Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 25/06/2015

Rapidité de la livraison,qui est conforme à ce que j’ai demandé. Je suis très contente
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

Produit conforme à la commande, expédition rapide
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Très professionnels: j’ai commandé une trousse ORL pour mon papa. Comme je ne suis pas médecin, j’ai été contactée par une dame qui m’a demandé un certain nombre d’informations puisque les articles vendus sont destinés exclusivement à des professionnels. Puis vérifications terminées, j’ai reçu le colis 48 h apres.
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

parfait
le 14/11/2018 par .

suite à une expérience du 29/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Orlstore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Orlstore.fr

Orlstore.fr est dédié à l’oto-rhino-laryngologie. Ce site vous propose le matériel spécialisé pour vos tests d’audiométrie, du matériel de consultation ORL (otoscopes, spéculums nasaux, lampes frontales…), de l’instrumentation médico-chirurgicale. Orlstore.fr vous propose également du mobilier d’examen ORL tels que des fauteuils spécialisés, des unités ORL, des lampes de diagnostic ainsi que des produits dédiés à l’exploration endoscopiques (loupes binoculaires, endoscopes…). Vous trouverez aussi une catégorie plus générale réservée aux fournitures et consommables avec des draps d’examen, des contenants, des sacs médicaux, des pansements et compresses…Et parce qu’il est primordial d’avoir des conditions d’hygiène et d’asepsie irréprochables, une catégorie est dédiée au nettoyage et à la désinfection des instruments et des surfaces.

Orlstore
295 RN 97
83130, LA GARDE
serviceclients@orlstore.fr
Orlstore
Pas d'avis depuis six mois