Calculé à partir de 336 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22226 avis depuis le 26/04/2016

Rien à redire, tarif intéressant, livraison propre et rapide. Je retire une étoile car la livraison à domicile n'était pas proposée.
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Livraison respectée et produit identique à la description

suite à une expérience du 14/05/2022

J attends toujours une réponse à mon mail , l appareil livré est non conforme au descriptif lance de 50cm au lieu de lance télescopique 50 cm à 100cm

suite à une expérience du 06/05/2022

J'ai commandé sur internet et la livraison était très bien...transporteur agréable

suite à une expérience du 14/05/2022

Livraison rapide, bien emballé. Facile à commander. Je vais vous utiliser à nouveau! Merci!

suite à une expérience du 15/05/2022

seul les frais de transport sont trop cher par rapport a la concurrence avec un tel montant ç est gratuit

suite à une expérience du 11/05/2022

je n'ai pas rencontré de problème sur le site bien qu'on a été livrés en point relais, facile à trouver heureusement, au lieu de le recevoir à domicile
le 08/06/2022

suite à une expérience du 14/05/2022

Service Client OK Seul bémol : le fait de ne plus avoir de nouvelles entre la prise de commande et la réception : obligée de rappeler le magasin pour repartir sur un site de ticketing. Réactivité plateforme est bonne post ticketing - livraison OK dans les temps

suite à une expérience du 16/05/2022

J'habite à côté de Troyes et vous me faites un bon d'achat de 5 euros uniquement valable dans un magasin en région parisienne. Même si l'appareil vient du stock d'un autre magasin ce serai intelligent de faire un bon qui soit utilisable puisque les bons ne sont valables que dans le magasin qu'il l'a édité. Allez vous rectifier votre erreur ?

suite à une expérience du 14/05/2022

Bon service auprès du Bricorama, respect du délai de livraison, merci.

suite à une expérience du 21/03/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne
94350, Villiers sur Marne
BRICORAMA France
Pas d'avis depuis trois mois