Calculé à partir de 7090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13611 avis depuis le 22/09/2017

N'hésitez plus !
Des interlocuteurs très au fait, professionnels, courtois, qui répondent au téléphone, etc...
La visite technique parfaite, la réalisation parfaite, le suivi du dossier parfait...
Tout est nickel.
Merci Pacte Énergie Solidarité !
Voici mes combles perdus isolés !

suite à une expérience du 10/10/2019

VOUS POUVEZ FAIRE CONFIANCE A CE SERVICE.

suite à une expérience du 18/10/2019

procédure par internet très facile et contact téléphonique de P.E.S très professionnel
RAS sur la prestation

suite à une expérience du 20/07/2019

Site serieux travaux effectues avec sérieux

suite à une expérience du 09/10/2019

Super et professionnel

suite à une expérience du 23/09/2019

C'est un sous traitant qui est venu faire notre isolation et rien à redire. Nous en sommes contents.
Un technicien est venu 15 jours après pour contrôler le travail.
Je recommande sans hésiter.

suite à une expérience du 23/09/2019

La prise en compte du dossier par PACTE ENERGIE SOLIDARITE a été très satisfaisante comme l'entreprise ayant réalisé les travaux. Je suis ravie d'avoir traité avec eux pour l'isolation des combles.

suite à une expérience du 09/10/2019

très contente des travaux par contre pour le paiement en ligne par carte bancaire ça fait 3 fois que j'essai impossible on me dit a chaque fois de patienter mais rien ne se passe j'appelerai demain

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de -

Nous sommes navrés que des incidents techniques aient pénalisé votre paiement. Nous avons bien noté que votre règlement sera effectué par chèque.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre entreprise pour réaliser vos travaux.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Très rapidement après l'inscription sur le site , vous recevez un coup de téléphone ou l'on vous explique le protocole à suivre.La visite technique arrive assez vite.Le temps de réalisation des travaux n'a pas trainer avec l'entreprise Artizol.Vous pouvez suivre sur votre compte chaque étape facilement .Je suis trés satisfait du résultat et recommande ce choix avec Pacte énergie solidarité !

suite à une expérience du 08/10/2019

site intuitif, le métreur sérieux et le travail soigné

suite à une expérience du 02/10/2019

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine