arberi.fr

Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois

374 avis depuis le 25/10/2018

Informations arberi.fr

Arberi

Des milliers de produits du monde professionnel enfin accessibles aux particuliers ! Literie, électroménager, vêtements de travail, mobilier, ... Vente en ligne - Livraison rapide - Showroom.

58 rue Jean Monnet 44450 DIVATTE SUR LOIRE

Superbe magasin et de bons conseils ! Produits au top !

Tres bon produits

Très bonne qualité et envoi ultra rapide. Super service client merci!

Excellent accueil

Très bien. Livraison rapide.

Belle découverte

Réponse de arberi.fr

Bonjour Nelly et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire qui nous fait très plaisir ! A bientôt, l'Equipe Arberi

Click & Collect disponible au magasin de Guérande. Tout était prêt à mon arrivée.

Réponse de arberi.fr

Bonjour, le click & collect est préparé dans l'heure de votre commande et c'est bien pratique ! A bientôt, L'Equipe Arberi

rapide bien emballé - livraison efficiente

Réponse de arberi.fr

Bonjour Jean-François et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui est transmis au service logistique Arberi. A bientôt !

Okey

Rapide et tefficace J ai acheté des verres colis arrive rapidement et bien protégé Produit conforme Je recommande

Réponse de arberi.fr

Bonjour Anne-Cécile et merci de votre commentaire qui nous fait très plaisir ! A bientôt, L'Equipe Arberi

Envoi très rapide et très soigné

Réponse de arberi.fr

Bonjour Anne-Laure et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire que nous avons transmis au Service Logistique. A bientôt ! L'Equipe Arberi

Livraison rapide produit super emballé société sérieuse à recommander

Réponse de arberi.fr

Merci Chantal d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire qui nous fait très plaisir. A bientôt ! L'Equipe Arberi

Très bon conseil. Très bonne écoute et compréhension de notre besoin

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre message qui nous fait très plaisir ! A bientôt. L'Equipe Arberi

Commande conforme livrée très rapidement, bien emballée. Livreur très bien. Très satisfaite.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Michel et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire que nous avons transmis au Service Logistique. Il leur a fait très plaisir. A bientôt ! Claire

Commande reçue rapidement.

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci de votre commentaire que je transmets à notre service logistique qui prend grand soin à la qualité de nos expéditions et du respect de nos délais de livraison. A bientôt ! L'Equipe Arberi

Choix et qualité des articles exposés

Réponse de arberi.fr

Merci Michel, nous essayons de présenter un maximum des produits de notre site dans le Magasin Arberi La Baule-Guérande et tentons régulièrement de pousser les murs :) A bientôt !

Accueil /service/produit au top

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir ! A bientôt.

Très belle expérience. Le magasin et le site sont vraiment au top pour trouver des produits de qualité professionnelle !

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci de votre commentaire qui nous fait très plaisir !

Je suis allée dans une boutique - belle découverte des produits. magasin agréable - je reviendrai

Réponse de arberi.fr

Bonjour Michele, merci de votre commentaire qui fait très plaisir à l'Equipe Arberi Guérande-la Baule. A bientôt !

Très bien, livraison dans les temps

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci de votre commentaire. Notre service logistique est très vigilent au respect des délais et surtout à la qualité de la livraison de nos clients. A bientôt ! L'Equipe Arberi

Satisfait de l'accueil téléphonique et du produit, toutefois colis reçu 5 jours après la date prévue, et jeté par le transporteur dans le jardin. C'est inacceptable.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Patrick, Aurore est bien informée de la livraison UPS avec votre colis sur la pelouse du jardin ..... Elle est en contact avec leur service qualité car en effet, c'est tout à fait inacceptable. Nous revenons très vite vers vous. A bientôt !

Commande arrivée le jour prévu.

Je n'ai eu que peu d'occasions d'utiliser ma louche à sauce , je sais néanmoins que vous distribuez du matériel de qualité .

Réponse de arberi.fr

Bonjour Gérard et merci de votre commentaire ! Nous sommes très preneurs de votre retour d'utilisation quand vous en aurez l'occasion. Merci et à bientôt, L'Equipe Arberi

Très bien, service impeccable, soigneux et rapide. Je recommande !

Réponse de arberi.fr

Bonjour Antoine et merci de votre commentaire qui nous touche sincèrement car toute l'équipe est "aux petits soins" de nos clients que nous considérons comme des VIP ! A bientôt.

Je suis une inconditionnelle de cette boutique de part leur produit, de part leur qualité de service bonne humeur, attentifs, soucieux de la satisfaction du client

Réponse de arberi.fr

Bonjour Patricia, et un grand merci de votre gentil commentaire à l'attention de l'Equipe Arberi de La Baule-Guérande ! A bientôt.

Produit conforme à ce que j'attendais.

Parfait du début à la fin. Je recommande vivement !

Bonjour et merci de votre commentaire. A bientôt, L'Equipe Arberi

Belle qualité

Réponse de arberi.fr

Bonjour Christian et merci de votre commentaire : en effet, la qualité des produits professionnels fait la différence. A bientôt. L'Equipe Arberi

Un magasin dans lequel on revient avec plaisir. On y retrouve tellement de produits différents que c'est vraiment agréable.

Merci de votre commentaire ! L'Equipe Arberi La Baule-Guérande

Très beau magasin où il y a plein d'univers différents ! Un vrai régal !

Réponse de arberi.fr

Bonjour Julie et merci de votre gentil commentaire qui fait très plaisir à l'Equipe de La Baule-Guérande ! A bientôt !

Une très belle équipe, dynamique accueillante et réactive. Je conseille vivement pour leur professionnalisme

Réponse de arberi.fr

Bonjour Patricia et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire qui fait très plaisir à l'Equipe Arberi La Baule-Guérande. A bientôt !

Le site est clair et sa navigation aisée. Un bémol sur la fonction de recherche aux résultats pas toujours pertinents.

Réponse de arberi.fr

Bonjour François Xavier, et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Vous avez raison, nous travaillons sur l'ensemble des filtres mais il y a tellement de produits différents .... L'Equipe Arberi est sur le pont et nous espérons déployer les modifications prochainement. A bientôt !

Toujours super. Je suis cliente régulière. Je recommande !

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire qui nous fait très plaisir ! A bientôt, L'Equipe Arberi

Super accueil, bien conseillé et bien suivi. Je recommande !

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci de votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une Belle et Heureuse Année 2024 ! A bientôt.

Commande rapide.

les vendeurs et vendeuses ont au petit soin avec la clientèle.. Beaucoup d'objets introuvables ailleurs.. Je recommande

Réponse de arberi.fr

Bonjour Florence, toute l'Equipe Arberi Guérande-La Baule vous remercie de votre commentaire et vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2024 ! A bientôt.

Très bon accueil. Personnel disponible et souriant. Produits de qualité

Réponse de arberi.fr

Bonjour Sophie et merci de votre commentaire qui fait très plaisir à l'équipe Arberi La Baule-Guérande. Nous vus souhaitons une Belle et Heureuse Année 2024 ! A bientôt.

Toujours du choix chez Arberi, je trouve toujours ce qu’il me faut !

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous avons beaucoup d'idées et de beaux produits à vous présenter même si nous manquons de place ! Belle et Heureuse Année ! A bientôt.

Toujours bien reçu et accompagné

Réponse de arberi.fr

Merci Jean de votre commentaire à l'attention de l'Equipe Arberi de La Baule-Guérande. Nous vous souhaitons une Belle et Heureuse Année 2024 !

Rapide, efficace, professionnel

Réponse de arberi.fr

Bonjour Simon et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire qui nous fait très plaisir. L'Equipe Arberi vous souhaite une belle et heureuse Année 2024 ! A bientôt.

Service excellent. J’ai pu par l’intermédiaire d’Arberi organiser au mieux ma livraison. Par la suite j’ai fait appel au SAV. Ils sont disponibles et à l’écoute. La chaise abîmée dans le transport a été remplacée sans problème. J’aimerai que tous les commerçants soient comme Arberi.. Très professionnels et courtois

Réponse de arberi.fr

Bonjour Marc et merci de votre commentaire qui nous fait très plaisir. Pour nous le commerce est un plaisir partagé et nous sommes très à l'écoute de nos clients, de leurs besoins et de leurs problématiques quelles qu'elles soient. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2024 ! A bientôt, L' Equipe Arberi

Le personnel est agréable et de bon conseil.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Jean-Yves, et merci de votre message à l'attention de l'Equipe Arberi La Baule-Guérande. A bientôt !

Belle enseigne pro

Réponse de arberi.fr

Bonjour Brigitte et merci de votre gentil message qui fait très plaisir à l'Equipe Arberi. A bientôt !

vendeur/vendeuse professionnel et très sympatique

Réponse de arberi.fr

Merci Sandrine d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire qui fait très plaisir à l'Equipe Arberi La Baule-Guérande !A bientôt !

vendeurs très compétents et délai de livraison respecté.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Dominique et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui fait très plaisir à l'équipe Arberi La Baule-Guérande. A bientôt.

Articles originaux et de bonne facture

Réponse de arberi.fr

Bonjour Nathalie et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. A bientôt ! L'Equipe Arberi

Découverte du magasin Large choix Belle découverte Produits variés Prix très correct pour ce produit

Réponse de arberi.fr

Bonjour Patrice et merci de votre commentaire qui fait très plaisir à l'Equipe Arberi La Baule-Guérande. A bientôt !

Je vais régulièrement sur le site et en magasin. Toujours un très bon accueil en magasin ou au téléphone.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Julie et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre gentil message. A très vite ! L'Equipe Arberi

Personnel sympathique et compétent

Réponse de arberi.fr

Bonjour Jean-Louis et merci de votre message qui fait très plaisir à l'Equipe Arberi-La Baule ! A bientôt.

Livraison rapide.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Aurore. Nous prenons un soin particulier à expédier rapidement les commandes de nos clients mais également à suivre la livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. A bientôt ! L'Equipe Arberi

service clientèle excellent et disponible. produit reçu abimé a été échangé sans problème

Réponse de arberi.fr

Bonjour, nous sommes bien désolés que votre fauteuil Town ait été abimé pendant le transport. Notre service après vente est très réactif et prend un grand soin à répondre très rapidement aux problématiques rencontrées par nos clients. A bientôt ! L'équipe Arberi

Expérience en boutique, tout était au top.

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci de votre gentil commentaire qui touche l'Equipe Arberi La Baule-Guérande. A bientôt !

Beau magasin et vendeurs sympathiques

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci de votre commentaire qui fait très plaisir à l'Equipe Arberi de La Baule-Guérande. A bientôt !

Personnel attentif aux besoins des clients

Réponse de arberi.fr

Bonjour Josette et merci de votre commentaire qui touche beaucoup l'Equipe Arberi La Baule-Guérande ! A bientôt.

Très bien servi, comme toujours chez Arberi ! Produits de qualité, je ne suis pas déçue de mes achats

Réponse de arberi.fr

Merci Lucie de votre gentil commentaire qui fait très plaisir à l'Equipe Arberi La Baule-Guérande. A bientôt !

Navigation facile sur le site et très facile pour trouver les produits qu'on cherche.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Béatrice, nous essayons de rendre notre site internet aussi fluide que possible avec des informations techniques utiles au choix. Merci de votre commentaire ! L'Equipe Arberi

Livraison très rapide

Réponse de arberi.fr

Merci Stéphane de votre commentaire qui fait très plaisir à l'équipe logistique Arberi !

Produits de grande qualité, rapport qualité / prix au top ! Conseils excellents de l'équipe du magasin

Réponse de arberi.fr

Bonjour Marina et merci de votre gentil commentaire qui fait très plaisir à l'équipe Arberi Guérande-La Baule. A bientôt !

Le concept de base est séduisant : donner l'accès des fournitures pro aux particuliers, que ce soit de la restauration ou de l'hôtellerie. L'équipe sur place à Guérande est très bien, elle connaît le sens du mot "service" et ça fait toute la différence en plus de faire plaisir. Après il y a un petit bémol quand même, le prix des articles est relativement élevé je trouve, mais il faut savoir ce qu'on veut

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Vous avez en effet très bien identifié notre concept et le type de produits proposés par Arberi. Nous aurions été intéressés de connaitre les articles dont le prix vous semble relativement élevé car nous sommes très attentifs à notre politique tarifaire. Alors si vous avez l'occasion d'échanger avec l'Equipe de La Baule-Guérande lors d'une prochaine visite, nous sommes preneurs ! A bientôt.

Toujours très heureux du contact et de votre professionnalisme.

Réponse de arberi.fr

Toute l'équipe Arberi vous remercie de votre gentil commentaire. A bientôt !

Très bien reçue, peronnel aimable , très souriant et à l'écoute.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Catherine et merci de ce gentil commentaire qui fait très plaisir à l'Equipe Arberi La Baule-Guérande. A bientôt !

Réponse de CATHERINE C

Au plaisir, pour un prochain achat.

L équipe est sympathique et professionnelle

Réponse de arberi.fr

Merci Anna pour ce gentil commentaire. A bientôt !

Mon achat a eu lieu dans le magasin de Guérande. Très beau magasin et personnel chaleureux.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre sympathique commentaire qui fait très plaisir à l'équipe Arberi Guérande-La Baule ! A bientôt.

toujours satisfaite, très bon accueil, personnel sympa, produits de bonnes qualités. envie d'y revenir.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Marie-Claire, nous avons plaisir à recevoir nos clients fidèles ! A bientôt, l'Equipe Arberi

Impeccable !

Très, très bon conseil ! Super matelas !

Réponse de arberi.fr

Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir bien renseigné. Nous vous souhaitons de belles nuits et de beaux rêves ! A bientôt, L'Equipe Arberi

Navigation facile sur le site et accueil très agréable avec conseils avisés

SERVICE CLIENTS

C'est toujours un plaisir de venir dans ce magasin. L'ambiance y est agréable et les produits sont au top.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Julie et merci pour votre gentil message qui fait très plaisir à l'équipe Arberi La Baule - Guérande. A bientôt !

....et en plus personnel sympathique

Réponse de arberi.fr

Bonjour Gérard, merci de votre gentil commentaire qui fait plaisir à toute l'Equipe Arberi. A bientôt !

Commande rapidement expédiée et dans de bonnes conditions

Prestations très satisfaisantes si ce n’est le fait de ne pas pouvoir suivre la situation de la commande directement sur le site. Le livreur a pris le temps de s’assurer de l’adresse : c’est appréciable.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Ysem, votre commentaire est très utile et nous confirmons que tous les transporteurs ne sont pas équipés de suivi "mapping". Nous travaillons avec eux pour améliorer ce point. En revanche, dans l'ombre, le service logistique Arberi "piste" chaque expédition pour s'assurer que la livraison est bien conforme tant sur la qualité que sur la date de livraison. Merci et à bientôt ! L'Equipe Arberi

Site très ludique et facile pour la navigation. Service au top. Le service client appelle pour prévenir de l’arrivée des produits et lors de la réception.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Wilfrid, nous vous remercions de votre gentil commentaire. A bientôt sur le site www.arberi.fr ! L'Equipe Arberi

Equipe tres professionnelle et sympathique

Réponse de arberi.fr

Bonjour Anna, merci de votre commentaire qui fait très plaisir à l'Equipe ! A bientôt

Livraison très rapide Très belle qualité des produits Je recommande

Réponse de arberi.fr

Bonjour Roselyne, merci de votre commentaire. En effet, les fauteuils Fado sont très esthétiques et robustes. C'est notre Best Of des chaises extérieures cet été. A bientôt ! L'équipe Arberi

je n ai pas consulté le site

Navigation facile

Bonjour Anna et merci de votre commentaire ! L'Equipe Arberi

Très satisfaite du service Arberi.com. Commande réalisée le samedi soir, expédiée dès le lundi matin et reçue le mardi matin. J'enlève une étoile pour le service de livraison car lors du choix du mode de livraison avant paiement, site indique que le livreur prendra RDV avec nous et que nous aurons le choix de la livraison. Or, je reçois le mardi matin un SMS a 8h m'indiquant que la livraison aura lieu le jour J, sans aucune possibilité de modifier la journée de livraison ou de signaler mon absence. Donc les informations indiquées avant le paiement ne correspondent pas à la prestation réalisée par le livreur. Sinon pour les points positifs : produits qualitatifs, prix attractifs, livraison / expédition très rapide !

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci de votre commentaire très détaillé. Nous transférons à notre service logistique parce qu'en effet, vous auriez dû avoir la possibilité, en cliquant sur un lien de pouvoir modifier la date de votre livraison. Merci pour tous les points positifs ! A bientôt. L'Equipe Arberi

Livraison rapide.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Aurore, merci de votre commentaire car nous attachons un soi particulier à livrer rapidement et correctement nos clients. A bientôt ! L'Equipe Arberi

Site bien agencé et cohérent

Réponse de arberi.fr

Bonjour Julie, Merci de votre gentil commentaire. A bientôt sur le site www.arberi.fr ! L'Equipe Arberi

1 vendeur compétant et agréable.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Marine, votre commentaire va faire plaisir à Teddy ! Merci et à bientôt au magasin de Guérande - La Baule. L'Equipe Arberi

Articles très intéressants et pratiques

Réponse de arberi.fr

Bonjour Anna, merci de votre commentaire ! Oui, il existe plein de produits professionnels qui simplifient la vie du particulier :) A bientôt ! L'Equipe Arberi

Très réactifs aussi bien que pour l'acceptation de commande, le suivi,le délai et la livraison. On aimerait que toutes les sociétés soient comme çà.

Réponse de arberi.fr

Merci Mireille pour votre gentil commentaire qui touche toute l'Equipe Arberi ! A très bientôt !

J'ai trouvé ce que je cherchai sur le site facilement.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Stéphane, merci de votre commentaire ! Nous attachons un soin particulier à la présentation des produits sur notre site www.arberi.fr avec de informations techniques et des conseils. A très bientôt; L'Equipe Arberi

Très bon accueil en magasin

Réponse de arberi.fr

Bonjour, Merci de votre gentil commentaire qui fait très plaisir à l'équipe Arberi Guérande La Baule. A bientôt en magasin ! L'équipe Arberi

Descriptifs complets et clairs

Réponse de arberi.fr

Bonsoir Philippe, merci de votre commentaire car nous prenons à coeur de donner un maximum d"informations et de détails techniques dans nos fiches articles. A très bientôt ! L'Equipe Arberi

Site très bien agencé. De nombreux produits sont disponibles. C'est un plaisir d'y passer du temps.

Bonjour Julie, merci de votre gentil commentaire ! L'Equipe Arberi

Site fluide et esthétique

Réponse de arberi.fr

Bonsoir Stéphane, merci de votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir. A bientôt ! L'Equipe Arberi

parfait, super service commercial qui informe au fur et à mesure et contrôle le produit avant l'expédition. Emballage du produit sur palette pour un maximum de protection.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions de votre commentaire très "opérationnel" car en effet, nous sommes très vigilants à la préparation de nos commandes pour éviter les litiges transport. Spécialistes du transport de meubles, nous avons un service logistique dédié au suivi des commandes. A très bientôt ! L'équipe Arberi

Le service client est à l’écoute. Ma commande est arrivée comme prévu. Tout était soigneusement emballé. Je recommande vivement.

Réponse de arberi.fr

Bonsoir, merci de votre message car nous prenons grand soin à préparer les commandes de nos clients pour éviter les problèmes durant le transport. Le service logistique suit toutes les commandes non livrées pour anticiper un empêchement ou un retard à la livraison. Merci encore ! L'équipe Arberi

Livraison très rapide. Très bon contact

Réponse de arberi.fr

Bonjour Mickaël, merci de votre commentaire. Notre service clients est toujours disponible et à l'écoute et nous essayons d'expédier les commandes sous 48 heures. A très bientôt ! L'Equipe Arberi

Belle découverte !

Réponse de arberi.fr

Bonjour Hervé, merci de votre commentaire ! Je relaie au reste de l'équipe Arberi :) A bientôt !

Commande arrivée comme prévu sur palette. Parfait

Réponse de arberi.fr

Bonjour Paule, merci de votre commentaire. Nous attachons un soin particulier a bien conditionner les commandes de nos clients pour éviter les litiges transport. Bonne journée et à bientôt ! L'Equipe Arberi

Les personnes travaillant à la boutique sont très sympathiques et disponibles. Lorsque nous avons créer un compte, il nous était offert un bon d'achat qui n'a pu être utilisé lors de notre premier achat en boutique. De plus, nous ne pouvions pas suivre l'avancement de notre commande car notre achat avait directement été fait en boutique et pas sur le site.

Réponse de arberi.fr

Bonjour, Je vous confirme qu'il n'est pas possible à ce jour de vous connecter sur votre compte pour suivre l'avancement des commandes du magasin de Guérande mais cela fait partie des développements futurs. En ce qui concerne le bon d'achat site, il est tout à fait utilisable pour un achat magasin. A ce titre, nous vous conseillons de vous faire connaitre auprès de l'équipe Arberi Guérande-La Baule, lors de votre prochaine visite afin qu'il soit mis en place. Nous vous remercions de vos précieux retours client. A très bientôt ! L'équipe Arberi.

Qualité toujours au rdv

Réponse de arberi.fr

Bonjour et merci de votre commentaire qui nous touche car nous attachons un grand soin à la sélection de nos produits et vous y êtes sensible. A très bientôt ! L'équipe Arberi

Matériel de qualité et expédition rapide

Réponse de arberi.fr

Bonjour Yann, merci de votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d'importance à la sélection de nos produits ainsi qu'au service logistique inhérent. A bientôt ! L'équipe Arberi

Très beau magasin et très bon accueil. Les produits sont de très bonnes qualité. Je recommande Arberi.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Julie, L'équipe Arberi vous remercie de votre gentil commentaire. Il est vrai que nous attachons un soin particulier à la sélection de nos produits professionnels. A très bientôt !

Couette légère, texture douce

Réponse de arberi.fr

Bonjour Carine, il est vrai que la couette Micronight a une housse douce et veloutée en microfibre. Elle plait beaucoup. Nous sommes ravis que la couette vous convienne. A bientôt ! L'Equipe Arberi

Excellent accueil; très professionnel

Réponse de arberi.fr

Bonjour Mathias, Merci de votre gentil commentaire ! L'équipe Arberi La Baule-Guérande

Réponse de arberi.fr

Bonjour Stéphane, L'équipe Arberi vous remercie de votre commentaire !

Délai très rapide

Réponse de arberi.fr

Bonjour, L'équipe Arberi vous remercie de votre commentaire ! A bientôt.

Réponse de B

A bientôt surement :-)

Trés bon accueil. grand choix de produits.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Marie-France, merci pour votre gentil commentaire. Nous essayons d'exposer un maximum de produits dans un petit espace ..... A bientôt ! L'équipe arberi de La Baule-Guérande

Parfait sur tous les pointm

Réponse de arberi.fr

Bonjour Emmanuelle, merci de votre commentaire ! Ca fait plaisir. L'équipe Arberi

Accueil professionnel et souriant

Réponse de arberi.fr

Bonjour Dany, merci pour ce gentil commentaire. L'équipe Arberi La Baule-Guérande

Les personnes qui ont pris en charge mes attentes l'ont fait d'une façon très professionnelle que j'ai bien apprécié dans les temps qui courent où le client n'est pas toujours bien considéré.

Facile d 'accès

Mon expérience est en boutique, pas sur le site.fr. Mais sur place, l'accueil est sympathique et les conseils précieux. La petite boutique regorge d'articles de qualité et très variés. Du petit ustensil à l'ameublement : le détour vaut la peine.

Réponse de arberi.fr

Merci Olivia pour votre gentil commentaire. Nous essayons dans peu de surface de présenter tous nos univers et ce n'est pas toujours facile ! Toute l'équipe Arberi vous souhaite une Belle et Heureuse Année. A bientôt !

Si bien fait.

Amabilité et professionnalisme. L'équipe se met en 4 pour répondre aux questions. De plus la qualité des produits est vraiment au top. Je recommande vivement cette enseigne lorsque j'en parle autour de moi.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Nathalie, Toute l'équipe Arberi vous remercie vivement de votre gentil commentaire. Nous vous souhaitons une Belle et Heureuse Année ! A très bientôt.

Réponse de arberi.fr

Merci Jacques de votre commentaire qui nous ravit. Toute l'Equipe Arberi vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2023.

Accueil formidable au téléphone et en magasin

Réponse de arberi.fr

Merci Sylviane pour votre gentil message qui nous fait tant plaisir ! L'Equipe Arberi vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2023.

Réponse de Sylviane C

Nos meilleurs voeux à toutes et

Réponse de arberi.fr

Bonjour Maryse, merci de votre commentaire. L'Equipe Arberi vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2023.

Très bon produit et envoi très rapide. Je recommande

Réponse de arberi.fr

Bonjour Armand, L'équipe Arberi vous remercie de votre commentaire et vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2023.

Très gentil très aimable

Réponse de arberi.fr

Bonjour Isabelle, toute l'équipe Arberi vous remercie de votre gentil commentaire ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !

Très bon accueil. Produits de qualité

Réponse de arberi.fr

Bonjour Claudie, Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance au choix de nos produits. L'équipe Arberi vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Bon site et bonne livraison.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Eva, Merci de votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous prenons beaucoup de soin à suivre la livraison de nos clients. Belles Fêtes de fin d'Année, L'équipe Arberi

très satisfaite, bien conseillée, bon accueil. Merci.

Réponse de arberi.fr

Bonjour Christiane, Merci de votre commentaire qui fait très plaisir à l'équipe Arberi de La Baule -Guérande. Belles fêtes de fin d'année L'équipe Arberi

C’est un magasin intéressant on y revient avec plaisir . Il y manque des articles de décoration ( objet , tableaux , coussins , jetés de canapés etc) qui nous permettraient d’y revenir plus souvent . Vous n’achetez pas un lit ou de la vaisselle tous les jours !!

Réponse de arberi.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions de votre avis et de votre commentaire. Nous travaillons justement sur une collection d'objets décoratifs et de collections de textile pour offrir à nos clients Arberi un concept global de la chambre comme à l'hôtel....

service client très satisfaisant

Bon accueil dans le magasin et produits dispo.

Un grand merci à Aurore et tout le team d’Arberi. Très bonne écoute du client et un grande volonté de nous satisfaire. Vos livreurs était parfait(ets Guisnel) et notre sommier-literie aussi. Quand on est contant, il faut le dire car il y a bien trop d’avis méchant en général sur le net, qui ne vaut pas un clou. Merci encore.

Très bon accueil.

Très bon accueil téléphonique, livraison au top

Commande en boutique

Site bien service après vente à l’ecoute

Déjà client et toujours aussi satisfait du service. Équipe sympa et très pro.

Je recommande !

Une sélection de produits de qualité à des prix raisonnables et un très bon accueil en boutique

Accueil sevice et produits tout est top. J'aime beaucoup ce magasin, et je suis satisfaite de mes achats .

Ce n'est pas mon premier achat et j'y reviens régulièrement.

Le carton était bien abimé en arrivant à Bruxelles, mais le matelas n'avait aucun problème. Vraiment top 👍

Lisible et bien présenté. J'ai trouvé les informations recherchées et le produit qui me convenait.

j'adore

Très sympathique boutique, bons produits, pas trop chers

Très bonne qualité des produits et bon rapport qualité / prix. Accueil très agréa et compétent

Très bien c’est une aide car Nous allons souvent au magasin

Belle qualité du produit

Site agréable, fonctionnant très bien. Personnel (téléphone) disponible, charmant et efficace.

Site professionnel et service très rapide

Expédition rapide avec un suivi irréprochable Emballage de qualité carton sur palette bois pour un lot de 4 chaises Je suis très satisfait de la prestation

Bonjour, Nous avons eu un très bon accueil de Teddy et Julie - une équipe dynamique , professionnelle à notre écoute. Nous avons été contents de notre achat avec ces chaises "design"qui vont bien dans notre intérieur . Teddy a eu la gentillesse de nous prêter une chaise pour voir le résultat en situation . Nous recommandons Arberi qui est une société sérieuse .

magasin très bien agencé, personnel à l'écoute et compétent et en plus souvent le patron est souvent présent pour donner ses conseils. Bref, enseigne à privilégier !!!!

J'ai été très bien conseillé au téléphone, par des personnes compétentes, agréables et à l'écoute. Merci en particulier à Claire. La livraison a été réalisée avec 2 semaines d'avance sur la date annoncée.L'ensemble était très bien emballé et protégé, la manutention très professionnelle. Enfin, des tarifs très compétitifs ! Je recommande ARBERI les yeux fermés.

Tres bien service satisfaisant, je recommande

Les personnes qui nous reçoivent sont sympathiques professionnelles c était parfait

Rien à ajouter

Très bien, livraison rapide et pas cher. Bon emballage, chauffeur serviable. Des prix compétitifs.

Très bien livraison rapide .

Accueil très sympathique, Choix large de produits en magasin, possibilité de commander via catalogue sur place, très joli magasin, Le personnel est fort souriants et agréable, Je recommande Chrys

Bon vendeur

Aimable, et large choix à des tarifs attractifs. Service de qualité !

Trop cool nickel

Je suis très contente de ma commande chez Arberi des prix compétitifs livraison très rapide je recommande fortement cette société je regrette de ne pas avoir de magasin Arberi près de chez moi Merci

Personnel très aimable, et produits de qualité. J’y retournerai avec plaisir.

Excellent, livraison rapide

Très beau produit

Professionnel et bien conçu

100% de satisfaction du produit et de l’accueil en magasin

Tres bon conseil et très bon suivi de commande. Société très sérieuse.

Tout à fait les articles commandés. Un article reçu cassé mais le sac en a envoyé un autre. Rien à redire.

Site sérieux et fiable avec un service client efficace et agréable qui a assuré le suivi de ma livraison dans un contexte de grève des transports. Merci.

Excellent site ! +++++ Commande passee un samedi matin expediee le samedi apres midi. Un service client au TOP (en France) super efficace : merci à Claire et Aurore d’avoir regle un petit probleme avec le transporteur d’un coup de baguette magique. Je recommanderai chez Arberi et je recommande vivement ce site ! 👍 Je suis ravi .

Site parfait également pour les particuliers et gage de qualité et fiabilité Service parfait

Super service, livraison rapide

Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide et soignée. Je recommande ce site.

Très bien, à l'écoute et de bons conseils

Parfait accueil chaleureux et professionnel