bricorama.fr

Calculé à partir de 937 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21270 avis depuis le 20/09/2017

Informations bricorama.fr

BRICORAMA France

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

21a boulevard Jean Monne 94350 Villiers sur Marne

Contacter BRICORAMA France

très ssatisfaite, bien reçut en bon état

Le livreur a été très professionnel

Erreur des mesures des articles et service clients qui ne comprends pas le problème

Produit reçu dans une valise poussiéreuse Le produit se baladait à l’intérieur sans aucune protection Service client sur aucun intérêt, ne prends pas en compte les remarques de leurs clients, je n’ai plus de Sacha chez eux et c’était le premier

Rien à redire

Livraison dans les délais Prix sympathique

Très bonne prestation et très bonne qualité prix que je recommande

achat 2h en magasin: respecté ! conseils du vendeur: bons

La commande n'était pas prête à l'heure prévue. Nous avons donc dû attendre que ce soit fait

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Service impeccable, je recommande

Très bien merci

rapide efficace accueil sympa

Très bien . Achat En Quick And collect . Colis lourd mais charge par un employé sympa dans mon coffre .

Parfait et rapide merci

Commander sur le site et retirer en magasin en 2h. RAS. Moins cher que sur Amazon !

Produit recherché sans problème.

bonne expérience , personnel agréable . satisfait de ma commande. il faudrait ajouter une indication sur le site de l'emplacement du drive pour la récupération des marchandises

Expérience d’achat fluide et rapide.

Très bon produit avec un envoi en 48h

Livraison rapide, rien à dire

Très bon achat

bon

Ttb

Aucun problème.

Commande facile et rapide, RAS

Achat effectué sans problème livraison offerte, produit vendu à bon prix, expérience réussie dans son ensemble, seul l'emballage est à revoir.

Le produit est défectueux ou de mauvaise qualité

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ait pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, afin qu'il traite au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Bonne expérience !

Magnifique produits pour habiller et sublimer vos parterres de fleurs, je recommande envois rapide !

le produit correspond au descriptil et la livraison a été faite avec de la souplesse pour s'adapter à mes possibilités

Un peu long à monter

Bonjour, Commande rapide et retrait rapide parfait.

Parfait. Ne changez rien.

J'ai commandé sur internet en retrait 2h. Et j'ai pu retirer mon achat que le lendemain après midi. Mais à part ça Côté achat RAS

Réponse de bricorama.fr

Commande facile à effectuer sur le site. Livraison rapide. Emballages adéquats

Ok mais le service de livraison peut être un frein à l’achat

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Le site de commande est simple et efficace

Facilité de la commande. Livraison plus rapide que prévue.

Très mécontent. 10 chaises commandées 10 abîmées. Pas de réexpédition remboursement d’office alors que les chaises étaient en promotion. Beaucoup de temps perdu pour rien

Réponse de bricorama.fr

Achat effectué en ligne, avec facilité. Très bon descriptif du produit.

C'est la première fois que je commande ici et je ne suis pas déçu. livraison dans les temps

La chaise longue est arrivée les angles quelque peu émoussé et le produit très poussiéreux...

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour la prise en charge d'un SAV. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Produit conforme à la commande, accueil agréable et courtois….

Ras néanmoins comme le fond certains marchands, un petit flacon d’huile serait un plus si il était livré avec la machine.

Vite expédié et vite livré.

Je n’ai pas encore utilisé

J'ai acheté 2 bombes de peinture aérosol par internet mais le retrait en magasin a pris du temps. Le caissier ne devait pas avoir l'habitude mais il s'est écoulé 10 minutes entre la vérification du paiement fait en ligne, la génération de la facture(avec une queue qui s'est allongée en plus de la vérification d'une procédure papier...) Il faut simplifier ceci et réduire à 2,3 minutes.

Réponse de bricorama.fr

Je l'utilise et il me donne entière satisfaction

Bien,mais c'est dommage que les tarifs ne soit pas identique dans chaque Bricorama ...

Très bien par contre nous avions commandé sur le site afin d'êtres certains d'avoir le stock souhaité lors du retrait. Nous avons dû nous servir nous même dans le rayon, heureusement que quelqu'un n'était pas passé avant.

PASS DE PROBLEMES.

Tout s'est très bien passé de la prise de commande jusqu'à la livraison express.bravo

oui

J'ai trouvé une borne identique à celles déjà installées dans mon jardin, à un prix très compétitif en rapport aux grandes surfaces de mon environnement, pas de frais de port et une livraison très rapide. Donc, pour l'instant, tout est bien !

La tondeuse est très bien,le suivi commande moins bien

Réussie

j'ai acheté cet article car il était en promotion , livraison assez rapide mais arrivé cabossé alors que le livreur l'a deposé en main propre . pas content il a fallu que je le decabosse car je n'arrivais pas a ouvrir un tiroir

Site à recommander

Tout etait pret. Impec’

Parfait, je recommande

Click & collect rapide, aucun problème, produit conforme

Magasin de Bricorama Sèvres : personnel très serviable, aide pour trouver les produits, conseils, réactifs

Produit de mauvaise qualité, en plus il est plus cher sur internet que sur place (illogique) Je ne recommande pas du tout ce dressing qui est plus cher que chez certaine enseigne concurrentes. Personnel a l'accueil très désagréable, ça se voit qu'elles ne veulent pas travailler

Réponse de bricorama.fr

Parfait, commande prête comme prévue. Très bon accueil.

produit hyper efficace

J'adore ne changez rien car je pense que je vais revenir

le délai de livraison est loin d'être celui mentionné lors de l'achat, compter presque 2 semaine de plus. mais pendant ce temps vous avez été prélevé du montant de votre commande sans avoir rien reçu. Je croise les doigts pour que la marchandise que je n'ai toujours pas reçue soit en bon état.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que les délais de livraison annoncés aient été dépassés, malheureusement, nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter votre service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Difficile de donner un avis sur ce store banne puisque celui-ci a été perdu lors de la livraison. Pourtant c'est volumineux (4 m de long). On m'a proposé un remboursement. Point positif celui à été effectué rapidement.

top ok

Très bien, livraison rapide

Livraison rapide et conforme à ce que j’attendais. À voir dans le temps

Vous avez tenu vos engagements mais j’aurais souhaité avoir plus de renseignements sur le temps de garantie et sur la notice explicative qui n’était pas fournie

Rien à redire le service est là, bon accueil et les produits conforme à mes attentes

Compliqué pour avoir la garantie et j' ai du porter seule la tondeuse sur 50 mètres sans aide

Dommage que les clés pour serrage des lames ne sont pas fournies

Très rapide très facile a monter.

1/2 h. d'attente pour avoir le chargeur et la batterie - introuvables - de ma tronçonneuse sans fil. Sinon OK pour le Click & collect...

Réponse de bricorama.fr

J'ai commandé un miroir lumineux AICA, le dimanche. Il est parfaitement arrivé le mardi. Je crois même que la livraison a été plus rapide que le débit sur mon compte.

Commandé samedi 18 juin 2024 arrivé mardi 22 juin 2024 sur ca rien à dire. Ventilateur brumisateur sans télécommande dommage c'est pas monctionné . Communication avec le vendeur 0 j'ai posé la question le 23 juin jusqu'à maintenant le 3 juillet aucune réponse c'est un peu dommage et j'ai appris que ce ventilo il y a pas de télécommande Le ventilateur est un peu fragile quand même surtout au niveau des pieds et les roulettes c'est catastrophique

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour tout renseignement. De notre côté, nous nous engageons à faire remonter votre requête au service concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

très satisfait

commande facile sur le site, disponible dès l, après midi dans le magasin choisi. bon accueil, sympathique.. rien à redire.

De vue l aire bien, sans plus. Il faut voir le temps durer

Magasin bien achalandé Et très clair

a refaire

Très sérieux !

Bon échange

Par contre pour un clic collect, il a fallu attendre que l employé aille chercher le produit en rayon

Rapidité du click and collect

Tout s'est bien passé et livraison très rapide

Conforme

tous c super bien passer, clair net contente

Simple et rapide

Simple et rapide

Conforme aux photos .

Très bon achat

Achat réalisé avec facilité sur le site. Prix compétitif

MANQUE DE QUALITE POUR LE BOIS A POSER; ET LIVRAISON CATASTROPHIQUE

Réponse de bricorama.fr

Produit reçu non conforme à la photo (pas le bon design et pas la bonne couleur Réponse du vendeur: photo non contractuelle.Super excuse bidon

Réponse de bricorama.fr

Commande reçu à la date indiquée, marchandise très bien protégée .

De la commande au retrait tout c'est bien passé. Merci

équipe serviable

Je suis très satisfaite de mes achats et recommande Bricorama

Bonne affaire sièges sympa, confortable

Communication avec le magasin on ne peut plus courtois. Commande de l’appareil électroménager très rapide. 👍

Achat simple. Mais très mauvaise attitude du livreur!

Réponse de bricorama.fr

Le système du click & collect est sensé nous faire gagner du temps mais pour récupérer ma commande, j'ai du faire appel à une hôtesse de caisse. Bien qu'elle fut agréable en me saluant, j'ai du attendre qu'elle finisse de s'occuper de la longue file d'attente à la caisse donc finalement, ça aurait été plus rapide que je prenne mon article directement en rayon et que je passe en caisse directement...

Super envoi rapide

satisfaite

Retrait magasin désastreux ! Commande pas prête, personnel travaillant au ralenti, j'ai perdu plus de 20 minutes le temps que quelqu'un se décide à chercher ma marchandise commandée.

Réponse de bricorama.fr

Livraison livré dans les délais

dommage que les frais de port soient un peu élevés

La première fois le fauteuil a été livré cassé. Un autre fauteuil nous a été expédié. Nous étions absents, le livreur l'a balancé au dessus du portail, il a saccagé un parterre de fleurs !!! Il était encore une fois emballé dans un simple plastique !bref, c'est un miracle si cette fois il est en bon état !

Réponse de bricorama.fr

Bien sauf que la commande étais incomplète article en stock sur internet et pas au magasin obligé de cavaler pour trouver l’article manquant

Réponse de bricorama.fr

Expérience rapide sur la commande mais quel déception sur le temps que la livraison a prise pour en résultat ne rien avoir car CASSÉS

Réponse de bricorama.fr

Je recommande et si j'ai besoin je recommencerais

Produit conforme et livraison très rapide,

Parfait. Conforme à la description et livrée dans les temps.

Très bien passer

La recherche sur le site pourrais être plus intuitive. Comme certains concurrents. Pour la partie click and collect. Le personnel (à l’accueil) passe plus de temps a discuter entre eux qu’a s’occuper des clients (blague de beauf, je ne cours pas avec le salaire pourri que j’ai etc..) c’est limite. L'expérience fut meilleur en rayon, où l'accueil et conseils étaient professionnels.

Je suis entièrement satisfait

Par contre, concernant la commande sur Bricorama.fr, je suis très mais alors très déçu. Cette enseigne de bricolage se fout complètement des remontées des clients. Le stock indiqué sur le site est inexistant et de plus quand on réclame via le site vendeur (jardideco) on nous répond que le fournisseur livrera la marchandise sous un délai d'une soixantaine de jours !!! Cependant, bricorama ne cesse d'envoyer des mails de relance automatiques pour que nous confirmions la bonne réception du colis sous peine d'annuler la commande. Une ineptie. Comment peut-on demander à un client de réceptionner un colis qui n'a pas été envoyé ? Bref, pour les futurs clients de bricorama.fr, assurez-vous que cette enseigne possède bien le produit affiché.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre expérience sur notre site, ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Très satisfait merci

nous avons demandé au téléphone s'ils pouvaient couper le verre en magasin, ce à quoi ils ont répondu oui. Quand je suis arrivée, la réceptionniste avait l'air de ne pas vouloir être là et le gars qui coupait le verre m'a traité comme si j'étais en colère pour leur demander de couper le verre. N'est-ce pas le même magasin que celui auquel nous avons téléphoné pour confirmer ? Je ne comprends pas !

Réponse de bricorama.fr

le jour prévu de ma livraison nous avons rencontré un problème nous n’avons reçu que la moitié des colis nous avons ouvert un litige et bricorama a VITE réagis le produit par lui même a été un petit calvaire à monter car ils faut des mains de bébé pour attraper les écrous du dessous

Nous avons commandé du parquet et des plinthes. Pour le parquet, il y avait plus de stocks en ligne que nous n’avions besoin et pourtant nous nous retrouvons avec une commande partiellement honorée avec 2 bottes manquantes. Les données du site ne sont pas fiables.

Réponse de bricorama.fr

Expérience achat nickel, RAS. Petit bémol sur l'accueil pas terrible en magasin pour récupérer ma commande + mails reçus absolument tous les jours m'indiquant de ne pas oublier de récupérer ma commande alors que le site m'a demandé de prendre rdv pour le retrait...

Réponse de bricorama.fr

ne pas avoir acces au service découpe alors que l ont commander ces panneaux via internet, c est telement pratique

Réponse de bricorama.fr

Bien mais de très grosses difficultés au paiement

livraison ultra rapide, parfait!

colis reçu/ en état correct

Personnel sympathique

Simple rapide efficace

Produit défectueux mais bonne prise en charge de la difficulté

Livraison dans les délais annoncés, par contre manque de précision sur le produit car pas indiqué que la barre de maintien de la paroie n’est pas fourni .!!

Première achat avec retrait en magasin. Commande disponible dans les 2 heures. Seul petit hic, poids et prix du produit différents à l'arrivée... pour le prix = visible à la commande mais pourquoi plus cher qu'un achat internet avec livraison 😶? Pour le poids, seul mon conjoint pourra l'utiliser, il est trop lourd pour moi... Ceci étant, conforme à la description. Notre jardin est sublime!

Parfaite

très bien correspond au descriptif et délai court

conforme à mon choix

Ras très beaux

Simple et efficace

Mon colis est arrivé entier et rapidement

Toujours satisfaite de mes passages chez Bricorama (Paris 15 & Boulogne), équipe souriante, disponible et réactive. Vraie volonté d’aider lorsqu’on a un besoin, merci.

Commande et retrait en magasin simples et rapide.

Livraison rapide et sans colis abîmé de l extérieur.

commande sur internet : materiel dispo :ok appel au magasin pour confirmation : ok paiment en ligne : ok rappel téléphonique du magasin au téléphone pour re confirmation :ok puis rdv au magasin le jour J confirmé par mail et ..et..et ..on m'annonce que ma commande n'existe pas aucun lien entre internet, le magasin et le stock ridicule heureusement que les gens sont sympas après mes remarques amusées de la situation, et alors ont pris du temps sinon je repartai sans mon materiel pourtant dispo, achété en ligne et confirmé par mail et au téléphone RIDICULE