Résumé des avis
OBUT est souvent décrite comme simple à utiliser, avec une navigation claire et des commandes rapides à passer. Les clients retiennent surtout une préparation soignée, des délais courts et des boules personnalisées qui font plaisir lors d’un cadeau ou d’un usage en club.
Livraison
"Livraison ponctuelle et rapide. Produits conformes à la commande"
"Livraison rapide. Très satisfait."
"Livraison très rapide, articles bien protégés"
Expérience digitale
"Site clair, livraison sans difficulté"
"Site fluide"
"Site plus pratique sur pc que sur mobil. Mais très agréable et très simple"
Réactivité
"Rapidité et efficacité."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Service client performant. Livraison en temps et en heure"
Choix
"Site clair, agréable à parcourir et avec un large choix de boules et d'accessoires. La navigation est facile et les descriptions des produits sont…"
Site clair, agréable à parcourir et avec un large choix de boules et d'accessoires. La navigation est facile et les descriptions des produits sont bien détaillées.
"Bonne ergonomie du site,beaucoup de choix, livraison rapide et soignée"
"Le site est clair et les explications pour le choix des boules aussi ."
Expertise des équipes
"Très sérieux. À recommander."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Accueil et amabilité
"Le cadeau a fait plaisir, et l'accueil en boutique vraiment très bien."
"Le site et parfait et le personnel encore plus"
"Le site est vraiment au top, le personnel réactif, envoie soigner vraiment parfait"
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéDélai de livraison non respecté. Payé 15 euros une livraison express qui finalement ne l'est pas, c'est anormal. Écrire au service client et n'avoir aucune réponse n'est pas acceptable non plus.
Réponse de Obut.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et y répondons par le biais de notre Relation Clients. Cordialement. L'Equipe OBUT
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéTrès beau et très intéressant
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéEnvoi soigné et rapide. Articles de qualité. Dommage que les FDP ne soient pas offerts quelque soit le montant.
Réponse de Obut.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous confirmons que les frais de livraison sont offerts à compter de 150 € d'achats. Cordialement. L'Equipe OBUT
Réponse de Obut.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous confirmons que les frais de livraison sont offerts à compter de 150 € d'achats. Cordialement. L'Equipe OBUT
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéDéception totale après commande de boules personnalisés pour mon fils de 3 ans. Réception du colis dans les temps. Super on va pouvoir aller jouer ensemble sur un long week-end au camping !!! Et ben non, faux espoir. Carton et étiquettes correspondent bien aux boules commandées ( obut junior Dino avec gravure) mais les boules finalement sont des normales avec le pseudo d'un Monsieur qui n'est sûrement pas mon fils. Obut s'excuse du désagrément et l'offre le retour ( heureusement) et j'espère seulement que la personne qui a reçu mes boules fera la même chose dans un bon délai. Sinon ben on doit attendre... Super. Alors l'erreur est humaine je l'accepte, mais je pense que la personne qui prépare les commandes doit être soit débordées soit très fatiguée et déjà en vacances à siroter un verre en jouant aux boules... Qui sait... Maintenant reste à savoir si le service commercial sera mettre tout en œuvre pour reconquerir un client insatisfait de sa première commande. A vous lire...
Réponse de Obut.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous rappelons que nous avons déjà évoqué ce problème par téléphone et que nous le gérons. Nous vous tenons informés par le biais de la Relation Clients. Cordialement. L'Equipe OBUT
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
26 avr. 2023
Avis vérifiéRapide
-
A. A.
26 avr. 2023
Avis vérifiéSatisfait, conforme à la commande
-
A. A.
25 avr. 2023
Avis vérifiéBeaucoup de professionnalisme dans toutes les étapes,
-
A. A.
25 avr. 2023
Avis vérifiéL’aide pour choisir les boules est très pratique.
-
A. A.
25 avr. 2023
Avis vérifiéLe site est super ne change rien
-
A. A.
25 avr. 2023
Avis vérifiéJ’ai reçue la commande ajourd’hui de boules. Je suis contente!
-
A. A.
25 avr. 2023
Avis vérifiéhttps://youtu.be/IaunKI4uNhY
Réponse de Obut.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de l'attention que vous portez à notre marque. Effectivement, comme énoncé sur notre site www.obut.com, nous vous confirmons que notre aimant ramasse boule ne ramasse pas les boules LOISIR INOX. Dans les caractéristiques des - BOULES LOISIR INOX, il est noté "du fait de la composition spécifique de l'inox utilisé pour leur fabrication, les boules Obut Loisir inox ne peuvent être soulevées avec un aimant" - et de l'AIMANT RAMASSE BOULE "Utilisable pour l'ensemble des boules compétition y compris en inox. Non utilisable avec la gamme des boules loisir inox.". Cordialement. l'Equipe OBUT
-
A. A.
25 avr. 2023
Avis vérifiéMon colis était conforme a ma commande mais le transporteur n'a pas respecter le mode de livraison en déposant immédiatement ce dernier dans un point relais sans se présenter a mon domicile .
-
A. A.
22 avr. 2023
Avis vérifiéexcellent produit et service merci je suis content de mon achat.
-
A. A.
22 avr. 2023
Avis vérifié////
-
A. A.
22 avr. 2023
Avis vérifiéSite clair Expérience téléphonique désagréable Livraison top Produit conforme
Réponse de Obut.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et sommes heureux de savoir que vous en êtes satisfait. Cordialement. L'Equipe OBUT
-
A. A.
20 avr. 2023
Avis vérifiéExpédition et livraison hyper rapide
-
A. A.
20 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
20 avr. 2023
Avis vérifiéUn site facile d'utilisation et très pratique car il garde en mémoire mes anciennes commandes, je recommande ce site pour tout les boulistes
Avis affichés par ordre chronologique