Calculé à partir de 4957 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4957 avis depuis le 23/04/2019

Concept super pour réunir des objets disponibles sur différents sites, facile d’utilisation, intuitif. Seul bémol il faut souvent actualiser les prix manuellement ou vérifier la disponibilité des articles sur les différents sites. Il serait intéressant d’améliorer les alertes « changement de prix » ou « indisponibilité du produit ».

Le design de la liste est personnalisable ce qui la rend unique ! Chacune des personnes ayant utilisée la liste a apprécié la simplicité d’utilisation .. même les moins doués en informatique. Nous sommes très satisfaits de notre liste ! Nous avons d’ailleurs recommandé ce site autour de nous.

suite à une expérience du 06/04/2019

Rien à dire. Très bon service

suite à une expérience du 10/04/2019

Simple à utiliser, très pratique

suite à une expérience du 08/03/2019

Pratique efficace et efficace.
Simple d’utilisation.
Je recommande vivement ce site

suite à une expérience du 31/03/2019

Un indispensable !!! Vraiment pratique et facile d’utilisation. Je recommande

suite à une expérience du 08/03/2019

A mon sens il manque juste la possibilité de "masquer" des cadeaux. De façon à pouvoir prévoir plus de cadeaux à l avance et ne les montrer que si la quantité de cadeaux disponibles devient trop faible.

suite à une expérience du 26/03/2019

Très bon site pour liste de naissance. Aucun soucis d'utilisation, très pratique ! Je recommande

suite à une expérience du 08/04/2019

Tellement pratique.

suite à une expérience du 10/04/2019

Site bien conçu. Pleins de possibilités pour créer. Les amis et la famille ont adoré. Ça nous a permis d'avoir ce que nous désirons sans avoir d'échange à faire. Je recommande

suite à une expérience du 08/03/2019

Très simple d’utIlisation! Liste facile à créer et cadeaux faciles à réserver pour les destinataires. Nous recommandons !

suite à une expérience du 15/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesenvies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesenvies.fr

En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !

Mes Envies Srl
Avenue du Bois Soleil 73