Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 807 avis depuis le 03/08/2017

Rapide et dispo, mais accueil telephonique parfois a la limite de l'ennuie
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Très bon service, rien à dire
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Bonjour, J'ai acheté le kit d'affichage obligatoire bar -restaurant et un cahier PMS Le tout à mon avis HORS de prix. Pas de concurrence en effet. Dommage !!!!!!!
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Bonjour Monsieur D., merci pour votre commentaire et pour votre commande #14835 du 14-05-2022.
Vous n'avez pas opté pour l'un de nos kits d'Affichages Bar ou Restaurant à -30%, mais avez choisi des affichages à l'unité.
Néanmoins, votre commentaire mentionne subjectivement que nos tarifs seraient trop élevés.
Votre appréciation relative au prix est surprenante, puisque nos tarifs et le montant de vos achats sont clairement indiqués lors de votre commande que vous avez accepté de valider et de régler.
Toujours concernant votre appréciation sur le prix, nous voudrions encore vous préciser que nous marquons une attention particulière à vous fournir des produits et un service de qualité : tous nos articles sont fabriqués en France (car nous sommes attachés à la préservation des emplois en France, tout comme à celle des commerces de proximité) dans des matières hautement résistantes et lavables. Votre livraison a été assurée gratuitement par Colissimo en 24/48h... Nos nombreux concurrents n'ont pas fait ce choix en matière de qualité de produit ou de service.
Enfin, mais surtout, si vous n’étiez pas satisfait de votre achat, nous vous rappelons que vous pouviez exercer votre garantie Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours, conformément à l’Article V de nos conditions générales de vente (CGV).
Vous remerciant de votre fidélité, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l'expression de notre sincère dévouement et de notre considération attentive. - Le Service Client MCA Group

Prestation respectée, et rapidité d'envoi
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Envoi rapide, conforme à la description je recommande !
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Bon produit confort Délai de livraison un peu long Mais tout est ok
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

En tout point.parfait
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mca-group.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mca-group.fr

Le Spécialiste Français des Affichages & Documents Obligatoires pour le secteur des Cafés-Hôtels-Restaurants. Date de souscription à Avis Vérifiés : le 3 Août 2017.

MCA Group (SAS MCA)
730 Boulevard de Léry