Résumé des avis
Morinfrance laisse surtout une impression de simplicité et de fiabilité au quotidien. Les clients parlent d’une commande facile, d’un envoi rapide et d’articles conformes à leurs attentes. Plusieurs disent aussi que la qualité est au rendez-vous, avec un service jugé sérieux et agréable.
Livraison
"Très bon site clair et facile livraison correct"
"Produit comme décrit et envoyé très rapidement"
"Super très rapide Merci"
Expérience digitale
"Je suis content de Morin France,bon site,l’article est de bonne qualité"
"Je suis ravie de ma commande meilleur prix sur internet et livraison hyper rapide !"
"Le site est bien fait , la recherche est rapide, la livraison aussi, je suis entièrement satisfaite. Mme Baldino . Élevage Blue Escape"
Réactivité
"Très bon site, disponible par téléphone si besoin de plus de renseignements. Agréable personnes, souriante à l'oreille . Merci Le colis était bien…"
Très bon site, disponible par téléphone si besoin de plus de renseignements. Agréable personnes, souriante à l'oreille . Merci Le colis était bien emballer
"Rapide et efficace."
"Rapide efficace"
Expertise des équipes
"Au top le professionnalisme ainsi que le matériel proposé."
"De vrai professionnel"
"Personnel à l'écoute. Livraison rapide."
Choix
"Large choix en fonction des besoins"
"Le site est très bien. Il y a beaucoup de choix et des produits uniques."
"Très large choix de produits, je vais revenir dessus bientôt."
Accueil et amabilité
"Très bonne réception"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Entreprise possédant un grand nombre de références. Service client à l’écoute et très réactif"
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéTrés bon site
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéBonjour,Jamais déçu ! Toujours confiant quand j'achète chez Morin ! Matériels de très bonnes qualités et résistants, j' achète pour mon berger allemand donc la solidité est vérifiée , livraison rapide à chaque fois Cordialement
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de choix, livraison rapide
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéla grandeur du produit ne correspond pas au descriptif, pas trop chaud pour commander sur internet toujours déçu ,très dommage.Cordialement
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéQuelques difficultés à trouver les produits dans le site, obligé parfois de téléphoner afin d'avoir la bonne référence.
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéCommande rapide et efficace
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéJamais déçu des commandes passées bravo
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéCommande effectuée sur le site indiquant les produits disponibles avec un supplément de 8 euros pour commande prioritaire. Livraison en 3 fois sur 3 mois.
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous nous excusons pour le désagrément. Pour les sautoir agility il est indiqués dans les pages de regroupement que le délai peux varier jusqu'à 5 semaines. Nous avons rencontré du retard auprès du fabricant suite à un pic de commande sur ces produits. Cordialement
Réponse de A. A.
Bonjour, J'avais appelé avant pour demander si c'était en stock et la réponse était "oui". Je suis en mesure de comprendre les difficultés d'approvisionnement, cependant la commande faisait 5 haies, un pneu ouvrant, 2 balles. Nous avons eu le même problème avec 2 fournisseurs avant vous. Les produits sont en stock, nous les payons et ensuite nous recevons quand tout va bien un mail disant que la commande aura du retard 🤔
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Même si vous avez appelé, un produit peut etre dispo au moment de votre appel et ne plus l'être quand votre commande en préparation. Entre le moment de la commande et l moment de la préparation il peut s'écouler 48/72h, en ce moment il est également indiqué que nous avons suite à un pic d'activité un délai supplémentaire de traitement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéTop .
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéUn peu cher
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour, nous faisons suite à votre avis et regrettons que vous ayez trouver le produit un peu cher, suite à nos relevé nous constatons que nous sommes dans la fourchette basse des prix, d'autant que notre prix unitaire correspond à la plupart des prix en lot chez nos confrères. Cordialement
Réponse de A. A.
Je parlais des frais de port
Réponse de Morinfrance.com
Les frais de port sont déjà minoré par rapport à la réalité des couts. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéTrès biien
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéSans soucis
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéUn peu déçu en ouvrant le packet ayant commandé un orange et je reçois un jaune(la couleur de celui de mon deuxième chiens) un peu compliqué pour faire la différence
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous faisons suite à votre avis et regrettons que vous n'ayez pas été satisfait, pour les jouets les couleurs sont suivant les arrivages, il n'est donc pas possible de choisir une couleur, car nous ne pouvons pas non plus choisir de notre coté. Cordialement
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéExpédition rapide
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéSite un peu austère mais pro
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien on l'air costaud pas encore essayé
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande.
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéEntreprise sérieuse rien à dire au top !
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéterrible organisation to work with. Delivering the wrong material. No solution. Is already ongoing for months.
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément. Suite à une modification chez le fournisseur, et une incompréhension générale, nous n'avons pas été réactif dans la résolutions de votre souci. Cordialement
Avis affichés par ordre chronologique