Les avis soulignent l'écoute attentive et la gentillesse des conseillers, ainsi que la clarté des explications. De nombreux clients apprécient l'efficacité et la réactivité des interlocuteurs, qui sont jugés professionnels et compétents. La grande majorité des retours exprime une satisfaction globale envers la qualité du service.
-
Julie S.
26 avr. 2025
Avis vérifiéConseiller très poli et très compréhensif.
-
Maurice C.
26 avr. 2025
Avis vérifiédiscours claire et precis
-
Claudette M.
26 avr. 2025
Avis vérifiéconseillère très à l'écoute de ma demande , très patiente et très professionnelle
-
Bernard G.
26 avr. 2025
Avis vérifiéBonne écoute, très bonne compréhension de mon problème mais .....Engie ne peut le résoudre Renvoi vers GRDF et ,ça, c'est penible .
-
Celine C.
26 avr. 2025
Avis vérifiéBon Accueil Peu d attente au telephone
-
Philippe Marie-Christine N.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTrès long entretien (voir une petite heure)suite à la résiliation de contrat de la part d’engie erreur de leur part j’ose espérer que mon interlocuteur a tout remis en place
-
Francise G.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTrès professionnel et bienveillante envers moi
-
Annick C.
26 avr. 2025
Avis vérifiéLes renseignements demandés m'ont été bien expliqués avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.
-
Julien D.
26 avr. 2025
Avis vérifiéA su répondre à toutes mes demandes
-
Marthe S.
26 avr. 2025
Avis vérifiéLe contact avec l’interlocuteur était bien fluide. Et elle était à l’écoute Merci
-
Yassine A.
26 avr. 2025
Avis vérifiéL'opératrice au téléphone à su malgré un problème technique, me proposer une solution qui me convient. À l'écoute, et efficace je suis satisfait de mon échange téléphonique.
-
Luciana D.
26 avr. 2025
Avis vérifiéToujours satisfaite par les agents Engie ceci est mon 3e contrat continuez merci
-
Michèle C.
26 avr. 2025
Avis vérifiéDe bonnes réponses à mes questions
-
Ursula A.
26 avr. 2025
Avis vérifiéSuper : patience,compétence,gentil
-
Marie J.
26 avr. 2025
Avis vérifiéL’échange avec votre conseiller a été assez long pour pouvoir recueillir les informations dans de bonnes conditions et poser des questions. C’est rassurant et très positif. Il ne reste plus qu’à prendre connaissance de la documentation qui sera mise à disposition.
-
Anne P.
26 avr. 2025
Avis vérifiéPersonne très agréable et efficace dans la compréhension de ma demande. Très douce.
-
Maryline B.
26 avr. 2025
Avis vérifiéLa personne au tel répondait à mes interrogations très agréablement, avec bienveillance. C’est ce que l’on attend de cet échange.
-
Robert martine H.
26 avr. 2025
Avis vérifiéDepuis février dernier, j'ai opté pour un 2 ème contrat chez Engie. En ce mois de Février, je devais bénéficier de 100 euros..J'ai téléphoné à plusieurs reprises (voir vos dossiers, et encore mardi dernier on m'affirmait que dans les 48 h, j'allais avoir ce règlement. Or, toujours rien, comme je l'ai indiqué au dernier correspondant, si aucun règlement n'intervient avant la fin du mois, on retirera nos contrats. On nous dit "bienvenue chez Engie". BRAVO pour le suivi. Si c'est comme cela que vous compter garder vos clients...
-
Gillian D.
26 avr. 2025
Avis vérifiéBon fournisseur dans le sens de l'accueil, de l'amabilité et du professionnalisme. J'ai eu récemment un soucis par rapport à ma facture la dame que j'ai eu au téléphone a était très réactive et a l'écoute et a su géré mon problème.
-
Hanan B.
26 avr. 2025
Avis vérifiéLa conseillère il était très claire il m'a répondu à toute mes questions je suis très satisfaite
Avis affichés par ordre chronologique