Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94 avis depuis le 25/06/2015

Envoi rapide et conforme.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre achat sur notre site. Nous espérons que l'ensemble des produits réceptionnés correspondent parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Livraison rapide
le 07/10/2021

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Satisfait
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! Bien cordialement, le service client Orlstore.

Livraison très rapide
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Expédition rapide Livraison conforme à la commande
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que vos produits seront à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Impeccable
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre otoscope vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute information ou autre besoin complémentaire. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Site sérieux, livraison rapide
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif. Bien cordialement, le service client Orlstore.

rapide et de qualite
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Nous espérons que cette première expérience d'achat sur notre site vous incitera à revenir à l'occasion d'un prochain projet d'achat et que votre audiomètre vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Orlstore.

J ai reçu ma commande en bonne etat
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Rapidité et produit conforme au descriptif
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que l'audiomètre vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute information ou autre besoin complémentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, cordialement le service client Orlstore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Orlstore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Orlstore.fr

Orlstore.fr est dédié à l’oto-rhino-laryngologie. Ce site vous propose le matériel spécialisé pour vos tests d’audiométrie, du matériel de consultation ORL (otoscopes, spéculums nasaux, lampes frontales…), de l’instrumentation médico-chirurgicale. Orlstore.fr vous propose également du mobilier d’examen ORL tels que des fauteuils spécialisés, des unités ORL, des lampes de diagnostic ainsi que des produits dédiés à l’exploration endoscopiques (loupes binoculaires, endoscopes…). Vous trouverez aussi une catégorie plus générale réservée aux fournitures et consommables avec des draps d’examen, des contenants, des sacs médicaux, des pansements et compresses…Et parce qu’il est primordial d’avoir des conditions d’hygiène et d’asepsie irréprochables, une catégorie est dédiée au nettoyage et à la désinfection des instruments et des surfaces.

HEXAMED
295 RN 97