Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 24/01/2016

Service client à l’ecoute, réactif et très aimable.
Aucun difficultés a les joindre, réponse rapide.
La personne que j’ai eu a tout mis en place pour pouvoir me satisfaire au mieux.
Malgré un soucis lors de la livraison (mon colis été abîmé) le service client a été très réactif et a reprogrammé rapidement une nouvelle livraison.
Je repasserai commande !
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

La navigation sur le site est très facile, le produit commandé est conforme à mon attente et la livraison a été rapide. pour moi la relation client fournisseur est parfaite. je suis très satisfait.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

site a l'ecoute de vos attentes
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Problèmes de livraison pas d information et livreur pas très sympa
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

plusieurs reproches : 1) le plan était pour un quart tournant droit et mon escalier était gauche ? 2) la qualité de la visserie est trop faible nous avons dû en racheter car les têtes des vis cassaient en les mettant ! Dommage car la qualité du travail du bois est très bien !
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Site bien détaillé et prix correct
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Hormis le partenaire de livraison qui à déposé le colis dans une agence postale au lieu de mon domicile. Impossible de contacter le partenaire de livraison.
Produit conforme à nos attentes.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Bon site sérieux
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Je tiens à souligner particulièrement le mérite et l'amabilité du livreur avec son gros camion.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Livraison plus rapide que prévue
Lit de bonne qualité : mon fils est ravi !
Lit malheureusement reçu sans notice ... mais ça arrive !!
Au moins on a pu tester le sav : super et très réactif !
Petit conseil pour améliorer le site : mettre les notices à disposition sur le site ... on sait jamais 😁
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementmaison.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementmaison.fr

Mon Aménagement propose un large catalogue d’articles de décoration, de mobilier, de rangement, d'équipement pour aménager au mieux votre maison et vous créer votre propre univers. De plus, pas de surprise : Les prix sont affichés directement avec la livraison comprise.

AKO10
165 avenue de bretagne