur les rails, ça bloquait. Rien de particulier à dire de plus, hormis le problème de rails tout c’est très bien passé,

bon travail, très efficace

Très bien organisé, tous les artisans ont bien suivi le chantier Problème de fuite d'eau du carport réparé par les monteurs : travail très bien fait

Notre véranda correspond à nos attentes, le commercial et l'équipe d'installation sont professionnels. Nous avons rencontré des fuites qui à ce jour sont résolues mais nous aurions voulu que cela soit réglé plus rapidement par rapport au prix de la prestation.

Très content de l'ensemble (véranda et pergolas) a recommander

Résultat (pose de véranda) conforme à nos attentes, design, qualité,pose. Équipe au top, très professionnel et sympathique.(tout les intervenants ont fait le job) A recommander vivement.

Rapide, efficace, de bons professionnels à l’écoute et au service du client.

Très satisfaits de notre achat ! Le projet a été très bien géré du début à la fin avec en prime une installation plus vite que prévue et réalisée de façon très professionnelle par les poseurs.

Tout c'est très bien passé, de la commande à la livraison et à la pose

Plusieurs retards par rapport à la date d installation annoncée, installation imparfaite (pb joint d'étanchéité)

Bons conseils avant la réalisation du projet (véranda), tarifs maintenus malgré des difficultés locales pour l'obtention du permis de construire, aucun retard à la réalisation, 2 panneaux endommagés changés rapidement, poseurs très agréables, très bon rendu esthétique et bonne qualité des matériaux (4 mois après la pose) donc pour l"instant, très satisfait.

Le service qui réalise le dossier pour les mairies est médiocre Construction fragile, les montants se rayent facilement, la serrure est mal montée

Vos intervenants sont très professionnels et qualifiés. La réalisation est conforme au projet.

Très bonne réalisation, mais un peu de retard par rapport à la date d'installation annoncée

très bien, efficace et sympathique

la véranda a été très bien montée malgré le mauvais temps, techniciens compétents et sérieux, propres et soigneux; travail nickel chrome, commercial au top : chez véranda rideau tout est a recommandé sans hésitation. merci

Très satisfait, correspond à nos attentes

Tous c;est très bien passer,de la demande en mairie avec l'instalation vous avez tous pris en charge merçi..

Le résultat final est encore mieux que ce que j’imaginais.

Problème au niveau du commercial, par contre excellent travail des poseurs, compétents et agréables

tout c est bien passé sauf qu a la fin il manquait la serrure ca fait presque 2 mois que je l attends donc impossibilité de fermer la véranda c est inadmissible

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Le service SAV m'a fait part qu'une intervention est prévue semaine prochaine. J'espère que vous profiterez ensuite pleinement de votre véranda. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Personnel sympathique et efficace Les travaux se sont effectués dans les délais prévus Je recommande cette société

Nous ne pouvons donner une note positive suite à notre achat de véranda + store de toit car nous sommes en litige avec vous à cause du store de toit qui ne donne pas satisfaction du tout, il ne correspond pas à nos attentes et à ce qu'on nous avait proposé verbalement à la vente, il y a des passages de lumière partout autour du toit, et la toile ne coulisse pas dans les rails comme convenu, il y a des prises au vent et la toile bouge énormément.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour Mme Labourdette. Votre conseiller a été très précis. Le store de toiture est une protection solaire qui laisse passer la lumière (contrairement à un volet). Vous avez signé le bon de commande, n'avez émis aucune observation dans l'année qui à suivie et n'avez émis aucune réserve lors de la réception du projet après la pose. Ce motif ne justifie donc aucunement l'impayé en cours. Nous vous demandons une nouvelle fois le paiement intégral de votre produit. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Délais respectés.Travail soigné.

Entreprise sérieuse, travaux qui se sont déroulés parfaitement... Très bon contact avec le commercial.... Idem avec le maçon qui travaille régulièrement avec l'entreprise.... Merci beaucoup

LES TRAVAUX SE SONT PASSE DANS DE TRES BONNES CONDITIONS LE PERSONNEL TRES EFFICACE ET COMPETENT LE COMMERCIAL A L'ECOUTE JE RECOMMANDE VOTRE ENTREPRISE CORDIALEMENT

j ai fais installer un abri de terrasse par GR dés qu il pleut c'est une piscine à l intérieur réponse des installateurs c normal cela n est pas étanche de la à voir des filets d eau c autre chose Aucune solution proposé ou accompagnement bref une belle arnaque le conseiller plus de nouvelles Comment peut on vendre de telle produit faire de belles pubs à la Tv la ca va A fuir

Tout s'est parfaitement passé, que ce soit du suivi commercial, de l'intervention du métreur, ainsi que la pose

Projet conforme à nos attentes.L'équipe qui a installé notre carport a été efficace malgré l'erreur dans la livraison des matériaux ce qui a retardé l'installation définitive. Nous recommandons Gustave Rideau .

extra

Réalisation conforme à nos attentes et services après vente rapide et efficace. Merci

SAV impecable et réactif.

Commerciale disponible, à l'écoute et trés compétente. Aprés commande manque de visibilité sur la date de livraison. Pas d'infos, il faut attendre on vous le dira quand ce sera prêt...... Trés satisfait du matériel et de l'installation.

Le projet s'est très bien passé. Le commercial nous a très bien conseillé, pas forcé et adapté notre projet à nos moyens. Le suivi est très bien avec une interlocutrice privilégiée qui est très disponible et à l'écoute. Le métreur est ponctuel et très serviable. Les ouvriers laissent un chantier propre et bien fini. Le rendu nous plait et correspond à nos attentes, on recommande Véranda Rideau !

Très bonne expérience. Du rdv avec le commercial jusqu'à la pose de la pergola. Tout s'est déroulé dans les temps, aucun contretemps. Remerciements tout spécialement à M. Dulac pour ses conseils et sa disponibilité. Je recommande cette société pour son sérieux et son suivi.

Parfait je n'ai rien à dire de plus

Très bon rendez-vous de préparation. Devis clair, calendrier à peu près respecté. Résultat au top (pergola bioclimatique éclairée + store sur terrasse 1er étage plein sud), ce qui fait une nouvelle pièce de vie. Mais un souci d'étanchéité est en cours de correction (SAV). Je reviendrai mettre 5 étoiles lorsque le SAV sera corrigé, par souci de transparence et équité.

Avec le commercial, pas bien! pas de suivi!!!

Rien à dire de la commande à l’installation Je recommande la société Gustave Rideau

Très bien,les délais de livraison respectés une équipe très dynamique et sympathique,bon travail,nous sommes trés contents.

tout s'est bien passé avec le commercial ;le métreur ainsi que les services de pose. Par contre le suivi de la commande ,du délai votre collaboratrice est hors course : malpolie, refusant de répondre aux questions ,etc...... voila je voulais vous en faire part

Très déçus. Abri installé en novembre. Depuis des soucis avec des coulissants. Nous attendons toujours la régularisation des problèmes. Sont déjà intervenus 3 fois sans le résoudre. Extrêmement déçus. On n'a pas cette impression quand on paye. Quel dommage!

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour votre mécontentement. Les interventions nécessaires ont été réalisées, nous espérons que vous profitez pleinement de votre abri de piscine. Clémence du service Relation Client

mauvais relationnel avec le chef d'équipe , le commercial n'a pas donné suite a notre reclamation concernant les "copeaux" de metal dispersé au fond du bassin provoquant des taches noires . pas de réponse a notre mail .

Projet bien conçu et mise en place par des équipes de professionnels

livraison et pose effectuées en deux temps (corniches oubliées) Mais réalisation parfaite Merci

suivi du projet , accueil , réalisation et pose : très sérieux et professionnalisme au top Matériel de qualité

Un abris piscine de bonne qualité et des équipes de pose compétentes, cependant nous avons aujourd'hui un abris qui ne correspond pas à nos mesures (problème de prise de cotes) et qu'il a fallut "adapter" en revenant plusieurs fois pour que cela soit "acceptable". c'est dommage...

très beaux matériaux, excellent rendu sur notre maison. Nous nous plaisons le soir et sous la pluie a être dehors à l'abri.

Projet bien mais livraison très retardée par manque de communication

..................................................................................

Projet réalisé parfaitement, exactement comme nous L'avons prévus

Les matériaux sont de qualité ainsi que la réalisation. L'équipe de monteurs est très sympathique et leur travail est soigné. Je recommanderais avec plaisir les vérandas Gustave RIDEAU. Seul bémol le départ du commercial pendant que notre dossier était en cours a retardé la réalisation du projet et a été très mal géré.

Parfait de A à Z! Je recommande les yeux fermés!

Très bon travail des intervenants.Très bonne qualité du matériel.

Le projet a été réalisé pratiquement dans les délais, avec un peu de retard néanmoins mais sans importance pour moi car je n'étais pas particulièrement pressé. Tous les intervenants ont fait preuve de compétences et d'un grand professionnalisme. La véranda réalisée était même plus belle que ce que nous avions imaginé, en particulier au niveau de la couleur extérieure de la structure en aluminium. Nous avions opté pour une nouvelle teinte (2022), un gris beige, sans trop savoir comment elle se marierait à la fois avec le mur de la maison (beige clair) et le toit en ardoises (gris clair). Ce gris beige va parfaitement avec les deux (mur et toit), tout en présentant suffisamment de contraste par rapport au deux (magnifique !). Il est évident que je recommanderai Gustave Rideau, à la fois pour la qualité du service et pour le prix très compétitif.

Tout à été bien organisé du début à la fin ,bon travail très sérieux, bon équipe de poseur et bon résultat final. Je recommande cette société

Parfait merci pour tous les intervenants Nous la faisons visiter cela vous amènera peut être de nouveau clients

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif à tous les niveaux de contacts. Je recommande !

Toute l équipe est très efficace et sympa rien à redire

Très bon acceuil , bien conseillés , respect de notre choix et enchantés du service , je les recommande sans problème

Compétant dans leur métier Le personnels très agréables Je recommanderai cette entreprise pour d'autres personnes qui auraient un projet Cordialement Patrick

Projet realisé sans trop de soucis. Peut etre un petit manque d’information concernant quelques detail. 1 verre brisé a la livraison et 1 qui c’est brisé 3mois plus tard (toujours pas changé).

TOUTES LES PERSONNES ENTAIENT A L ÉCOUTE DONC UN RÉSULTÂT TRÈS satisfaisant

bon produit

le commercial a été à notre écoute et nous a accompagné dans notre projet. Nous sommes très satisfaits de la réalisation. Très bon suivi. L'équipe de Gustave Rideau s'est occupé de l'administratif : déclaration auprès de la mairie.

Du commercial au poseur en passant par le métreur tout le monde est très compétent et professionnel Je recommande les yeux fermés

Globalement bien Toutefois et notamment à la réception des travaux un passage du technico commercial aurait été un plus. Cette personne est venue pour la signature de la commande et a totalement disparue depuis. C’est dommage.

Excellent travail équipe compétente et rapide famille et amis conquis un neveu devrait bientôt passer commande

Tout s'est déroulé comme prévu par le commercial.

Entièrement conforme à nos attentes

Pergola bien agencée et les rideaux sont parfaits pour se protéger du soleil 🌞. Enfin je profite de mon extérieur même lors de fortes chaleurs et un design au top

Très contents de notre projet, très bien suivi par d'excellents professionnels pendant toutes les étapes. Pergola très bien conçue et très efficace.

Très bonne prestation bon produit livré en temps et en heure

Prestation conforme au devis et à la commande

Un projet sans accros conforme à nos attentes. Un accueil un accompagnement des conseils précieux une équipe de pose très professionnelle Merci Gustave rideau d’être toujours la référence

Abri piscine mis début juin 12 x5 m Produit d'excellentes qualité, la pose à été rapide. Trés gros avantage, plus besoin de chauffer la piscine et les enfants peuvent ce baigner tout la journée sans attrapé de coup de soleil, les panneaux son traité anti uv. Super content

Très belle réalisation et très bien accompagné tout le long des travaux.

Prestation conforme au devis.

J'ai récemment eu le plaisir de faire appel aux services de Gustave Rideau Je suis ravi de partager mon avis positif sur cette entreprise. Tout d'abord, le service client de Gustave Rideau est impeccable. Dès le premier contact, j'ai été accueilli avec gentillesse et professionnalisme. L'équipe était très à l'écoute de mes besoins et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. La qualité des produits proposés par Gustave Rideau est tout simplement remarquable. De plus, l'installation de a été réalisée de manière professionnelle et efficace. Les techniciens de Gustave Rideau étaient ponctuels, compétents et ont fait preuve d'un grand souci du détail.. Le résultat final était tout simplement magnifique !

Comme prévu à la commande, l'équipe de monteurs très professionnelle et efficace. Du très bon travail.

Le carport est de bonne qualité. L'installation s'est faite dans les délais par des techniciens compétants.Par contre mon cahier des charges n'a pas été complètement respecté et la paroi brise vue n'est toujours pas installée,n'ayant pas été lancée en production dans les délais. On m'a expliqué que c'était un nouveau produit.

tres bien aucun probleme vous avez des tres bon monteurs

Bien posé et bon produit. Le seul bémol, il faut ouvrir la porte fenêtre pour que la télécommande agisse sur le moteur de volets. Malgré le déplacement du sav, le problème persiste. Ça ne sera pas drôle en hiver. A moins que le constructeur trouve la solution

Ce projet correspond très bien à ce qu on avait demandé ayant déjà une véranda rideau donc pourquoi allez ailleurs alors qu on est très content de ce qu on avait

Tout c est correctement déroulé de la commande à la déclaration de travaux .Le passage du métreur en temps et en heure puis la livraison le jour voulu .Le montage c est correctement déroulé malgré la météo capricieuse une équipe de monteur très professionnelle et performante

Très très bien

Très bon contact et gestion de l'ouvrage

Une experience client que je recommande. Un grand merci à Mickael Delcroix le commercial de l’agence de Boulogne/Saint Leonard. Celui pris en compte toutes mes demandes et élaboré un projet de veranda au style parfait s’intégrant naturellement au bâti existant. Ensuite est venu le temps du montage et la aussi , j’adresse mes félicitations à l’équipe qui a fait preuve d’un professionnalisme rare.. Au final , une magnifique réalisation aux finitions parfaite et posée dans les délais.

le commerciale nous a très bien conseillé ainsi que les intervenents nous profitons pleinement de notre véranda

Oui très bien , belle réalisation dommage de l avoir faite si tard nous avons 66 ans et je passe des heures dedans c’est vraiment super nous sommes ravis de cet achat . Merci à tous

Contente des intervenants. Professionnalisme et sympathie.

Tout c'est très bien passé beau matériau personnel très compétent nous sommes ravis et recommandons les produits

Délais globalement respectés, travail parfait

Le projet se passe comme souhaité et notre interlocuteur, Mr. Marais est très efficace! Nous sommes ravis.

Tout s’est bien passé, le projet s’est déroulé selon les modalités prévues dès le début. Très content du résultat

Vendeur Pierrick extrêmement sympathique, avec humour et compétence. Prise de côte, professionnel . Pose impeccable.

Très bien du début à la fin. Le commercial a parfaitement cerné les besoins et contraintes, les délais annoncés ont été respectés et à chaque RDV les interlocuteurs ont été très sympathiques et professionnels. Je recommande sans aucune réserve

Bon contact, bon professionnalisme, pergola de qualité

Comme prévu. Un commercial sympathique et très professionnel. Tout c'est passé comme il l'a dit, chapeau. Je suis très content du résultat final. Les poseurs ont fait un travail impeccable et très propre. Vous méritez votre place de numéro 1 et je vous ferai de la publicité. Merci.

J'ai une "certaine expérience" de la Sté Rideau : avant cette véranda en 2023, j'ai déjà fait installer 2 autres vérandas (2007 et 2012) et mes proches ont réalisé également 4 autres projets avec la Sté Rideau. Je note une certaine régression dans le service, particulièremet lors de la pose (impression d'aller au + vite, nombreux espaces sans joint ...) ainsi que dans la relation avec le service planification (essai de trop imposer les date et heure de livraison sans trop d'envie d'adaptation ...)

Premier problème Livraison Deuxième problème Luminaires et lames ne fonctionne pas Troisième problème Rideaux bloqués Quatrième problème Poteau du devant plus haut que ceux de l arrière, l'eau de ne s écoule pas comme il faut

Nous sommes tout à fait satisfaits de notre pergola. Tout s'est très bien passé du devis à la pose. Délai respecté. Beau travail. Sans hésitation, nous recommandons la Société RIDEAU autour de nous

Jusqu a la pose tout allait bien.... Un vitrage cassé sur la palette lors de la livraison, rdv pris pour poser le vitrage cassé 5 semaines plus tard. Et la, le vitrage livré n est a la bonne dimension...... Depuis plus de nouvelles, et pergola toujours non terminée depuis plus de 3 mois malgré 3 relances

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ces contretemps concernant l'un des vitrages de toiture de votre pergola. Le service SAV m'a fait part qu'une intervention est prévue très prochainement. Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Avec Gustave Rideau, tout est clair, bien organisé et expliqué. Pas de surprise, les délais respectés. Merci

très satisfaite de ma pergola, cependant il manque une tole de 35cm de large prévue pour combler l'espace entre mon mur et la pergola. Celle-ci a été récupérée par le poseur. Cela pose problème lorsqu'il pleut.

Très bonne entreprise, bon échange du 1 er rdv jusqu'à la pose. Facil à joindre et très réactif. Livraison et équipe de pose au top. Juste un point pas top c'est que les plastiques se rayent très vite.

Service Parfait. Autant avec le vendeur que les poseurs

Rapport qualité-prix pour la véranda meilleur que la concurrence. Gustave rideau devrait avoir ses propres maçon pour la dalle avec fondation car c'est difficile de trouver un maçon(et le prix est beaucoup trop élevé). Pas de dalle, pas de véranda. Le commercial a trouvé un maçon pour nous aider.

projet réalisé conformément à nos attentes

Équipe de pose super Problème d'étanchéité Équipe SAV inexistante obligé d'insister pas de réponse aux mails les poseurs bien plus réactifs que le bureau SAV

très content dans l'ensemble, conseil du commercial au top , délais respecté, pose très bien faite , après 2 ans nous sommes heureux de notre véranda

Très bonne expérience, travail de qualité! Professionnels à l écoute de la commande à la pose. Je recommande vivement!

Je suis très contente,tout c'est trés bien passé,votre équipe a fait un excellent travail,le final correspond a ma demande,rien à redire,merci pour tout

Expérience très positive pour ce projet de pergola bioclimatique. Nous n'avons pas de recul sur ce produit installé il y a une semaine. Tout s'estt déroulé en toute transparence depuis la prise de contact avec Vivien le commercial jusqu'à la pose de la pergola. Nous recommandons cette société sérieuse.

J'aurais probablement mis 4 étoiles, voire 5, si ne persistaient pas les conséquences d'une erreur de conception que l'on peut qualifier de grossière, en particulier, dans le contexte actuel de lutte contre les effets du réchauffement climatique où on arrive à recouvrir les glaciers de toiles blanches pour éviter qu'ils ne fondent; Je veux parler du choix de la teinte du parement extérieur du panneau de couverture, en l’occurrence NOIR ! Ce qui a pour conséquence de multiplier par deux l’élévation de température en surface du panneau. Indépendamment de contrôle de la température intérieure en été, les problèmes de dilations sont la causes de nuisances sonores toujours présentes deux ans après la fin des travaux. Que fait-on pour régler le problème ?

les délais ont été respectés, le travail a été propre et bien fait

ttout s'est passe comme prevu Tres bon travail

Très mauvaise expérience et ce n est pas fini! Commande passée epour une véranda servant d accès chambre PMR en février Délai annoncé par le commercial 10 semaines soit fin avril , A ce jour on m annonce une date de pose " probable " début juillet soit 20 semaines . J ai écrit un mail de réclamation au commer ial qui n a même pas daigné me répondre . Cela est inadmissible et préjudiciable compte tenu de l utilisation spécifique de la véranda . Cette société est a fuir !!!

Nous avons eu un verre fissuré sur notre pergola Luminov. Le SAV a traité rapidement notre dossier et le verre a été changé très vite.

Bonne qualité du produit. Bonne équipe technique de pose. Avis mitigé sur le dossier de dépôt de permis de construire.

Tout c'est déroulé dans les temps prévus ce qui est un exoploit après la période covid. C'est d'autant plus difficile à tenir que le projet c'est étalé sur un an

Expérience malheureuse, si c’était à refaire, on ne choisirait pas GUSTAVE RIDEAU pour réaliser notre projet…Mais l’avis de leurs clients ne les intéresse pas vu que pour eux, la fin des travaux signifie obligatoirement la satisfaction du client ! Pas d’avis pour le moment sur les matériaux, trop tôt, on verra après quelques mois, années. Seul point positif, il est indispensable de le noter, les poseurs, enfin des collaborateurs qui savent ce qu’est un client, que ce dernier doit être respecté, qui ont de l’empathie et pour qui le dialogue est indispensable. Votre réponse de fin mai à notre avis de fin février est fort éloquente et n’apporte aucune information complémentaire sur l’ensemble de nos commentaires. Vous pensez comme déjà indiqué que la satisfaction client ne peut être que positive car le PV de constat de fin de travaux a été levé sans réserve. La satisfaction d’un client se mesure de la signature du contrat à la fin des travaux en tenant compte de l’ensemble des problèmes rencontrés, mais malheureusement pour vos clients, cela vous indiffère totalement. Fin des travaux=satisfaction clients, quel mépris pour vos clients. Le plus grave, vous essayez de rejeter vos erreurs sur votre client, c’est inadmissible. Quand vous répondez à un client, il est nécessaire d’être le plus précis possible et employer des termes qui reflètent la réalité. De nombreuses tentatives ? On va reprendre les 3 appels de votre poseur : la première un samedi après-midi pour le lundi suivant, désolé, vos clients ne sont pas à votre disposition ; la seconde, une opération chirurgicale était prévue le jour proposé, nous n’avons donc pas les mêmes priorités si vous êtes encore à reprocher à vos clients de ne pas pouvoir être présent quand vous essayez d’imposer des dates de travaux, et enfin pour la troisième, tout était OK. Ces remarques désobligeantes ne sont pas dignes d’une société qui se dit « proche » de ses clients. A l’inverse, voulez-vous qu’on échange sur les nombreuses relances de paiement reçues alors que vous n’aviez pas respecté vos engagements de livraison des matériaux (erreur sur un rideau, dimensions erronées, pas de contrôle qualité chez G.RIDEAU ?) ? Vous avez mis en place un contrat qui vous lie au même titre que votre client, mais vous êtes incapable de le respecter même quand vous êtes responsable de cette faute inadmissible vous ne pouvez rester au-dessus de tout et le pire, vous êtes incapable de présenter des excuses spontanément. La seule chose qui p

Je recommande très belle prestation. La véranda correspond bien à mon projet......belle finition

Heureusement que vous avez un Tom Logeais pour rattraper la dureté et la froideur de votre manière de fonctionner et pourtant on est client depuis très longtemps Quel changement 😞

Matériel OK, livraison OK Pose très très moyenne

Très bien conseillé, avec des bons professionnels. Avec des matériaux de qualités.

Je suis toujours aussi satisfaite de ma véranda Rideau après deux ans de "vie commune", c'est une très belle et très agrable réalisation. Je ne peux que recommander Gustave Rideau, autant pour l'implication et le sérieux des techniciens pendant la conception que le savoir-faire des monteurs pendant la construction.

Excellent produit qui correspond parfaitement à nos attente

TOUT S'EST SUPERBEMENT PASSE DELAI, QUALITE DU TRAVAIL

Je recommande peu cette entreprise Le produit est bien mais la conception compliquée. Erreur dans la prise de mesures et surtout souci sur l’évacuation du toit de notre pergola. En effet, la gouttière a été placée dans le poteau le plus en hauteur donc quand il pleut toute l’eau se disperse partout au sol et ruisselle jusqu’au point le plus bas en traversant tout le carrelage… Sav qui ne m’a jamais répondu ni même quand on envoie une lrar. Idem pour le commercial. À la pose on a souhaité mettre une réserve sauf que les poseurs nous ont menacés d’envoyer le service contentieux !!!!

réalisation conforme au projet,, intervenants efficaces, à, l'usage l'abri piscine ne souffre d'aucun défaut. Peut être un très léger bémol par rapport- au commercial, pour une approximation sur certains détails techniques (emplacement des rails), mais c'est un commercial, donc.....

nous avons vue une pub a la télé et cela nous a donner envie d avoir un abri de terrasse

professionalisme

Problème avec le poseur. Pose non d'équerre donc la porte ferme mal (be touche pas en haut. Oubli d'un joint.Chantier pas propre.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, plusieurs rendez-vous vous ont été proposés sans succès. Le service SAV va revenir vers vous avec de nouvelles propositions. Bien cordialement, Clémence

Bien conforme à la commande et à la date prévue pour l'installation

nickel

Très bien bonne réactivité oignons au niveau SAV en revanche nous avons voulu poser des rideaux le prix est trop trop élevé dommage

C'est le service après-vente qui est intervenu sur un carreau de notre véranda. Le poseur très professionnel a très bien fait son travail, rien à redire

content de la société Gustave rideau en général mais des problèmes avec le sous traitant extérieur (maçon, carreleur, placo...) que je ne recommande pas.

Il n'est pas encore installé.

Accompagnement idéal de la partie commerciale à la réalisation des travaux

l'intervention des commerciaux, la phase technique de pose, et la conception de la veranda elle mlême sont quasi parfaites. Un bémol sur le suivi après réalisation. On ne voit personne de chez G.Rideau, on est seul face aux artisans pour les prestations complé"mentaires. Certains sont excellents (Mr Luquet), pour d'autres tel le maçon, je suis plus réservé.

Très satisfait tout s était déroulé comme prévu. Nous profitons de nôtre achat.

Excellent, nous profitons de notre véranda tous les jours, enchanté de notre projet.merci encore à monsieur bouron.

Bonjour J'ai l'impression que la serrure de ma veranda a été mal mise, je n'arrive pas à fermer à clé.

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, si vous avez un doute, je vous invite à contacter le service SAV au 02.51.36.62.82 ou par mail à sav@alu-rideau.fr Bien cordialement, Clémence du service Relation Client

Les mécaniciens était très gentil et on même écrit une notice pour votre collègue

J ai des fuites quand il pleut au niveau du sol, sûrement des joints mal effectué et je regrette qu'il n existe pas un système de store pour ce modèle

Réponse de gustaverideau.com

Bonjour, je suis navrée de constater votre mécontentement concernant le manque d'étanchéité de l'abri de terrasse. Il s'agit en effet d'une structure dite "légère" qui n'a pas vocation à être étanche. Nous ne fournissons pas de store mais vous pouvez tout à fait vous diriger vers un storiste qui pourra certainement vous équiper. Merci de votre compréhension, Clémence du service Relation Client

Tout s’est bien passé. Commercial à l’écoute. Équipe de montage au top.

Intervention chez moi, sur la pergolla pour un bruit bizarre. Le technicien est intervenu à la bonne date et à l'heure. Je recommande Gustave Rideau les yeux fermés.

Le projet s'est passé mais le service après vente est à revoir. Pas tenu parole pour le parrainage.

Projet clair et bien accompagné. Montage avec une équipe au top. De bons conseils nous ont permis d'avoir une installation de qualité et tout à fait adaptée à nos besoins et notre souhait.

Tout s'est passé sans problème. Seuls les délais ont été longs mais cela se comprend car c'était la période du COVID et donc difficilement maitrisable.

Globalement notre véranda nous plait beaucoup. Il y a beaucoup de "craquements" : peut-être dus à des chocs thermiques : l'extérieur est gris et l'intérieur blanc. Le service à améliorer : la livraison ! Je m'explique : quand on achète une voiture, grosse ou petite, neuve ou occasion, luxueuse ou bas de gamme, elle est livrée propre ! Or chez vous les vitres sont à faire ! Et quand on est âgés et que la véranda se trouve à l'étage il ne reste plus qu'à demander l'intervention d'un service de nettoyage ! Malgré la panne sur les volets roulants, sous garantie, due à un défaut de montage et une attente de dépannage assez longue, nous sommes tout de même très fiers de notre véranda !

Projet sans surprise. Tout a été géré de façon très professionnelle par chaque intervenant. Nous sommes ravis du résultat. Notre véranda est devenue une vraie pièce de vie. Accueil toujours très agréable chez véranda rideau.

Notre projet à très bien été étudié et la réalisation est conforme. A voir dans le temps comment notre véranda vieillit. Pour l'instant, c'est une pièce très agréable et très appréciée. Nous n'avons pas fait installer les volets roulants et c'est une erreur. Lors de grosses averses, l'eau rentre beaucoup par les baies vitrées. Nous n'y avions pas pensé. Alors, je vous invite à les faire poser, c'est un confort supplémentaire.

Aucun suivi des travaux et les entreprises conseillées n ont pas fait du bin travail....

Le projet s’est passé à merveille, un conseiller commercial de qualité, des artisans de premier choix, un super rendu. Agréablement content.

Rien a dire que ce soit de la commande a la pose,aucune malfaçon, très bon produit réalisé et posé par des personnels très compétent et très professionnel