Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact AKO10 A propos d'Avis Vérifiés

• 2044

Informations monamenagementjardin.fr

AKO10

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

• 5 / 5

Recherche facile. Présentation claire.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

• 5 / 5

site sympa très compétent et on sent qu'ils sont à notre service et ils font tout pour nous arranger

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CÉCILE R.

Bon service

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE D. *

• 5 / 5

qualité maximum à tous lesniveaux

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY Z.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE D.

Tout s’est bien passé !

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE H.

nickel

Avis du , suite à une expérience du par DAVE W.

rien à dire sur le site

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE A.

• 2 / 5

Mauvaise info du produit sur le site internet. Comunication éronée sur le produit. Service livraison pas terrible. Produit très cher par apport à d'autres concurents.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANÇOIS G.

NAVIGATION CLAIRE LIVRAISON RAPIDE Très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par HUGUETTE C.

• 1 / 5

****************************************************** *Extrêmement déçu, j’ai annulé ma commande * ******************************************************* J’ai commandé un article en stock le 14/06/23 qui devait être livré le 28/06/23 n’ayant toujours rien reçu après 25 jours environ, je contacte une énième fois le service client qui ne sait que s’excuser et me dire qu’il est navré de ce désagrément, il m’annonce après des manques d’informations du fournisseur au préalable, la perte de mon colis par le transporteur cette fois, J'ai relancé 5 fois pour connaitre l’état d’avancement de ma commande et j'apprends maintenant que le transporteur ne retrouve pas mon colis ! Je reste objectif, mais en 2023, avec l’ensemble des outils de traçabilité qui existe de nos jours ! Un transporteur qui ne retrouve pas un colis. Un conseil, changé de transporteur. Je n’ai rien contre le service client, mais ce que nous voulons ce sont des solutions et de la réactivité et non des excuses. Après la perte de mon colis, la recommande de mon article aurait dû être immédiate avec livraison express pour palier au désagrement, Ce n’est pas aux clients de vous relancer pour connaitre l’avancement de ses commandes. Je ne sais pas comment vous gérer votre organisation et votre relation avec vos fournisseurs et transporteur « et je m’en fou !!! » à mon avis, il y a un sérieux problème. Si je peux me permettre, Vous perdez du temps, de l’argent et vous faites des clients mécontents. Je n’ai pas à en dire plus, je conseille à tous d’aller voir en priorité l’ensemble des commentaires à 1 étoile pour vous décider à commander sur ce site, Peut être auriez-vous plus de chance que moi 😊

Avis du , suite à une expérience du par ODETTE H. *

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous comprenons l’avis déposé, il est justifié. Nous avons rencontré de grandes difficultés à obtenir des réponses de notre fournisseur et les réponses reçues n’ont pas été satisfaisantes. Nous lui avons remonté votre mécontentement et appuyer votre cas pour souligner le manque de communication et de réactivité. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Jardin

• 5 / 5

Conforme à ma commande et livraison plus rapide que prévue

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE R.

• 4 / 5

Très bonne prestation et suivi impeccable à faire connaître

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA B.

• 1 / 5

Tres leger je m attendais a plus epais

Avis du , suite à une expérience du par ERIC J.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçus. L'épaisseur du produit est indiqué sur la fiche produit. Lorsque vous recevez le produit vous avez un droit de rétractation de 14 jours, vous pouvez contacter notre service clients si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Jardin

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HELOISE G.

Bon descriptif avant achat

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE O.

Sans problème

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

• 5 / 5

satisfait de notre commande et de la rapidité de l'expedition

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA C.

• 5 / 5

Très bon produit, tout est prévu et les explications sont très claires, merci à vous et maintenant j'en profite de ma terrasse avec une pergola bioclimatique..@+

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL M.

Bon site je recommande

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE B.

• 5 / 5

Très grand choix et livraison gratuite, un plus non négligeable.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BLAZEJ M.

Rapide, service client au top. Je recommande +++

Avis du , suite à une expérience du par KÉVIN B.

• 5 / 5

Cde aisée. Contact pour découpes souhaitées parfait. Découpes effectuées impeccables. Délai de transport au plus tôt, la semaine suivant cde. Aspect produit sur rouleaux reçus correspondants à l'image.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE M.

• 5 / 5

aucun souci pour se repérer sur le site

Avis du , suite à une expérience du par ANNICK C.

rapide

Avis du , suite à une expérience du par NATALI D.

• 5 / 5

Site fiable Aucun soucis lors de la commande et les délais de livraison sont respectés

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA C.

• 1 / 5

Délai indiqué à la commande sans connaître le stock du fournisseur

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK B.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Notre fournisseur nous indique un délai pour chaque produit, malheureusement, dans votre situation il ne nous a pas averti de la rupture et nous renouvelons nos excuses pour cela. Le prochain réapprovisionnement étant prévu au 21/07, vous avez souhaité annuler votre commande. Nous avons alors immédiatement enclenché votre remboursement. Nous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Jardin

• 5 / 5

Bon accompagnement dans le suivi de la livraison

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE P.

• 5 / 5

Pergola 4x3. Produit conforme, qualité aussi, très facile de montage avec les Pré perçage. Montée seul en 2h. Emballage et livraison très bien. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE L.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MEHDI B.

• 4 / 5

Nous sommes satisfaits de l'abri. Très joli et bien fait. Néanmoins, je tiens à vous signaler qu'une pièce a été emballée avec une égratignure sur la peinture ! Ce qui m'empêche de noter très bien

Avis du , suite à une expérience du par PIERRETTE P.

• 5 / 5

Entreprise sérieuse, service après vente reactif. .

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE H.

• 5 / 5

Le site m'a permis de trouver ce récupérateur d'eau de pluie de 650 Litres au meilleur prix! La date de livraison annoncée a été respectée et le colis avec les accessoires fournis, réceptionné sans dommages.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE F.

Site correctement construit.

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE R.

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE B. *

• 5 / 5

SUPER Site, tout est détaillé et le produit a été reçu dans les temps avec prise de contact du transporteur super arrageant

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH F.

• 5 / 5

Voici plusieurs fois que je commande tout est toujours parfait. Dernière commande et expédition parfaite

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS T. *

Envoi rapide, sans problème

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE L.

• 5 / 5

excellent livreur. Merci pour l'aide apportée.

Avis du , suite à une expérience du par HERVOUET P.

• 5 / 5

Bonjour j'ai reçu le produit et je suis très satisfaite du résultat du coup ma collègue en a acheter un elle aussi chez vous pour sa piscine merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par LYDIE L.

livraison rapide et conforme

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ERIC B.

• 5 / 5

Le produit est arrivé dans les délais prévus, et nous donne satisfaction pour l'instant, sachant que nous venons juste de finir de l'installer.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

• 3 / 5

C'est cher mais le produit est de qualité et a été livré un mois plus tôt que prévu. Aucune info sur la date de livraison, de ce côté là c'est le flou total

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour . Le délai de livraison est affiché sur notre site (en dessous du prix et dans le descriptif technique). Le transporteur se charge ensuite de vous contacter pour convenir d'un créneau directement avec vous . Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit et espérons vous revoir très vite sur notre site. Belle journée. Cordialement. Mon Aménagement Jardin

Réponse de Pierre B

Merci pour votre retour. Il n'en reste pas moins que vous avez livré un mois plus tôt que ce qui etait indiqué sur votre site en dessous du prix. Tan mieux mais aucunes autre info (expedition par exemple ou la date estime de livraison plus precise etc.) En effet le transporteur m'a contacté la veille ! Je partais 2 jours plus tard !

• 5 / 5

Livraison rapide correspondant à ma demande.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE L.

• 2 / 5

livraison reçue partiellement rupture de stock sue certains éléments si je n apppelle pas pas de contact de leur service client je dois attendre mi août (on verra) pour avoir une pergola complète (commandee en mai) autant dire que j en profiterai l été prochain

Avis du , suite à une expérience du par MARC P. *

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous prévenir de la rupture de stock sur le store de votre pergola. Nous avons immédiatement pris contact avec notre fournisseur afin de vous indiquer le nouveau délai. Vous nous avez confirmé vouloir patienter, un point est donc programmé début août afin de nous assurer que votre commande sera bien expédiée mi aout.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous et renouvelons toutes nos excuses. L'équipe Mon Aménagement Jardin.

Livraison rapide .Bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE C. *

• 5 / 5

site facile à consulter, Livraison très rapide. Matériel de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE V.

• 5 / 5

Livraison rapide et bon suivi

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT S.

livraison dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE L.

Livraison rapide, aucun souci

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN D.

• 5 / 5

Très content du site J’ai trouvé des glissières de porte pour mon abri de jardin canadien!! Livraison rapide!

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE B.

• 4 / 5

bon matériel, cependant ne pas suivre les consignes de profondeur des piquets au risque de se retrouver avec un étendoir trop près du sol.

Avis du , suite à une expérience du par GIULIETTA E.

• 5 / 5

Parfait, très réaliste, conforme, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL C. *

• 5 / 5

Very happy with this company. They shipped a hard to get mower to me in The Netherlands.

Avis du , suite à une expérience du par ALICE E. *

• 5 / 5

Mon Aménagement Jardin a fait le choix d'un fournisseur sérieux : l'entreprise CPBF. De la commande à la livraison en passant par la fabrication de l'abri tout est correct. Je recommande vivement l'entreprise CPBF.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL G.

• 5 / 5

Reçu rapidement s’adapte ‘bien sur piscine intex

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

• 4 / 5

Bonne navigation sur le site et prix concurrentiel.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE M.

merci!

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE S.

• 5 / 5

Très satisfaite de mon récupérateur d eau très jolie

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE T.

• 5 / 5

site très simple et complet pour commander.

Avis du , suite à une expérience du par YVON S.

• 1 / 5

Aucun sérieux. Non seulement n'assurent pas les prestations annoncées mais n'ont même pas la politesse de donner un retour, même pas un simple mail, après des réclamations répétées.

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE P.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés : pour cette attente, habituellement, la mise en relation avec le client se fait quasiment en même temps que la livraison de la commande. Les relances étaient bien faites de notre côté, malheureusement notre prestataire revenait toujours vers nous avec les mêmes réponses, nous attendions une réponse concrète avant de revenir vers vous. Le monteur trouvé n'étant pas disponible avant fin Juillet, en accord avec vous, nous avons donc procédé à l'annulation et au remboursement de la prestation de montage. Nous renouvelons toutes nos excuses. L'équipe Mon Aménagement Jardin

• 5 / 5

Livraison dans les temps, produit de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par LEO M.

• 4 / 5

pas d avis ni d appel concernant la livraison, c est par hazar que j ai vu un camion s arreter devant chez moi en partant faire des courses....pas serieux

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE M.

• 4 / 5

Bonjour j'ai été livré que d'un colis sur 2 mais après réclamation le deuxième est arrivé comme on m'avais annoncé , bonne réaction après ce petit problème .

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY D.

Réactif aux réclamations

Avis du , suite à une expérience du par CANDY S.

• 5 / 5

Très joli abri buche - Livreur top, il a posé le colis à l'endroit demandé, même si ça n'a pas été évident pour lui

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY G.

Rapide et commande suivie

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC J.

• 5 / 5

Pour la livraison bien malgré des travaux de réparations des tubes de gaz avec une tranchée ouverte .Pas de soucis pour le montage malgré des plans incomplets. La pergola est installée, je suis content de mon choix et j'ai de l'ombre (un peu chère).

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE N.

• 4 / 5

tout c'est bien passé, livraison et produit

Avis du , suite à une expérience du par IVETTE H.

• 5 / 5

Aire de jeux de qualité. Le montage a pris du temps, mais tout était bien expliqué. Le bois a l'air de bonne qualite. Nous sommes ravis de notre achat.

Avis du , suite à une expérience du par BERTILLE G.

• 5 / 5

Commande conforme et reçue plus vite que prévue

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL R.

• 5 / 5

Livraison faite dans les temps, bonne communication avec le transporteur et avec le service client qui a été très réactif a une demande de notre part. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE G.

• 5 / 5

rapport qualité prix très bon ,achat d'une pergola bioclimatique,pose rapide et facile

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN V.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE L.

• 5 / 5

Site facile à naviguer. Livraison en temps prevu lors de la commande. Très contente du produit. Robinet facile à placer

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE Q.

Rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par FARID M.

• 5 / 5

conforme et dans les delais

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN F.

• 5 / 5

Commande et livraison sans problème

Avis du , suite à une expérience du par DAVID S.

Site pratique. Tarifs raisonnables. Délais parfaits;

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE R.

• 5 / 5

Commande reçue dans le délai impartie. Suivie professionnelle de la commande à la livraison. Suivi de chantier exhaustif.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC P.

Tout parfait, merci !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE F.

• 3 / 5

La structure est jolie et plait aux enfants. Un gros bémol sur le montage qui a été très très complexe. Si vous n'êtes pas un minimum bricoleur, passez votre chemin. A deux bricoleurs, il nous a fallu 2 jours et demi de montage... Je pense toutefois que c'est commun à toutes les structures de ce type, sur tous les sites. Il faut de la patience. Je la recommande néanmoins, car moins chère qu'ailleurs, et la qualité est la même que celles vendues sur les site 3X plus cher (pour avoir comparé le rendu en réel).

Avis du , suite à une expérience du par LUCILE D.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous avons remonté ces difficultés de montage à notre fournisseur, le retour de nos clients est important sur ces éléments. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit et restons à votre disposition. L'équipe Mon Aménagement Jardin

• 5 / 5

Produit de très bonne qualité et un très bon service client.

Avis du , suite à une expérience du par ARSEN M.

• 5 / 5

Un bon suivi de la livraison

Avis du , suite à une expérience du par MARION L.

• 5 / 5

Livraison plus tôt qu’annoncé, colis et matériel en parfait état, conforme à la commande.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE M.

• 4 / 5

ARTICLE reçu avec toute satisfaction comme la livraison ! super content de notre achat

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-ANNICK N.

• 3 / 5

Différence de descriptif du produit indiqué pour 4 stères et affiche jointe indiquant 3.5 stères...

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE L.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Si le produit n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, notre équipe se tient à votre disposition pour éclaircir cela et effectué une réclamation auprès du fournisseur concerné si besoin. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Réponse de Martine L

Bonjour, Il existe bien une différence entre l'affiche jointe à la réception du colis. Mais je ne sais pas comment le justifier par photo peut-être? Cordialement

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Oui tout à fait, nous avons bien reçu vos éléments et avons enclenché une réclamation auprès de notre fournisseur. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. L'équipe Mon Aménagement Jardin

• 4 / 5

Très à l'écoute du client, et Très réactivit ,s'il y a un problème.

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER M.

• 4 / 5

Bon site ,dommage que les désirs de dates de livraisons ne soient pas communiqués au transporteur car si absence cela est très difficile de se faire livrer,à améliorer la demande selon disponibilité de l'acheteur

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ C. *

Rapide, sérieux

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN F.

• 5 / 5

Bonne navigation sur le site Bon respect de la marchandise Très bon respect pour la livraison que j avais demandé de decalet

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN D.

• 5 / 5

Très bien et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE M.

• 1 / 5

Très mauvaises communications avec le service client, le colis ouvert était ouvert et il manquait une barre de l'étendoir de jardin, d'où refus du colis et demande de remboursement, acceptée, j'achète donc dans un magasin local autre un étendoir car le besoin était urgent, plus tard je reçois un autre colis accepté et ouvert sur demande du livreur par mon voisin, ensuite prise de tête en vain avec le SAV. :(

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDIE M.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le colis soit arrivé endommagé. Vous avez indiqué que le colis était arrivé endommagé et que vous souhaitiez le remboursement de votre commande. Le jour même, nous vous avons confirmé que le remboursement serait effectué dès que nous réceptionnerons le retour de la marchandise en entrepôt. Entre temps, le fournisseur nous a indiqué qu'il a fait repartir une marchandise à votre domicile par erreur et que cette marchandise a été acceptée. Nous vous avons alors proposé de reprendre la marchandise à votre domicile et de vous rembourser votre commande comme convenu, ou de garder la marchandise. Depuis nous n'avons plus de retour de votre part. Si vous souhaitez que nous procédions à la reprise de la marchandise, nous vous invitons à répondre à nos mails du 6 et 12 juin. Cordialement, Mon Aménagement Jardin.

Réponse de Claudie M

L'erreur vient de vous. Livrer un colis alors que vous aviez accepté le remboursement. Le livreur a demandé à mon voisin d'ouvrir le colis car c'était le même que celui de la livraison précédente. Vous n'acceptez pas la petite remise demandée mais vous me demandez des photos du colis emballé avant d'aviser le transporteur. Sachant que l'emballage ne pourra être sommaire pour des poteaux d'environ 2 m, je suis pénalisé pour votre erreur.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous avons bien conscience que le deuxième colis n'aurait pas dû être expédié, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous avons tout de suite proposé de reprendre le colis. Nous vous avons demandé de bien emballer le colis pour que le transporteur puisse le récupérer. Nous avons besoin de photos pour enclencher la reprise. Cordialement, Mon Aménagement Jardin.

Réponse de Claudie M

J'ai bien compris votre position. La mienne : J'ai un colis déballé que je ne devrais pas avoir. Sachant que n'habitant pas le lieu de la livraison, je devrais y aller pour l'emballer sans le carton originel, faire des photos, puis revenir pour le transporteur; j'ai accepté de le garder, vous demandant une petite réduction. Vous avez refusé. Donc je donne mon avis.

• 5 / 5

Cela correspond exactement à ce que j' attendais, aucun problème à signaler.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL M.

• 5 / 5

Très satisfait par la rapidité de la livraison et le professionnalisme du livreur

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE G.

• 3 / 5

Lors de ma commande, on ne savait me fournir les renseignements concernant les frais de port pour la Belgique; ceux-ci émanant du transporteur et s’élevant à 20% de ma commande ( ce qui n’est pas négligeable !)

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE G.