Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 14/12/2019

Parfait!
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

bon résultat pour cette commande .
2 remarques cependant: beaucoup de mails confirmant ..commande...paiement..etc
mais rien sur le suivi de colis et la date de livraison probable,j'ai du appeler.
*aucune traduction du mode d'emploi en français , la led "verte" est toujours bleue que la batterie soit chargée ou non .
A part ça la lampe éclaire bien ce qui est tout de même l'essentiel .
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Je n'ai pas pu échanger les produits achetés alors que je ne les avais pas déballés
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Rapidité de la livraison,qui est conforme à ce que j’ai demandé. Je suis très contente
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

Produit conforme à la commande, expédition rapide
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Orlstore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Orlstore.fr

Orlstore.fr est dédié à l’oto-rhino-laryngologie. Ce site vous propose le matériel spécialisé pour vos tests d’audiométrie, du matériel de consultation ORL (otoscopes, spéculums nasaux, lampes frontales…), de l’instrumentation médico-chirurgicale. Orlstore.fr vous propose également du mobilier d’examen ORL tels que des fauteuils spécialisés, des unités ORL, des lampes de diagnostic ainsi que des produits dédiés à l’exploration endoscopiques (loupes binoculaires, endoscopes…). Vous trouverez aussi une catégorie plus générale réservée aux fournitures et consommables avec des draps d’examen, des contenants, des sacs médicaux, des pansements et compresses…Et parce qu’il est primordial d’avoir des conditions d’hygiène et d’asepsie irréprochables, une catégorie est dédiée au nettoyage et à la désinfection des instruments et des surfaces.

Orlstore
295 RN 97