Calculé à partir de 7761 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15315 avis depuis le 22/09/2017

Personnels techniques qui sont arrivées à l'heure et qui ont bien fait le travail (voir un peu plus).
Rien à reprocher, c'était super.

suite à une expérience du 04/12/2019

Rassurée par la personne au téléphone ; elle m'a bien expliqué le principe de prise en charge, la visite à domicile pour évaluer la pertinence des travaux, la garantie d'efficacité de l'isolation etc.

suite à une expérience du 03/12/2019

Bon accueil et entreprise sérieuse

suite à une expérience du 05/12/2019

Efficacité et très bon dialogue

suite à une expérience du 07/12/2019

Très bon suivi de dossier. Equipe compétente.

suite à une expérience du 25/11/2019

Le travail a été fait en "salopant" tout ce qui restait dans la cave. Juste le milieu a été passé à l'aspirateur par les techniciens.

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre partenaire au niveau du nettoyage de votre chantier. Cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous.

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

suite à une expérience du 27/11/2019

Accompagnement, renseignements de qualité.
Équipe à l'écoute.
Professionnels proposés pour les travaux très compétents.
Aucun soucis, à recommander.
Un grand Merck !

suite à une expérience du 06/12/2019

Très hésitant au début quand on nous annonce pour 1 € puis tout c'est bien passé en effet suite à l'étude du dossier on avait droit à 1 € la PAC et de très bonne qualité on peut trouver mieux mais elle est très convenable celle-ci nous l'avons depuis quelques jours et nous constatons qu'elle a l'air de très bien fonctionner on a eu des températures de moins -2 je suis très content a voir dans le temps.
Grand merci à Pacte énergie solidarité Effy

suite à une expérience du 02/12/2019

navigation facile et site très sérieux!! Les artisans envoyés par Pacte Energie Solidarité sont aussi très professionnels.

suite à une expérience du 03/12/2019

Informations Pacte-energie-solidarite.fr