Calculé à partir de 3944 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9516 avis depuis le 23/02/2017

Délai et tarif transport trop importants
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Les produits de ce site sont intéressants et le traitement de la commande rapide.Par contre l’erreur de ce fournisseur est de n’offrir qu’un seul moyen de livraison: GLS qui est un très mauvais transporteur (cf ses notes sur le net) qui ne m’a pas livrer, coutumier du fait à Montpellier. J’ai dû ouvrir un litige auprès de PAYPAL. Il est intervenu et j’ai été livrée 4 j après la date initiale. Inadmissible...
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Bcp de choix
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

dommage que le livreur ne sonne pas apres tout ces mails ...
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

Commande reçue aujourd'hui, alors que le mail m'informant que la livraison était samedi.
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/02/2019

problème de livraison, impossible d'avoir au téléphone une personne au courant pour cette livraison, en plus communication surtaxée...
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 27/01/2019

Le soucis c'est qu'il n'y a pas de livraisons dans un point relais
le 22/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Aucun soucis sur les produits mais les délais de livraison ne sont pas respectés et aucune information n'est donnée. Ne voyant pas ma commande arrivée dans les délais, j'ai ouvert un ticket de réclamation et bien, même le délai de réponse dans les 48h n'est pas respecté! J'ai eu la réponse pour la date de livraison dans l'heure qui a suivi la réception de mon colis!!! Aucune utilité sinon de se donner bonne conscience d'avoir répondu. Je voulais m'organiser pour être à mon domicile au moment de la livraison mais j'ai dû demander à une autre personne de le réceptionner à ma place. Aucun sérieux sur les délais quels qu'ils soient, c'est un manque de respect total envers leurs clients surtout que je vois que je ne suis pas la première à m'en plaindre donc ils n'essaient même pas de s'améliorer. Dommage.
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 04/02/2019

J'adore ce site mais j'ai eu des problèmes de livraison avec GLS un colis non reçu et le second 2 report quand j'ai signalé à maison et beauté on trouve ça normal aucun geste commercial ou excuse je suis assez déçu
le 17/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Très bien pour les produits ; pas bien du tout pour la livraison : gros problème avec la sté qui prétend que le colis a été refusé par le point de livraison alors que c'est faux (vérification faite par mes soins) et qui, lors de mon appel téléphonique, prétend que c'est Maison & Beauté qui a récupéré le colis. Finalement j'ai fait une autre commande en livraison à domicile chez une autre personne mais là encore la qualité de la livraison laisse à désirer. En effet, livraison pas faite dans le créneau prévu et bourrage de la boîte aux lettres avec le colis, destinataire non contacté alors que disponible pour recevoir le colis. Vous risquez de perdre des clients avec ce transporteur. Peut-être serait-il judicieux de faire jouer la concurrence ? Cordialement,
le 16/02/2019 par .

suite à une expérience du 28/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon