Calculé à partir de 3442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18353 avis depuis le 22/09/2017

Travail très propre 2 ouvriers sympas

suite à une expérience du 05/11/2020

Très satisfaite du site EFFY , excellente communication à chaque étape par téléphone, mail.Très bon choix sur l’entreprise qui a effectué les travaux d’isolation des combles avec sérieux, compétence, efficacité et gentillesse, À recommander absolument.

suite à une expérience du 20/11/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire auquel nous transmettons également votre compliment.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition.

Travail bien réaliser

suite à une expérience du 22/11/2020

Superbe rien à redire et très sérieux

suite à une expérience du 20/11/2020

Très bonne équipe et très bonne prestation je recommande cette société

Très bonne équipe

suite à une expérience du 19/11/2020

Travaux et suivis du dossier impeccables.

suite à une expérience du 19/11/2020

Tout à fait satisfait de la prestation contact téléphonique très agréable et travaux effectué implacable . De plus les agents qui ont effectué le chantier très professionnel et d'une amabilité à souligner

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et l'amabilité de notre partenaire. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Le coup de balai dans le couloir et les escaliers pour enlèver les flocons de laine aurait été super. A part ça rien a dire
le 23/11/2020

suite à une expérience du 12/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que notre partenaire n'ait pas nettoyé votre chantier une fois les travaux terminés.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Simple et efficace
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr