La marque est très appréciée pour son site facile à utiliser, la rapidité de livraison et la qualité des produits. Les clients expriment une grande satisfaction et recommandent le service.
-
A. A.
31 déc. 2021
Avis vérifié👍 bien
-
A. A.
31 déc. 2021
Avis vérifiéRapide et efficace, entièrement satisfaite.
-
A. A.
31 déc. 2021
Avis vérifiéSuper, mais je ne comprend pas pourquoi nous ne recevons pas la feuille de maladie avec la livraison ?
Réponse de Mes-jambes.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Vous ne recevez pas la feuille de soin en même temps que le colis car la logistique et le siège ne se situent pas au même endroit. En effet, notre logistique n'est pas apte à créer les feuilles de soin. C'est donc notre orthopédiste travaillant au siège qui s'en occupe. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, Cordialement,
Réponse de A. A.
😉👍 Bonne fin d’année
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
30 déc. 2021
Avis vérifiéFacile d’accès , intuitif le site est plaisant à consulter déplus rapide pour les livraisons la logistique est très satisfaisante et l’aspect administratif pour le remboursement est fiable
-
A. A.
29 déc. 2021
Avis vérifiéJe commande essentiellement la même chose régulièrement, satisfaite
-
A. A.
29 déc. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
29 déc. 2021
Avis vérifiéLe personnel de mes-jambes.com est très professionnel. Délais respectés, livraison impeccable.
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéTrès clair. Je n'avais jamais commandé de bas de contention. Explications faciles à comprendre et à utiliser.
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéLivraison bien reçue.
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéTout est OK, facile, rapide. Merci !
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifié1er commande sur le site.
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéHabituellement je n'ai aucun souci depuis que je commande mes bas chez vous. Cette fois, je suis mécontente du prestataire qui a fait la livraison. Colis arrivé avec plus de 7 jours de retard, colis et boîte contenant les bas abîmés. Heureusement les bas sont intacts. Je préférais lorsque la livraison était effectuée par la poste belge. J'ai des craintes quand viendra le temps de ma prochaine commande si c'est toujours DPD qui livre.
Réponse de Mes-jambes.com
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Nous n'avons malheureusement pas la main sur le prestataire choisi par la poste et nous regrettons aussi, la poste belge. Nous en avons déjà discuté avec eux, mais notre voix n'est pas suffisamment puissante pour que cela change. Nous vous invitons à vous plaindre également de cette livraison auprès de la poste afin qu'ils se rendent compte du nombre de personnes insatisfaites de ce changement. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement,
Réponse de A. A.
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. Je vais prendre contact avec la poste afin de leur faire savoir comment cela se passe au niveau des livraisons en Belgique avec ce prestataire. Je vous souhaite une agréable journée , Bien à vous Bernadette Hannotte
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéBonne navigation sur le site, livraison rapide
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéJe suis ravie j ai trouvé des bas de contention à ma taille
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéSup er
-
A. A.
27 déc. 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
27 déc. 2021
Avis vérifiéje suis très satisfaite
-
A. A.
27 déc. 2021
Avis vérifiéFacile, rapide !
-
A. A.
27 déc. 2021
Avis vérifiéExcellents produits. Rapidité, sécurisé, efficacité.
-
A. A.
27 déc. 2021
Avis vérifiéexpédition rapide emballage parfait
Avis affichés par ordre chronologique