panostock.fr

619 avis depuis le 19/09/2019

Informations panostock.fr

Très rapide

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Très professionnel, je recommande vivement et super service après vente. Foncer sans hésiter.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Panneau de qualité et conforme aux attentes et caractéristiques prévus.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ainsi que notre service de livraison. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Conforme

de tout

Réponse de panostock.fr

Excellent sur le délai de livraison, qualité des produits et très bon accueil téléphonique chez Panostock

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

les conditions générales en matière de livraison sont un peu inquiétantes : "le client assume tous les risques dès la sortie du dépôt". Mais tout c'est bien passé. J'ai été informé au fil de l'eau de ma livraison, délai respecté, et créneau horaire respecté (et limité à 2h et c'est bien). Comme vous faites appel à un service de livraison sérieux et que vous êtes informatiquement capables de tenir au courant le client, alors pourquoi avoir de telles conditions léonines dans vos contrats ? j'ai pris le risque pour une commande d'un montant raisonnable, mais je n'aurai pas commandé pour un montant élevé.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes. En ce qui concerne nos conditions générales, nous demandons à nos clients de mettre des réserves si un produit arrive dégradé. Cela nous permet de faire le nécessaire auprès du transporteur. Cordialement. L'équipe Panostock.

Il manquait un produit dans le colis qui m'a été envoyé sous 8 jours suite à ma réclamation

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons reçu un mail de votre part le 24/10, nous informant qu'il vous manquait un produit sur votre commande. Nous avons donc fait le nécessaire pour vous envoyer celui-ci. Le délai de préparation d'une commande est de 24 à 48 H et le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de repasser commande sur notre site internet. A bientôt. L'équipe Panostock.

Réponse de Gérard M

pas de problèmes à bientôt

Produit de qualité et conforme. Expédition très rapide (commandé le mercredi soir et reçue le vendredi matin bien emballée par Chronopost). Bravo !

Réponse de panostock.fr

Délai annoncé à la commande de 24 à 48 heures mais renseignements pris, "Le délai de 24 à 48 H est le délai d’expédition de votre commande, s’ajoute à ça le délai de livraison qui est de 3 à 5 jours ouvrés." et donc remboursement demandé et accepté le 17/10/2022 mais toujours en attente depuis. Je retenterai peut-être la commande sur ce site mais en sachant la prochaine fois à quoi m'en tenir.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Le délai de préparation de la commande est de 24 à 48H et le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai, celui-ci est mentionné sur notre site internet. Nous espérons vous revoir sur notre site internet. Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

J’ai payé exprès plus cher pour être livré dans les 24/48 heures et j’ai été livré 2 semaine plus tard et du coup j’ai perdu mon client

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous avons reçu votre commande 06/10/2022, celle-ci a été prise en charge par le transporteur le 11/10/2022.. Un lien tracking a été envoyé par mail, afin que vous puissiez suivre votre commande. Vous avez été livré de votre commande le 14.10.22. Le délai de préparation de la commande est de 24 à 48H et le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. Effectivement, les transporteurs rencontrent des difficultés durant cette période dû à la pénuries de carburant et de chauffeur. Veuillez nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Article disponible sur site au moment de la commande , mais indisponible ensuite au moment de la vérification du stock. Bien sûr, la somme est prélevée et restituée plus tard. C'est un manque de professionnalisme,

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. En effet, nous avons subi une rupture de ce produit, suite à des commandes que nous avons dû honorer. Un mail de rupture a été envoyé le 05.10.2022 sur votre adresse mail. Malheureusement, nous sommes un site marchand et il peut arriver de tomber en rupture sur certains produits. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

vraiment très sérieux, s'il y a un problème nous somme contacté très rapidement, livraison rapide, produits toujours conforme aux attentes

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Livraison conforme à la commande.

Réponse de panostock.fr

Parfait’ envoi conforme et très rapide

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ainsi que notre service de livraison. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Produits de qualités et très bien protégés pour le transport. Je recommanderai sur votre site sans hésiter.

Réponse de panostock.fr

Délais de livraison non respecté et client non averti

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous avons reçu votre commande 26.09.2022, celle-ci a été prise en charge par le transporteur le 28/09/2022. Un lien tracking a été envoyé par mail, afin que vous puissiez suivre votre commande. Vous avez été livré de votre commande le 03.10.22. Le délai de préparation de la commande est de 24 à 48H et le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés comme stipulé sur le mail de votre facture. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande, nous demanderons au transporteur de vous contacter pour une prise de rdv. Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

trés mauvais je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il y a eu un souci de délai de livraison avec notre transporteur qui est indépendamment de notre volonté. Après vérification, vous avez été livré le 05.10.22 . Encore toutes nos excuses pour ce retard. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Secrétaire très réactive au petit problème engendré, réglé en 5/7, rien a redire

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Encore toutes nos excuses pour ce petit problème concernant votre adresse de livraison. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

service client actif, site bien agencé et bonnes explications

Réponse de panostock.fr

Parfait de la commande a la livraison

Réponse de panostock.fr

Je confirme les cinq étoiles !!!

Réponse de panostock.fr

Parfait, Rapide je recommande sans probleme

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site internet. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

nous avons eu un léger retard dans la livraison mais le suivi client est juste top et rien à dire sur la qualité des produits ! je recommande

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions votre votre note et votre avis. Encore toutes nos excuses pour ce léger retard de livraison dû au transporteur. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Colis arrive dans les temps et bien emballé Travail sérieux.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service de livraison. Nous n'hésiterons pas à remonter votre satisfaction auprès de nos préparateurs de commande pour les féliciter. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

De nombreux problèmes mais sans malhonnêteté. Livraison hors délais, emballage très grossier.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande effectuée via notre site internet. Nous sommes très étonnés de votre note ainsi que votre remarque sur le délai de livraison. Votre commande a été effectuée le lundi 29.08.22 et vous avez été livré le vendredi 02.09.22 . Nous récupérons des emballages pour conditionner certains de nos produits que nous réceptionnons en vrac (notamment vos colliers de serrage en acier galvanisé). Le but étant de protéger votre produit qui est arrivé en bon état. Dommage, que vous ne parliez pas de la qualité de notre produit :) Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

service impeccable, délai respecté. merci

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre effectuée sur notre site internet. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Bon produit pour le moment, est arrivé avec des chocs dessus. C'est pour un parking c'est vrai mais quitte à acheter un produit neuf, autant qu'il soit intact

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément mais nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part concernant votre produit abîmé. Tous nos produits sont neufs mais peuvent être confrontés à des avaries durant le transport. C'est la raison pour laquelle, nous demandons à nos clients de vérifier l'état de la marchandise en présence du transporteur et d'émettre une réserve si besoin afin que le S.A.V puisse vous renvoyer un nouveau produit. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Commande pas arrivée chronopost toujours en cause

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison dû au transporteur. Suite à un échange téléphonique avec un collaborateur, nous vous avons renvoyé une deuxième fois votre commande que vous avez réceptionné dans un point relai le 03.09.22 . Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Produit conforme à ma commande malgré quelques défauts, bon dans sa globalité mais reçu 8 jours en retard par rapport à ce qui été annoncée et dans un colis relai au lieu de mon domicile.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir mis un commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et pour le retard de livraison dû au transporteur. Nous avons eu un retour de Chronopost nous disant que vous avez choisi le point relai pour récupérer votre colis. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le confirmer par mail sur contact@panostock.fr afin que nous puissions faire un point avec notre transporteur pour éviter que cela se reproduise à nouveau. En ce qui concerne le défaut du produit, auriez-vous quelques photos afin que l'on puisse remonter cette information à notre service achat sur contact@panostock.fr . Dans l'attente de votre retour, nous vous en remercions d'avance, Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Parfait de la commande jusqu'à la livraison !

Délai d expédition annoncé à 24h/48hmon colis est parti 7 jours après Cde

Colis bien reçu. Traité rapidement. Delai de livraison rapide.

Navigation aisée, description produit, bon rapport qualité prix

Tout est satisfaisant

Conforme et envoi rapide

Le site de livraison est au top

Bon produit Livraison rapide

Suite à la non disponibilité du produit, le remboursement a été fait très rapidement.

Site très bien. Livraison des articles très rapide.

très satisfait produit très bien emballé point négatif pile non disponible livraison courant août

Articles soigneusement emballés et suivi très sérieux de la commande par la société panostock (livraison par le partenaire postal trop lente).

Très réactif, à l'écoute.

J'ai commandé trois arceaux de parking j'ai eu un souci avec un seul des arceux. Le SAV a été extraordinaire ils ont changé tout de suite l'arceau. Si j'avais dû commander sur un autre site peut-être un tout petit peu moins cher je pense pas que j'aurais eu le même SAV. Surtout quand on a serré la pièce. Je les recommande sans problème ils sont géniaux

rien a dire service impeccable

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée via notre site internet. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Reçu rapidement mes arceaux. Le seul truc, le transport : il y avait au moins 1 pied d'arceau qui sortait du carton et le risque de pas trouver la clef dans le sachet de visserie !!!! Sinon content du service client ainsi de la très bonne qualité de matériel que je commande dès que j'ai des demandes !!!!

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous allons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus. Merci à vous pour votre confiance, à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de Augustin S

Bonjour et merci d'être là de la commande à la réception. Très réactifs !!!! Qualité qui n'existe plus de nos jours. Chapeau à l'équipe Cordialement franck rostoucher

Plaques qui correspondent au descriptif mais nous ne les avons pas encore utilisées

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Site très bien organisé, commande et livraison conforme en 48h

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Très content de nos produits et de vos services

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet ainsi que de nos services. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Ma commande n'est toujours pas livrée. Délai de livraison trop long, obligé d'acheter des panneaux ailleurs.

Les frais de ports sont un peu importants sinon rien à dire sur la qualité du produit et la rapidité de réaction.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous essayons de faire le maximum pour avoir des meilleurs prix sur les frais de livraison malgré les hausses actuelles de la part de nos transporteurs.. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Produit conforme livré très rapidement

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu être livré très rapidement. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Bonjour, Livraison rapide ! Je recommande +++

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu être livré très rapidement. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

C'est sur ce site que j'ai trouvé les brides les moins chères, très bonne qualité, rien à redire.

Réponse de panostock.fr

Impossible d'avoir accès au tracking car plateforme du transporteur hors fonction Délai de livraison annoncé décalé d'une journée.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons remonté l'information à notre transporteur afin qu'il puisse rendre fonctionnel dès que possible le lien tracking. Pour information, votre commande a été effectuée le 20.06.22, expédiée le 22.06.22 et a été livrée le 29.06.22 . à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

top site pour les pros, livraison très rapide et matériel de bonne qualité avec des prix très intéressant

Délai de livraison rapide

Barrière arrivés en mauvais état par la faute du transporteur, bonne réactivité du service client qui a en renvoyé d'autres dans la foulée.

trop de retard ,pas encore reçu

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Milles excuses pour le retard de livraison de votre commande.. Il y a eu quelques complications du côté de notre transporteur. Vous avez été livré le 27.06.22. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Le SAV a très bien géré une défaillance de chronopost par un second envoi rapide.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Commande passée le 1er juin, nous sommes le 19, toujours pas reçu. Vous affichez "expédiée sous 48h"..Donc le livreur se promène avec ma commande?...je vous ai vontacté 3 fois, vous m'avez répondu que je la recevrais mardi, ...on verra...ou j'annulerai et réclamerait le remboursement ....c'est honteux

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, votre colis a été expédié sous 72h00 de notre entrepôt mais nous avons rencontré des soucis avec notre transporteur. En espérant que vous soyez satisfait du produit commandé sur notre site internet. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Site très accessible et livraison rapide

Très bien , j’ai dû les appeler pour des renseignements, j’ai trouvé une équipe disponible et très efficace, les panneaux sont arrivés sans problème

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Service client très réactif, prix raisonnables et expédition rapide. A recommander !

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Une commande effectuée le 06/06 (des produits indiqués : En stock- Expédiée sous 24/48H) nous sommes le 16/06 et je n'ai toujours rien reçu...

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livraison dû au transport, nous avons eu quelques soucis de délai de livraison pour certains départements. Vous avez été livré de votre commande le 21.06.22. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

rien a dire je recommande !

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de Adélaïde L

je vous remercie également pour votre professionnalisme.

La livraison s'est fait attendre. Sans relance de ma part, je pense que je l'attendrais encore. Le poteau livré était de section carrée 80 mm x 80 mm pour une commande de 40 mm x 40 mm !

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le retard de livraison, vous avez été livré le 31.05.22. Malheureusement, Nous pouvons mettre plus de temps à livrer des particuliers car c'est sur prise de rendez-vous. Nous travaillons à 99% qu'avec des professionnels et des collectivités où la livraison se fait plus simplement. Cependant, nous sommes étonnés car nous n'avons jamais reçu de mails ou d'appels de votre part nous disant que vous aviez reçu le mauvais poteau. La commande a été acceptée conforme. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Parfait, livraison dans les temps, service client très réactif!

Site bien fait

Rapide, Bon prix La réception a l’entrepôt pourrait être améliorée

Reçu dans les temps. Relation client dispo et agréable Emballage pas top

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous allons remonter cette information très importante à notre entrepôt afin que cela puisse être corrigé. En espérant que vous soyez satisfait du produit commandé sur notre site internet. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

rapide tres bien

Tout s’est très bien passé rien à dire délais de livraison rapides c’est OK

Trop large je peux pas le mettre et non percé en bas acheter pour rien

Piquet parfait et suivi livraison parfait. ML

livraison très rapide, produit conforme. très satisfait de ma commande

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande passée sur notre site internet. A bientôt, L'équipe PANOSTOCK

une équipe commerciale à l'écoute de leur client, livraison rapide ! bref continuez comme ça c'est parfait !!

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Rapidité et sérieux.... Je recommande sans problème...

Tout est ok. Livraison / état / conforme à la commande

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis sur notre site internet. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ainsi que notre service de livraison. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Personnel sympathique, professionnel et réactif !!

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Simple d’utilisation

Commande sans soucis, bonne communication !!

Réponse de panostock.fr

Site bien conçu et très bien détaillé

Bien et assez clair

Produits conformes, livraisons rapides et efficaces et chauffeur super professionnel! Je recommande grandement.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Entière satisfaction sauf petit bémol pour la livraison. RV proposé par l'entreprise entre 11H et 15H et livraison à ...8H45.