Calculé à partir de 3837 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9297 avis depuis le 23/02/2017

les produits proposés sont corrects... mais le service client est en dessous de tout !! commande livrée plus d'une semaine en retard et malgré 3 mails envoyés à maison et beauté, aucune communication de leur part, aucune explication ni excuses !! c'est inacceptable ...

suite à une expérience du 12/11/2019

L'un des articles (lessive liquide) était fendue. Du coup, l'ensemble des produis du colis sentaient bon mais était imbibé de ce ce liquide....

suite à une expérience du 20/11/2019

Livraison effectuée au bout de 10 jours par GLS, le pire des transporteurs, aucune communication, messages m'annonçant la livraison non respectés..2 fois,
En ce qui concerne votre site, impossible de vous contacter, mails restant sans réponse de votre part...personne répond au téléphone, pas satisfaite du tout.

suite à une expérience du 18/11/2019

Article commandé et payé le 11 Novembre. Le livreur (gls !!) n’a pas trouvé le point relais !!! J’ai eu gls au teléphone le jour même mais je n’ai même pas eu la possibilité d’aller chercher le colis car le vendeur a exigé le retour de l’article chez eux. A ce jour après 4 mail pour demander le remboursement, aucune réponse du service client et aucun remboursement. Va t’il falloir porter plainte ? Le
Mieux est je pense d’acheter chez un autre vendeur !

suite à une expérience du 11/11/2019

Les produits sont bons mais mal emballés. . Du coup sur mes 4 commandes jen aineu 3 avec la lessive liquide explosee dans le colis... donc oblige de nettoyer un par un tous mes produits par 3 fois et quand je contacte le service apres vente on doute de ma binne foi et même après renvoi des photos on ne m'a pas remboursé les capsules lavage lave vaisselle qui ont étė touchées et sont a moitié usées par l'eau de nettoyage.. certes au bout de 3 envois on m'a remboursé 3 produits sur les 4 incriminés mais pas la totalité. ..
Je ne commanderais plus sur ce site ttop d'energie depensee pour avoir la même chose sur d'autres sites ou magasins..

suite à une expérience du 02/10/2019

Problem de livraison. Livreur fantaisiste.

suite à une expérience du 09/11/2019

pas de contact lorsque l'on a un problème. Ne répondent pas aux messages et mails.
je ne commanderais plus et je le déconseille a mes amies

suite à une expérience du 07/11/2019

J'ai reçu une commande ne m'appartenant pas. Après maintes réclamations, sans réponse, je compte faire intervenir une ASSOCIATION DE DEFENSE DU CONSOMMATEUR. Service Client injoignable par téléphone ( messagerie bloquée , on comprend pourquoi) et par e- mail aucune réponse positive.

suite à une expérience du 15/11/2019

Je Sui mécontente car je vous ai contacter car j'ai du aller chercher moi même le colis e sa a mis plus d 3semaine pour la livraison

suite à une expérience du 10/11/2019

déçu ........après plusieurs envoi de réclamation!!!!
suite un produit que s'est percer dans le carton pas de réponse de leur part ...
je ne recommanderais pas sur leur site

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon