Calculé à partir de 775 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1270 avis depuis le 14/12/2017

Outils commandés le 24 Avril, pris en charge par le transporteur dpd pour n'être affiché comme livré que le 13 Mai alors que je ne l'ai jamais reçu. Suite à ma réclamation aucune réponse d'outils .fr. A la date du 29 Mai, je n'ai toujours aucune réponse ni aucun colis. Scandaleux!
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Ça va
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Il est mal indiqué s'il y a un sac (filtre) je n'en voulait pas mais c'est obligatoire donc très très très très déçu de mon aspirateur tonneau
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

Commentaire de outils.fr
Nous nous excusons mais tout est indiqué sur la fiche du produit.
L'aspirateur peut marcher sans sac/filtre. Cependant le sac permet d'assurer une plus grande longévité du moteur.
Notre responsable SAV vous a d'ailleurs expliqué tout cela par téléphone.
Nous ne comprenons donc pas cet avis négatif.
En vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe outils.fr

Mauvais j ai reçu un poste de soudure détérioré et pas de réponse à mes mails
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 14/04/2019

J ai commandé 2 articles et n'en ai reçu qu'un
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

Le tube de colle est arrivé écrasé, emballage souple inapproprié
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/02/2019

Produit noté disponible avec 3 à 5 jours de livraison résultat après achat presque 1 mois d attente pour que le colis soit donné au transporteur
le 15/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Commentaire de outils.fr
Malheureusement nous avons dépassé le délai d'expédition car la rupture de stock sur le puzzi n'était pas seulement dans notre magasin mais aussi chez notre fournisseur Karcher qui a dû en remettre en fabrication en Allemagne.
Le délai annoncé sur la fiche produit est un délai informatif. Tout ce que nous avons en stock est expédié sous 24h, pour le reste en 3 à 5 jours (voir plus).
Nous avons fait notre maximum pour honorer votre commande au plus vite.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous ferons un geste commercial si vous repassé commande chez nous.
L'équipe Outils.fr

Je n'en parlerai pas car je pense qu'une erreur de livraison est toujours possible cela ne vaut pas la peine de diffuser une information négative qui peut faire beaucoup de mal à votre site.
Mais vous m'avez bien mis dans l’embarras!
Certainement impossible de finir ce chantier dans les temps.
Je vous contacte par Mail.
le 14/03/2019 par .

suite à une expérience du 24/02/2019

Commentaire de outils.fr
Comme stipulé dans nos divers échanges par mails, en vérifiant le stock de ce que nous vous avions envoyé, nous nous sommes aperçus que la référence de notre fournisseur avait changé.
Pour le même code article les dimensions n'étaient sont plus les mêmes.
N'ayant malheureusement pas le modèle souhaité en stock nous vous avons donc remboursé intégralement votre commande sans retour des produits en magasin.
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses.

commande incomplète sans explication
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Cher client,
Le 01/03 vous avez reçu un mail vous indiquant que votre commande avait été partiellement expédiée.
Le délai d'expédition de 3 à 10 jours, délai indiqué sur les fiches produits, a bien été respecté puisque votre tuyau est parti ce jour par GLS. Nous avons d'ailleurs fait un mail pour vous donner votre numéro de suivi.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe outils.fr

Délais de livraison inacceptable. La publicité lors de la commande prévois 24 à 48 heures de délais de livraison pour des colis inférieur à 30 kg. J'ai commandé cette marchandise le 29 janvier, qui était destiné à un cadeau d’anniversaire le 02/02/2019 et je l'ai reçu 9 jours après le 07/02/2019 soit 216 heures.
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Commentaire de outils.fr
Comme stipulé dans nos échanges par mails, il y a eu un problème lors de l’acheminement de votre produit, en effet le colis a été égaré par DPD. Dès que nous avons eu connaissance de cette information nous avons fait repartir votre colis avec divers cadeaux à l'intérieur pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Malheureusement il arrive que les livraisons ne se passent pas toujours conformément à ce qui est annoncé et nous nous en excusons mais tout comme vous nous sommes tributaires des transporteurs.
Néanmoins nous avons fait notre maximum pour rattraper les préjudices causés par cet incident.
En vous remerciant pour votre commentaire.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille