Calculé à partir de 3785 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11529 avis depuis le 23/02/2017

Service client inexistant.

suite à une expérience du 17/03/2020

Je donne 3 étoiles car j'ai reçu les produits demandés (même si 2 bouteilles étaient d origine française et les 2 autres anglaises) bien emballés. Cependant j'ai passé une dizaine de jours sans avoir de MAJ sur l'envoie de mon colis. J en ais fait la demande en 2 fois mais je n'ai eu qu'une fois en réponse qu il était compliqué de fournir les produits commandés alors que le prélèvement avait été fait le lendemain de mon achat et que les produits étaient marqués en stock..., donc ce n'est pas logique.

Malgré tout au vu de la conjoncture actuelle je ferais l effort de donner une seconde chance et je verrai si la situation sera pareille au améliorée

suite à une expérience du 17/03/2020

Bonjour, Les circonstances ont fait qu'il y a eu du retard dans la livraison et je le comprends très bien. Par contre, il manquait un produit à l'intérieur du colis et je vous ai immédiatement envoyé un mail qui est resté sans réponse à ce jour ? Cordialement

suite à une expérience du 15/03/2020

1 mois avant de recevoir ma commande !!!!!!!
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Aucune réponse du service client, pourtant contacté à plusieurs reprises... Je ne commanderai plus sur ce site.
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

gros problème avec le transporteur j'ai essayé de contacter maison et beauté sans succés ne répondent pas au téléphone je ne commanderai jamais plus chez eux
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Il a fallu que je les relance pendant 1 semaine pour avoir ma livraison ( s'était avant la pandémie)
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

vu le prix du port délai de livraison vraiment long
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Produits conformes à la commande mais pas de réponse suite mail de retard de livraison (bien que situation particulière soit comprise) en terme de visibilité auprès du client final
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Achat de 2 gels hydroalcoolique pour un total de 4.50e, 10e de frais de port, c est juste abusé !!!
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon