Calculé à partir de 829 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18536 avis depuis le 22/09/2017

travail bien fait, rapide et deux ouvriers respectueux, rare de nos jours!
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Bonjour, Je suis passé au logement aujourd’hui afin de voir les travaux et L’entreprise n’a pas nettoyée après les travaux. Il y a plein de polyester partout
le 07/05/2021

suite à une expérience du 06/05/2021

Très bon suivi client
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

trés serieux

suite à une expérience du 03/05/2021

installateur ponctuel et très pro travail bien fait , je recommande

suite à une expérience du 22/04/2021

Je suis très satisfait des travaux réalisés et surtout de l ecoute d Effy et de ses compétences

suite à une expérience du 30/04/2021

Travail bafoué, plus dégradation de mon plafond

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Après analyse de votre dossier, une réclamation à bien été envoyée auprès du professionnel ainsi qu'une convocation à expertise qui à dû être effectuée.

Bien à vous.
Equipe EFFY isolation

Dommage qu'il faille payer dans un délais maximum de 7 jours quand dans le même temps, j'ai un dossier de prime qui date de plus d'un mois...
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné par la situation.
Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès pour échanger sur votre retour, nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 800 000 838.

Bien à vous.
Equipe EFFY isolation

Entreprise très compétente
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Nickel
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr