Calculé à partir de 2044 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4656 avis depuis le 26/01/2017

Tee-shirt de bonne qualité, graphisme conforme à ma préparation de création.

suite à une expérience du 05/05/2022

RAS tout est comme prévu bonne qualité

suite à une expérience du 04/05/2022

Site web facile d’utilisation, large choix de produits et différentes options de personnalisation. Satisfaite

suite à une expérience du 03/05/2022

Très bonne qualité et délai de livraison respecté. Le prix final est un peu cher mais c’est certainement le prix de la qualité.

suite à une expérience du 05/05/2022

Tout est nickel comme d'habitude.

suite à une expérience du 04/05/2022

Très satisfait du travail effectué Conforme à mes attentes

suite à une expérience du 04/05/2022

travail impeccable, livraison rapide je recommande

suite à une expérience du 03/05/2022

L'impression et l'image sont de très bonne qualité, je recommande !

suite à une expérience du 04/05/2022

Tee. Shirt bio très belle qualité Merci à Lucien pour son excellent travail.. Très réalisation des transferts

suite à une expérience du 03/05/2022

Réalisation dans un délai contraint et qualité du travail au top! Merci à vous.

suite à une expérience du 04/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mistertee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mistertee.fr

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

Mister Tee
88 rue Albert Einstein