bricorama.fr

Avis clients de bricorama.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 800 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21134 avis depuis le 20/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

BRICORAMA France

• Description

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

• Adresse

21a boulevard Jean Monne 94350 Villiers sur Marne

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

Contacter BRICORAMA France

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Très bien passer

Modifier Signaler

Parfait. Conforme à la description et livrée dans les temps.

bien

Modifier Signaler

nous avons demandé au téléphone s'ils pouvaient couper le verre en magasin, ce à quoi ils ont répondu oui. Quand je suis arrivée, la réceptionniste avait l'air de ne pas vouloir être là et le gars qui coupait le verre m'a traité comme si j'étais en colère pour leur demander de couper le verre. N'est-ce pas le même magasin que celui auquel nous avons téléphoné pour confirmer ? Je ne comprends pas !

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Modifier Signaler

ne pas avoir acces au service découpe alors que l ont commander ces panneaux via internet, c est telement pratique

Je suis entièrement satisfait

Modifier Signaler

le jour prévu de ma livraison nous avons rencontré un problème nous n’avons reçu que la moitié des colis nous avons ouvert un litige et bricorama a VITE réagis le produit par lui même a été un petit calvaire à monter car ils faut des mains de bébé pour attraper les écrous du dessous

Modifier Signaler

La recherche sur le site pourrais être plus intuitive. Comme certains concurrents. Pour la partie click and collect. Le personnel (à l’accueil) passe plus de temps a discuter entre eux qu’a s’occuper des clients (blague de beauf, je ne cours pas avec le salaire pourri que j’ai etc..) c’est limite. L'expérience fut meilleur en rayon, où l'accueil et conseils étaient professionnels.

Modifier Signaler

Expérience achat nickel, RAS. Petit bémol sur l'accueil pas terrible en magasin pour récupérer ma commande + mails reçus absolument tous les jours m'indiquant de ne pas oublier de récupérer ma commande alors que le site m'a demandé de prendre rdv pour le retrait...

Très satisfait merci

Modifier Signaler

Par contre, concernant la commande sur Bricorama.fr, je suis très mais alors très déçu. Cette enseigne de bricolage se fout complètement des remontées des clients. Le stock indiqué sur le site est inexistant et de plus quand on réclame via le site vendeur (jardideco) on nous répond que le fournisseur livrera la marchandise sous un délai d'une soixantaine de jours !!! Cependant, bricorama ne cesse d'envoyer des mails de relance automatiques pour que nous confirmions la bonne réception du colis sous peine d'annuler la commande. Une ineptie. Comment peut-on demander à un client de réceptionner un colis qui n'a pas été envoyé ? Bref, pour les futurs clients de bricorama.fr, assurez-vous que cette enseigne possède bien le produit affiché.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre expérience sur notre site, ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Modifier Signaler

Nous avons commandé du parquet et des plinthes. Pour le parquet, il y avait plus de stocks en ligne que nous n’avions besoin et pourtant nous nous retrouvons avec une commande partiellement honorée avec 2 bottes manquantes. Les données du site ne sont pas fiables.

Modifier Signaler

Bien mais de très grosses difficultés au paiement

Bien

Je recommande

Modifier Signaler

colis reçu/ en état correct

Simple rapide efficace

Modifier Signaler

Livraison dans les délais annoncés, par contre manque de précision sur le produit car pas indiqué que la barre de maintien de la paroie n’est pas fourni .!!

Modifier Signaler

Produit défectueux mais bonne prise en charge de la difficulté

Personnel sympathique

Modifier Signaler

livraison ultra rapide, parfait!

Modifier Signaler

Première achat avec retrait en magasin. Commande disponible dans les 2 heures. Seul petit hic, poids et prix du produit différents à l'arrivée... pour le prix = visible à la commande mais pourquoi plus cher qu'un achat internet avec livraison 😶? Pour le poids, seul mon conjoint pourra l'utiliser, il est trop lourd pour moi... Ceci étant, conforme à la description. Notre jardin est sublime!

Modifier Signaler

très bien correspond au descriptif et délai court

conforme à mon choix

Ras très beaux

Simple et efficace

Parfaite

Modifier Signaler

Livraison rapide et sans colis abîmé de l extérieur.

Modifier Signaler

Commande et retrait en magasin simples et rapide.

Modifier Signaler

Toujours satisfaite de mes passages chez Bricorama (Paris 15 & Boulogne), équipe souriante, disponible et réactive. Vraie volonté d’aider lorsqu’on a un besoin, merci.

Modifier Signaler

Mon colis est arrivé entier et rapidement

Très bien.

Bie

Modifier Signaler

commande sur internet : materiel dispo :ok appel au magasin pour confirmation : ok paiment en ligne : ok rappel téléphonique du magasin au téléphone pour re confirmation :ok puis rdv au magasin le jour J confirmé par mail et ..et..et ..on m'annonce que ma commande n'existe pas aucun lien entre internet, le magasin et le stock ridicule heureusement que les gens sont sympas après mes remarques amusées de la situation, et alors ont pris du temps sinon je repartai sans mon materiel pourtant dispo, achété en ligne et confirmé par mail et au téléphone RIDICULE

À refaire

très bonne

Conforme retrait facile

Modifier Signaler

Premier achat en ligne avec retrait en magasin. Ultra rapide et simple.

RAS

Modifier Signaler

Satisfaite il fait le taff seul bémol un peu bruyant

Modifier Signaler

J'ai eu un soucis au cours de ma commande et Bricorama a été très réactif

Modifier Signaler

tres satisfait de mon achat , secretariat tres reactif et serieux. le produit correspond tout à fait a mon attente

RES BIEN

Modifier Signaler

conforme à la description , facile à utiliser et efficace

Modifier Signaler

Matériel conforme a la commande

Livraison rapide

Modifier Signaler

Bon positionnement tarifaire.Rapidité de la mise à disposition du produit en magasin.

Modifier Signaler

Délais respectés livraison au top

Modifier Signaler

Commande en ligne sans problème. Excelente accueil en magasin de Chatillon.

Correcte

tres bien

Modifier Signaler

Patience, un montage en 8h à 2 en étant bricoleur. La notice je dirais que sa peut aller. Ne pas se précipité. Le résultat et néanmoins très satisfaisant. Finitions propre et jolie. Content de mon achat. À voir dans le temp.

Modifier Signaler

Rien à redire très content en plus produits en stock

Modifier Signaler

Ce que J ai apprécié chez Bricorama jardres, C est l assistance que m ont donné les 2 agents du magasin pour pouvoir ranger le tout ds mon véhicule.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ma commande et du professionnalisme de la prise de commande à la livraison.

Très bien.

Sans souci

Modifier Signaler

Lorsque la transaction n'est pas passée, elle ne devrait pas figurer sur le compte client, car cela laisse un doute. d'où des échanges inutiles par mail avec le service client, même si celui-ci est réactif.

Modifier Signaler

Ras. Conforme à mes attentes.

Bon

Tout a été parfait.

Modifier Signaler

Livraison rapide Salon sympa , facile à monter A voir dans le temps Je recommande ce Marchand

J'aurais préféré récupérer mes achats à Bricorama Gaillard

Modifier Signaler

Commande par internet bien préparée en temps et heure. Au Top!

Excellent

Modifier Signaler

Très mauvais accueilau retrait ait du moi même porter le produit jusqu’à ma voiture

Modifier Signaler

Commande et livraison sans problème

Modifier Signaler

C'est parfait, produit conforme et personnel accueillant

satisfaisant

Modifier Signaler

1ère fois que je fais du clic & collect, c'est génial !

Modifier Signaler

L'article est moins cher en magasin et le mode d'emploi a été retiré du produit.

Conforme

Modifier Signaler

La prise en charge pour le retrait de ma marchandise s’est très bien passée. En revanche les dalles qui m’ont été livrées sont abîmées, d’après le livreur il paraîtrait qu’elles sont toutes frottées sur le dessus…

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ait pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, afin qu'il traite au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Modifier Signaler

Retait rapide et personnel sérieux

à refaire

Modifier Signaler

Produit prêt à emporter bien avant le rendez-vous,, correspondant exactement à la commande, accueil sympa.

Modifier Signaler

La poussette Buggy est très oratique et semble robuste avec des grosses roues. Elle est très facile à monter et se replue en appuyant sur un bouton du guidon et en tournant la poignée, simplisme, aucun effort Je suis trés satisfaite de mon choix de poussette.

Modifier Signaler

Plutôt satisfait, mais service de livraison reste moyen.

Modifier Signaler

Achat rapide sur internet, récupération du matériel sans problème en magasin... mais il est dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la promotion 15€ pour 100€ d'achat alors que l'achat a été fait dans la bonne période !!!

Modifier Signaler

Livraison très rapide en3 jours. R.A.S.

Modifier Signaler

Malgré livraison annoncée sous 8 jours aucune livraison in information après 15 jours

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que les délais de livraison annoncés aient été dépassés, malheureusement, nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter votre service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

PARFAIT

Modifier Signaler

Utilisation du site Internet avec retrait en magasin

Modifier Signaler

Je suis satisfaite du produit commandé.

Modifier Signaler

Produit qui correspond à la description et livraison rapide 👌

parfait et sérieux

Envoi rapide , très bonne qualité . Conditionnement nickel

Jamais reçu

Modifier Signaler

Très bon site, ravi de ma commande

Modifier Signaler

Les descriptifs du sites sont insuffisants voire surfaits pour certains articles.

Modifier Signaler

Une très belle promotion sur un grand arbre à chat

Très rapide

Modifier Signaler

produit de qualité livrer assez rapidement

bonne expérience

Satisfaite

Modifier Signaler

Premier achat en ligne sur Bricorama. Facile à utiliser, explications claires. Pas de problème.

Site facile. Bon accueil au magasin /rapidité

Modifier Signaler

J ai fais l achat en magasin avec 3€ de différence avec le web pour un pot de 2,5l , il me fallait un deuxième pot , rupture en magasin, j ai donc fait la commande après 5 jours d attente aujourd’hui mail disant pot endommagé par le transporteur donc refusé par le magasin et remboursement dans les prochains jours

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Bien

Modifier Signaler

j'ai pas commande fleur couleur blanc mais j'ai reçu violet

Réponse de bricorama.fr

Bonjour niloufar, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire revendeur concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Rien pour

Modifier Signaler

Commande préparée en temps et en heure. Retrait facile. Bonne expérience !

Achat très facile

😇😇😇

Modifier Signaler

Envoi soigné et des plus rapide

Modifier Signaler

Tout ok : produit conforme et opérationnel

Modifier Signaler

Je n’hésiterai pas à renouveler si nécessaire !

Modifier Signaler

Article retiré en magasin , hôtesse pas très aimable à Bricorama Limoges .

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre expérience en magasin ne se soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Modifier Signaler

Bien, dommage que le produit n'était pas disponible en magasin

Modifier Signaler

Rapide pratique le cliché and collect

Modifier Signaler

J'ai commandé un poêle à granulés à 1200 €. Je n'ai aucun suivi de commande il est impossible de joindre le transporteur. Voici un mois que j'ai passé commande et je suis dans l'obligation de l'annuler c'est la dernière fois que je commande à Bricorama. C'est scandaleux 😕

Modifier Signaler

Prix juste et frais de livraison au top

Modifier Signaler

Super, Même le service client a répondu à mes attentes.

Modifier Signaler

Achat réalisé facilement sur le site Large choismx de références à tarif à abordable Information régulière sur son traitement Retrait rapide au guichet

Modifier Signaler

Très bonne expérience, sauf que l’on ne cumule pas. Lors des commandes Internet. Et je n’ai pas eu mes 150 points lors de ma première commande en caisse.

Modifier Signaler

Commande effectuée en ligne avec un mail commande prête du magasin. Arrivé su place rien à l'accueil, j'ai été obligé de prendre tous mes produits en rayon !!!

Modifier Signaler

le produit était déjà prêt une demi heure avant l'heure du msg

Modifier Signaler

Rapide et exceptionnellement très efficace

Modifier Signaler

Assez surprise par la rapidité de l’envoi. Je ferai très certainement encore appel à vous pour ce type d’achat !

Efficace

Je recommande vivement

Modifier Signaler

pas encore testé donc avis limité. Pour ce qui est de la livraison en magazin, parfait.

Modifier Signaler

Je pense ne pas recommander sur le site bricorama je marque une adresse de livraison ont m entre marque une ou je n habite pas j ai fait des pieds et des mains pour récupérer mon colis et en plus j ai était obliger t appeler un numéros surtaxé se qui m'a coûter 15 euros de hors forfait cordialement

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de JACQUES S

Bonsoir merci d avoir répondu à mon message je voudrez savoir si le transporteur a l intention de me rembourser mon hors forfait de 17 euros pour avoir appelé pour savoir où était mon colis merci par avance cordialement

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

,,,

ponctuel

Modifier Signaler

Commande facile livraison dans les temps, aucun problème

Modifier Signaler

Tres bien, livraison rapide bon article de bonne qualité

A recommander

bonne expérience

Modifier Signaler

Deux heures après la commande , j'ai pu retirer mon colis

Modifier Signaler

Le site internet pas top. Le parking du magasin de Voiron était saturé. Le personnel Super.