orlstore.fr

Avis clients de orlstore.fr

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

98 avis depuis le 14/10/2017

Informations orlstore.fr

Orlstore.fr est dédié à l’oto-rhino-laryngologie. Ce site vous propose le matériel spécialisé pour vos tests d’audiométrie, du matériel de consultation ORL (otoscopes, spéculums nasaux, lampes frontales…), de l’instrumentation médico-chirurgicale. Orlstore.fr vous propose également du mobilier d’examen ORL tels que des fauteuils spécialisés, des unités ORL, des lampes de diagnostic ainsi que des produits dédiés à l’exploration endoscopiques (loupes binoculaires, endoscopes…). Vous trouverez aussi une catégorie plus générale réservée aux fournitures et consommables avec des draps d’examen, des contenants, des sacs médicaux, des pansements et compresses…Et parce qu’il est primordial d’avoir des conditions d’hygiène et d’asepsie irréprochables, une catégorie est dédiée au nettoyage et à la désinfection des instruments et des surfaces.

295 RN 97 83130 LA GARDE

BIEN. LE SERVICE EST CORRECT ET LA LIVRAISON DANS LES TEMPS

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour ce commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Ras!

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Très bien!

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Orlstore.

bien à temps

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et pour cette excellente note ! Nous en profitons également pour vous remercier de votre fidélité depuis presque 8 ans. Notre équipe reste à votre service et à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Je suis satisfait du matériel reçu. J’ai commandé en petite quantité pour tester la qualité qui était très bonne au vu du prix surtout pour les spéculum nasaux et Les pinces de Lucae. J’ai commandé de plus grosses quantités par la suite en cours de livraison. Je recommande.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour confiance et pour cette recommandation. Nous sommes ravis de savoir que le matériel commandé répond à vos attentes. Notre équipe reste à votre service pour autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Commande sans difficulté et livraison rapide et sans incident

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire positif ainsi que pour votre fidélité sur notre site ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cette excellente note. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre commande et pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre site pour votre commande. Nous espérons sincèrement que l'otoscope que vous avez commandé répondra parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Très content de mon achat -

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que l'otoscope réceptionné correspond parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Très bien, site clair et facile d'utilisation, les produits sont bien détaillés . Je recommande !

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette recommandation ! Nous espérons que l'audiomètre réceptionné correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Orlstore.

réactif compétent et pro merci

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe réactive, compétente, et professionnelle. Merci beaucoup pour vos encouragements ! Bien cordialement, le service client Orlstore.

EQUIPE R2EACTIVE ET A L ECOUTE

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre première commande passée sur notre site et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, le service client Orlstore.

bon rapport qualité prix et expédition rapide

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour votre commentaire. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Orlstore.

commande en ligne facile et livraison rapide

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à fournir un service efficace et rapide. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Livraison très rapide conforme à la date annoncée à la commande.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà deux ans que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Site très bien fourni , prix attractif

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Parfait. Livraison rapide. Produit en état et conforme.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Nous espérons que votre otoscope correspondra parfaitement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Très bonne réactivité : commande reçue très rapidement. Nous sommes très satisfaits du service..

Réponse de orlstore.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site ! Bien cordialement, le service client Orlstore.

RAPIDE EFFICACE

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Expédition rapide et prix compétitifs

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Vous nous êtes fidèles depuis quelques temps, et nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Commande correspondant à ce que je cherchais. Délai de livraison correct.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Tout ok

Envoie rapide, produit conforme

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Livraison rapide produit conforme

Réponse de orlstore.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Conforme à mes attentes

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre nouvelle commande passée sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Orlstore.

Commande rapide

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre commande passée sur notre site. Nous espérons que votre otoscope correspond parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Parfait de la commande à la livraison

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller au besoin. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Livraison rapide et conforme

Réponse de orlstore.fr

livraison toujours ausii nulle avec un colis livré à une autre adresse donc aucun moyen de vérifier et perte de temps pour recuperer le colis

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes vraiment navrés d’apprendre à la lecture de votre commentaire ce problème de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service client a tenté de vous joindre hier après-midi afin d’avoir des explications plus précises, car en effet sur le suivi Chronopost nous ne remarquons aucune anomalie de livraison sur l’ensemble de vos commandes. N’hésitez pas à nous recontacter au 04.94.13.06.69 afin de pouvoir trouver une solution pour vos prochaines commandes. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de Arnaude L

bonjour il n' y a aucune anomalie car on ne peut pas donner son avis !!! Mon cabinet est au sein d'une clinique et mes colis sont livrés n'importe où sauf à mon secrétariat comme stipulé sur l'adresse. pour les prochaines commandes il suffit juste de respecter l'adresse de livraison qui est SECRETARIAT D'ORL et non accueil ou pharmacie de la polyclinique mais pour cela il faut faire 50 m de plus ...

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci pour ce retour et pour cette explication. La maîtrise du dernier kilomètre est en effet le point le plus difficile à gérer pour nous quelque soit le transporteur mandaté. Pouvez-vous nous préciser si l’entrée de votre secrétariat ORL se fait par l’entrée principale de la clinique ? Si les colis Chronopost sont acceptés à votre accueil d’établissement, par défaut les livreurs ne font pas le tour des services pour livrer les colis. Nous vous conseillons de demander à votre accueil d’établissement de refuser le colis et de réorienter les livreurs directement vers votre secrétariat. Notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Orlstore.

livraison rapide !

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cette excellente note. Nous espérons que votre otoscope répondra parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Facilité de trouver le produit qui vous intéresse.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis suite à votre commande passée sur notre site. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site et que votre audiomètre sera à la hauteur de votre attente. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Envoi rapide et conforme, par contre sur les prix sur le site c est du grand n importe et quoi et malgré mon email et l appel téléphonique qui a suivi,le prix le plus bas pourtant affiché sur le site ne m a pas été appliqué !

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Comme expliqué par notre service client lors de votre échange téléphonique, une erreur s’est glissée sur le bandeau d’actualité. Le prix affiché sur la fiche produit et dans votre panier était correct. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de Arthur G

Je reste sur mon avis...je suis commerçant et vous auriez dû m appliqué le prix noté sur le site...je confirme mon avis également sur Google ..quand on fait une erreur on assume

Super merci

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Tout perfect. Merci.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site et que votre Otoscope sera à la hauteur de votre attente. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Orlstore.

colis bien réceptionné conforme à ma commande. matériels de bonne qualité.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt, le service client Orlstore.

Délais parfaits et emballage également et petit cadeau de bienvenue. Je recommande et prix moins chers que chez nous en Belgique.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis approbateur sur votre expérience d'achat sur notre site. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Bien cordialement, le service client Orlstore.

livraison ok, rapide, merci

Réponse de orlstore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que votre otoscope sera à la hauteur de votre attente. Nous restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Livraison rapide, otoscope commandé fonctionnel et en bon état

Réponse de orlstore.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre achat se soit fait de façon optimale et que votre otoscope vous donne entière satisfaction. A très bientôt lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Très satisfaite des échanges pour cette commande.Nous recevons régulièrement des mails pour nous informer des délais. Rien d'autre à dire, il y a un bon suivi des commandes.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Très bien, bon produit, bon emballage, bonne expédition…

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Tout ok!

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à la réception de votre commande. Nous espérons que votre otoscope répondra parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Envoi rapide et conforme.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre achat sur notre site. Nous espérons que l'ensemble des produits réceptionnés correspondent parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! Bien cordialement, le service client Orlstore.

Expédition rapide Livraison conforme à la commande

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que vos produits seront à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Livraison très rapide

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre otoscope vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute information ou autre besoin complémentaire. Bien cordialement, le service client Orlstore.

Réponse de Émile G

Je l’ai envoyer pour mon frère qui est pédiatre et il en est super ravi. Merci

Site sérieux, livraison rapide

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif. Bien cordialement, le service client Orlstore.

rapide et de qualite

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Nous espérons que cette première expérience d'achat sur notre site vous incitera à revenir à l'occasion d'un prochain projet d'achat et que votre audiomètre vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Orlstore.

J ai reçu ma commande en bonne etat

Réponse de orlstore.fr

Rapidité et produit conforme au descriptif

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que l'audiomètre vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute information ou autre besoin complémentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, cordialement le service client Orlstore.

Service correct, impeccable. C'est la livraison qui était en retard pour non professionnalisme

Réponse de orlstore.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Au plaisir de vous revoir, le service client Orlstore.

Commande rapidement reçue. Envoi soigné. Produit conforme à la description. Rien à redire

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Notre plus grande satisfaction c’est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients sont satisfaits de leur commande. Monsieur nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre produit. Au plaisir de vous revoir, le service client Orlstore.

Réponse de orlstore.fr

Chère Cliente, Nous sommes heureux de lire que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que l'audiomètre reçu correspond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, le service client Orlstore.

Commande reçue rapidement. Serieux

Réponse de orlstore.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous apporte entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, le service client ORLStore

livraison honorée dans les temps, produit conforme à la commande

Tres bon site! Frais un peu chers mais Livraison rapide!! Produits conformes a ceux attendus!

Bon retour sur commande . Conseils par téléphone satisfaisant. Traitement rapide de la commande et recommandations pour la livraison très utiles. Merci

commande rapidement expédiée- reçue en bon état

Très satisfait de ma commande

Réponse de orlstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous nous exprimiez ainsi votre satisfaction. Nous allons diffuser votre commentaire à notre équipe, qui en sera encouragée à s’investir chaque jour davantage pour offrir un service de qualité optimale à nos clients. Bien cordialement, votre service clients.

Commande arrivée très rapidement

ras. Délai rapide. Produit conforme

J’ai été très bien accueilli au téléphone, après le paiement j’ai reçu rapidement le colis.

Produit conforme a ma commande

Très correct rapport qualité prix

Matériel de bon qualité

rien à redire

Parfait!

bon résultat pour cette commande . 2 remarques cependant: beaucoup de mails confirmant ..commande...paiement..etc mais rien sur le suivi de colis et la date de livraison probable,j'ai du appeler. *aucune traduction du mode d'emploi en français , la led "verte" est toujours bleue que la batterie soit chargée ou non . A part ça la lampe éclaire bien ce qui est tout de même l'essentiel .

Je n'ai pas pu échanger les produits achetés alors que je ne les avais pas déballés