Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 287 avis depuis le 25/06/2015

satisfaite du suivi et de la réactivité face aux problèmes rencontrés par le désistement d'une première entreprise

suite à une commande du 18/01/2019

pas de commentaire

suite à une commande du 10/01/2019

Le premier artisan ne s.est pas présenté, nous n avons donc pas eu le choix alors que l’ on nous avait promis plusieurs artisans et des devis comparatifs cela n’a pas été le cas
Réactivité un peu lente

suite à une commande du 11/01/2019

Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre avis.
Nous regrettons les désagréments que vous avez subis, un de nos artisans ne s'étant pas présenté.
Sachez que nous l'avons depuis déréférencé.
Restant à votre écoute,
L'équipe illiCO travaux.

disponibilite et reactiviye au top. tres a l'ecoute
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

réactive et contact facile. Prochain projet avec eux sans réfléchir
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Qualité d'écoute communication satisfaisante.
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 21/12/2018

Illico travaux a su comprendre mes attentes et organiser le phasage des travaux et l'échange des clés avec les artisans. Bon relationnel, très pro je recommande.
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 21/12/2018

Agence très réactive et disponible.
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Prise en charge rapide de ma demande de travaux. Interlocuteur à l’écoute et force de propositions. Suivi des travaux respecté .
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 14/12/2018

Une indéniable capacité à bien saisir les enjeux d'un projet de rénovation, en fonction des préoccupations, des goûts et du budget disponible. Explications claires et precises. Excellente communication durant toute la phase préparatoire.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illico-travaux.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illico-travaux.com

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, Maçon, Plâtrier, Plombier, Couvreur, Carreleur, Charpentier, Electricien, Menuisier ... en quelques clics !

SAS ITF
ITF