Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1823 avis depuis le 31/01/2017

Comme un site idéal spécialisé dans les santiags
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Qualité et finition du produit: impeccable. Accueil et service: irréprochable. Service après vente: parfait. Un vrai plaisir d’effectuer des achats chez vous. Encore MERCI
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Livraison rapide ! Produit au top de la qualité ! Emballage en béton armé ! Je recommande vivement ce produit, et ce vendeur ! Sans hésiter, je recommanderais chez lui mes prochaines paires de santiags !
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Très bien, rien à redire
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Le colis est arrivé en excellent état,toujours accompagné d'une lettre de remerciements,en revanche par rapport à d'habitude le coli est arrivé un peu plus tard que prévu mais en soi ce n'était pas grand-chose (2 jours de plus que les deux autres fois mais rien d'alarment)je recommande ce site car nous n'avons pas affaire à du marketing pur mais à des vendeurs passionnés.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Bonjour, je mets une note de 100% pour la qualité et la confiance. J’ai eu l’opportunité d’avoir de bons conseils par le responsable. A la réception du colis, j’étais très surpris de la qualité de l’emballage. Je recommande ce site les yeux fermés.
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

bien!!! pas de pataqués!!! rapidité et produits sans probleme!!!!
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Très bon site avec un large choix selon les goûts de chacun, commande reçu dans les délais prévus sans problème, je recommande à mon entourage.
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Produits de qualité, livraison rapide, tout est clair. Je garde l'adresse et je recommande !
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Les produits sont bien décris. Les filtres (couleur, hauteur de tige, hauteur de talon) sont utiles.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nuagerouge.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nuagerouge.fr

Nuage rouge est le spécialiste des bottes santiags hommes et femmes, avec le plus grand choix de boots Mexicana, Sendra, Go West, Tony Mora, Boulet, Chippewa, M. Boots Shoes

Nuage Web
190 rue Marcelle Isoard bat B