Calculé à partir de 597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

11111111 111111111 11111111Ok
le 27/05/2022

. Prix abordables. livraison rapide

suite à une expérience du 30/04/2022

rapide, clair et précis. tout est ok

suite à une expérience du 29/04/2022

Frais de livraison trop élevé pour un délai de 10 jours et contre signature pour un article d’une valeur de 8€ Je ne vois pas l’interêt. Sur le site l’onglet ( nous contacter ) ne fonctionne pas, à partir d’un mobile.

suite à une expérience du 30/04/2022

Avis aux futurs clients: j'espère que vous recevrez votre colis! Car lorsqu'il y a un problème de livraison....c'est une galère sans nom! Voilà trois semaines que j'aurais dû recevoir mon colis...à chaque fois, il faut les contacter pour savoir ce qu'il se passe! Oh et si vous voulez qu'ils vous renvoient le colis perdu vous devrez attendre que chronopost fasse le remboursement d'abord! Car oui, c'est au client d'attendre et de perdre du temps...Qu'un petit indépendant agisse de la sorte car il ne roule pas sur l'or, je veux bien ...mais une enseigne comme Bricorama! C'est une honte! Bref messieurs dames passez votre chemin si vous voulez éviter les problèmes!
le 27/05/2022

suite à une expérience du 22/04/2022

Le site, la livraison le suivi de la commande parfait. Par contre je n'arrive à monter la table instructions approximatives. Au moins 2 trous ont une taille trop petite pour recevoir les vis, donc je peux pas me servir de la table

suite à une expérience du 27/04/2022

Rien à signaler tout c'est bien passé

parfait, rapide
le 25/05/2022

suite à une expérience du 27/04/2022

j'ai acheté sur bricorama.fr le 29 avril. mais le magasin de plessis-robinson qui s'occupe de ma commande s'est trompé sur l'adresse de mon colis!. j'attends en contact avec le personnel de ce magasin d'avoir ma commande bientôt:combien de temps cela va durer:je ne sais pas?. j'espére avoir mon achat bientôt,merci bien. merci sondage. bonne journée. 17 mai 2022

suite à une expérience du 29/04/2022

Commande rapide bien suivie information quotidienne
le 21/05/2022 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne