mistertee.fr

Calculé à partir de 1973 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8533 avis depuis le 19/08/2017

Informations mistertee.fr

Mister Tee

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

88 rue Albert Einstein 72000 Le Mans

Nickel et bon accueil téléphonique...

Des t-shirts personnalisés pour un EVJF et EVJG tout le monde a adoré ! La taille convient, une bonne qualité, et pour un bas prix!

Commande conforme à mes attendent, tee-shirt confortable pour travailler dans le bâtiment, avoir au bout de plusieurs lavages,

Livré dans les temps et rapidement. Bonne qualité du t-shirt et l'avoir commander pour un festival c'est vraiment cool. Assez large. Attention cela taille un peu petit juste

Très bonne qualité des t-shirts et de l'impression !

Rapide et efficace. Très sympa la carte avcec le visage de la personne qui s'est occupée de vous ! L'impression des tote bags est parfaite (graphisme, couleur) En revanche, je suis déçue du tissu du sac : le coton, trop fin ne semble pas de très bonne qualité et il est trop blanc. Peut-être aurais-dû préciser "blanc écru" ?

Bon produit et livraison idem

très bonne qualité d impression

Livraison rapide, le pull rend très bien et taille bien, merci !

Je recommande vivement MisterTee ! Les prix sont un peu élevés mais le jeu en vaut la chandelle. J'ai commandé une casquette qui m'a été livrée rapidement, et en parfait état : flocage impeccable, tissu de qualité. Merci :)

site très pratique à utiliser pour la composition des tee shirt le remplissage du panier est pas évident j 'ai eu besoin de l 'aide en ligne très facilitante

C est Parfait ..a recommander..tee shirt de bonne qualité

Le trio prix delai qualité était au rendez-vous. Merci

La qualité est médiocre et les maillot collent au corps

Réponse de mistertee.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navré d'apprendre que votre t-shirt ne vous convient pas, et nous allons trouver une solution :-) Tout d'abord, sachez que vous avez la possibilité de l'échanger pour une taille au dessus ! Concernant la qualité, vous avez effectivement choisi le modèle le moins cher du site, qui est un modèle basique. Pour les prochaines fois je vous recommande de choisir parmi les modèles Stanley / Stella, en coton bio :) https://mistertee.fr/tshirt-100-bio-sans-etiquette-homme-personnaliser-stanley-et-stella À titre exceptionnel, je vous propose de vous réexpédier (gratuitement) votre t-shirt une taille au dessus, et en modèle Stanley / Stella. Est-ce que cette solution vous convient ? Cordialement, Baptiste Nuez Responsable web mistertee.fr

Réponse de Thérèse D

Bonjour, oui monsieur mais j’ai ouvert le plastique pour essayer puis je l’envoyer dans une autre emballage ? Coiffaient

Réponse de mistertee.fr

Ne vous embêtez pas à nous renvoyer l'ancien, vous pouvez le garder. Je viens de lancer la production de votre t-shirt, vous le recevrez d'ici mercredi prochain, en espérant que celui-ci vous convienne mieux ! Bien à vous, Baptiste Nuez

Les t-shirts de base sont de très bonne qualité (pas utilitaire, associable à un style quotidien). Mon motif a été très fidèlement reproduit et mis en valeur, via un choix d'impression optimal. Très bon rendu!

Très bon produit et une livraison rapide merci .

Respect des délais de livraison.......2 logos imprimés sur polo bleu navy ( 1 petit devant + le même en grand derrière) rien à redire sur la qualité d'impression du grand alors que pour le + petit, la trame du polo bleu navy se voit beaucoup trop à travers le blanc du logo ......dommage !

C'était la première fois que je faisais imprimer quelque chose sur un vêtement. Ce site est super, le travail est sérieux, la commande est arrivée avec de l'avance, la qualité du vêtement est correcte et justifie son prix (quoique un peu inaccessible pour certaines personnes). Je vous recommande ce site, et compte bien re-tenter l'expérience !

Délai et prestations parfaite.

Les casquettes sont comme je les voulais !! Un travail incroyablement bien!

Respecter les délais de 48h00 surtout que l'on paie plus cher, pour moi, reçu au jour 4 au lieu de 2. Publicité mensongère ?

Réponse de mistertee.fr

Bonjour Madame, Je suis désolé d'apprendre votre déception, cependant, je viens de vérifier votre commande, et vous confirme qu'elle a été livrée dans les délais annoncés, le jeudi 23 mai. Le délai indicatif est valable pour de la livraison par TNT, comme affiché partout sur le site. Or lors du choix du transporteur, vous avez choisi le mode de transport le moins cher, et donc le plus lent (Relais Colissimo). La date définitive de livraison est affichée en rouge, à côté de chaque transporteur. De plus, sachez qu'en cas d'éventuel retard, nous aurions pris le temps de vous contacter directement pour vous prévenir et trouver une solution. Nous mettons un point d'honneur à ce que toutes nos commandes partent en temps et en heure, car nous sommes conscients que vous pouvez avoir besoin de votre commande pour une date bien précise, surtout en livraison express ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus de précisions, Cordialement, Baptiste Nuez responsable web mistertee.fr

Casquettes Tbien réalisées tous ceux qui en avaient commandé, ont été satisfait ;)

Produits de qualité. Assistance téléphonique efficace.

Super. Rapide et très bien fait.

Super produit. Bonne qualité et surtout rapidité de fabrication et livraison. Je recommande ce site

J'ai fait le choix de privilégier une société française afin d'avoir un service de qualité et je pense que j'ai bien fait. Les techniciens comme les commerciaux sont joignables rapidement et sont de bon conseil. J'ai d'ailleurs passé du temps au téléphone avec eux avant la mise en production. Je suis très satisfait et je compte passer une prochaine commande d'ici peu.

Merci à toute l équipe pour le travail que vous avez fait bon boulot et expédition rapide je recommande

un petit défaut (peluche) sur une casquette

Satisfait de ma commande : produit de qualité

Désolé je peux pas donné d'avis car j'ai pas reçu ma commande dans ma boîte aux lettres jusqu'à ce jour la poste me dis sa été livré donc à vrai dire je suis pas du tout content

Réponse de mistertee.fr

Bonjour Monsieur, Désolé pour ce problème indépendant de notre volonté. Il arrive dans de rares cas qu'une lettre suivie soit marquée livrée, mais n'arrive réellement que quelques jours plus tard. Avez-vous reçu votre commande depuis ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Baptiste Nuez Responsable web mistertee.fr

Réponse de Honoré B

Jusqu'à présent aucune commande le facteur me dis qu'il a livré mais rien dans ma boîte aux lettres

Réponse de mistertee.fr

Ok c'est noté, j'ai demandé la ré-expédition de votre t-shirt, vous devriez le recevoir dans quelques jours :-) Cordialement, Baptiste Nuez

Paiement prélevé deux fois. Néanmoins le service client est très réactif et m'a appelé immédiatement et effectué un remboursement.

Il y avait 1 rupture de stock sur l'article commandé. Mister Tee m'a rapidement contacté pour me proposer 1 autre solution. Et j'ai vite reçu 1 nouvelle commande répondant à mon besoin. Service nickel, produit nickel. Bravo

Très belle qualité de la photo imprimée sur le tee shirt !

Délai respecté et qualité correcte

Qualité et délais respectés! Contact parfait au téléphone. Je les recommande...

Colis arrivé dans le temps et impression parfaite !

Commande rapide, efficace et prix très raisonnable

Très bon rapport qualité prix, livré dans les délais, parfait.je recommande !!

Parfait Rien à dire Exactement ce que l'on avait demandé

solide solide solide solide solide solide solide

parfait rien a dire ,bonne matière génial

les tee-shirts ont l'air de bonnes qualités, nous avons choisis on gris clair avec des impressions orange et anthracite, malheureusement le orange et rouge, mais à part ça tout est parfait

Traitement et envoi un peu long

Article conforme à ma commande

Juste une petit erreur sur un pull, mais rien de grave, très bon service merci

Expédition rapide Très bonne communication Graphisme bien réalisé Mais tissu très fin par rapport à ce à quoi je m'attendais pour un sac

les tailles sont trop grandes. Sur 10 Tshirt commandés, les 10 sont trop grands :(

Très contente de ma commande : possibilité d'imprimer le même TShirt en plusieurs tailles sans que ça ne coûte plus cher ; l'impression est de belle qualité ; le délai de livraison est respecté. Je recommande +++

Rapidité, produit complètement conforme à la commande, on valide !

très réactifs et très agréable

Excellent ! Très bon rapport qualité/prix.

deux tshirts, deux coulures sur l'impression très déçu. ai commandé 2 gris chinés, ai reçu un blanc et un gris! Livrable le 14 et le 16, livrés le 17... J'attends votre réponse comerciale...sait-on jamais... Facebook et autres sont d'excellents moyens de donner des avis

Réponse de mistertee.fr

Bonjour monsieur, je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous convient pas, cependant après avoir fait le point avec mes collègues : 1 - Je vous confirme que avez commandé un t-shirt gris chiné en taille XL, et un second t-shirt blanc en 7/8 ans, et non pas 2 t-shirts gris. Je vous invite à consulter le détail de votre commande dans votre espace client, ou l'e-mail de confirmation que vous avez reçu juste après la prise de commande. Sachez que tout au long du processus de fabrication dans notre atelier, chaque commande est vérifiée entre 3 et 5 fois, passe au minimum entre les mains de 6 personnes, et qu'il est très rare qu'une erreur de la sorte passe entre les mailles du filet. 2 - La date de livraison qui vous était annoncée était bien le 17 mai, et celle-ci a été respectée, comme toutes nos commandes. S'il y avait eu le moindre retard, notre service logistique vous aurait averti par téléphone ou mail. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos commandes arrivent en temps et en heure : nous sommes conscients que nos clients ont besoin de leurs vêtements personnalisés à une date précise, souvent pour un évènement, et pour cette raison nous n'acceptons pas un jour de retard. De plus, sachez que cette date est affichée à plusieurs reprises lors de votre passage de commande : d'abord dans votre panier, puis dans le choix des transporteurs, puis sur la page de validation avant paiement, puis dans votre espace client. Cependant, afin que vous puissiez retenter une expérience sur notre site, qui je l'espère cette fois vous apportera entière satisfaction, je peux exceptionnellement faire un geste commercial en vous offrant la livraison sur votre prochaine commande. Est-ce que cette solution vous convient ? Cordialement, Baptiste Nuez Responsable web mistertee.fr

Je trouve le flocage un peu décevant (pas assez vif)sur le tee shirt. Mais le body super. Ça vient peut être de la taille de la police

Parfait, la satisfaction est totale

Produits impeccables, conformes à la Prévisualisation

Très satisfaite! Livraison rapide et visuel conforme à mes attentes. C’est exactement ce que j’espérais. La taille est correcte et la qualité également (débardeur sport) Je recommande et renouvellerais l’expérience dès que besoin.

Bonjour, je viens de vérifier ma commande et constate que la couture de la visiere d'une casquette est mal faite. Je dois faire le retour mais je n'ai pas de bon de retour. Comment dois je faire. Sinon elles sont belles.

le texte se décollait déjà sur un des polos à la livraison, je n'imagine pas quand je vais les laver . De plus totalement sous taillé, le 3XL est à peine un XL et le S est une taille 12 ans.

Réponse de mistertee.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas. Je vous invite à remplir notre formulaire à l'adresse mistertee.fr/sav afin que notre équipe puisse trouver rapidement une solution à votre problème. Cordialement, Lucile - Mistertee.fr

Réponse de mistertee.fr

Bonjour madame, Frédéric, le responsable de production vous a laissé un message il y a quelques jours. Nous allons évidement remplacer les pièces défectueuses, n'hésitez pas à nous recontacter ! Cordialement, Baptiste Nuez

Merci d'avoir appelé pour signaler un éventuel retard de fabrication

Produits de qualité. La reproduction de l'image sur les tee-shirts est parfaite.

Super travail effectué sur ma commande de 40 tee shirt personnalisés. Vous pouvez, même à distance, leurs confiez votre réalisation les yeux fermé. Personnel très agréable et travail parfait. Vive le made in france!

Site web claire, interface facile d'utilisation, livraison à temps comme annoncé.

Conforme à la commande, délai de livraison rapide : parfait !

Produit conforme à la commande , à souligner l'intervention par cette société pour me demander confirmation sur ma commande car ma mise en page ne leur paraissait pas correcte , chapeau pour leur sérieux ;merci rapport qualité prix très correct.

Parfait Comme on voulait recommande

Tshirt de très belle qualité, et motif exactement comme souhaité ! Vraiment parfait. juste un petit manque de suivi durant l'avancement du travail...

Commande conforme à mes attentes et reçue le jour prévu. Parfait ! Merci... (remarque : les Tshirts femme taillent plutôt petit)

Première commande passé chez eux et j’ai trouvé cette société très pro, suite à un défaut sur un article qui m’étais destiné et ne pouvant se fournir rapidement pour rentrer dans les délais de livraison ils m’ont contacté pour me proposer un échange de taille plutôt que me laisser dans l’attente. Concernant ma commande, rien à dire tee-shirt marque stanley et stella « Leads » qui taille bien, réalisé en impression direct le résultat est celui que j’attendais, je remercie cette équipe pour le travail impeccable. Je recommande cette entreprise, si vous ne voulais pas de surprise à niveau du textile choisi, n’hesitez pas à acheter un de chaque pour vous garantir un bon résultat qualitatif, bien évidemment en fonction de vos besoins et de vos budget. À la prochaine pour une future commande. Bonne continuation, cordialement, Yann

Vous m'avez fait un contour gris qui ne faisait pas partie de mon logo

qualité d'impression parfaite. un peu peur des tailles, ca semble a peine petit ...

Professionnels disponibles et à l'écoute, réponses rapides aux questions, travail de qualité !

2 teeshirts ne correspondant pas en taille, sur 6 teeshirts achetés. Rien de bien méchant. Service réclamation en cours.

super tout a fait se que je voulai bravo

Je suis déçu de la qualité du flocage pour 20€ le tshirt ca m'embête un peu

Qualité du t-shirt et de l'impression juste parfaite !

c 'est la 2ème fois que je commande et je suis encore une fois très satisfaite de ma commande.

excellent, l'impression est de très bonne qualité.

n'ayant toujours pas reçus la commande je ne peux point donner mon avis donc pour moi c'est ma 1er et dernière commande donc un avis que vous ne porterais pas d'importance suite à notre conversation téléphonique je vous laisse dans votre "business".

Pas trop satisfait du touché du tissus. Je pensais que c'était du coton.

Conforme à la commande, Délai respecté,

T-shirt d'excellente qualité, reçu dans les temps. Rien a redire.

Très content de mes quatre tee shirts et du polo logotisés à l'image de mon association. J'ai également eu un excellent contacte avec les techniciens de mistertee qui sont très pros, et qui ont été à l'écoute de ma commande. Ma section de l'AS.ORTF Plongée France TV fait désormais confiance à cette entreprise. Très sincèrement merci pour le travail.

Service client sans reproche suite à une modification de dernière minute. Réalisation comme attendue.

D’une efficacité rare, j’ai reçu les 26 t-shirts très rapidement et l’impression est de bonne qualité.

Cool ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Rien a dire, très contente de la commande.

Rapide et conforme à la commande.

Service rapide, le produit reçu me semble d'excellente qualité, je suis totalement satisfait

Bon site ! L’un des seuls à proposer d’enlever le fond uni du logo ce qui donne un rendu top ! Livraison très rapide. Prix un peu cher malgré tout pour un simple débardeur blanc avec une ligne de logo mais contente.