Calculé à partir de 3894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9449 avis depuis le 27/08/2014

Bien, envoi rapide
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Livraison bien suivie et rapide ! Très beau packaging !
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de renouvellement de tailles, même hors soldes. Très difficile de trouver le modèle que l'on veut dans la taille voulue !
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Ayant bien regardée le site et lu les petites anecdote "familiale" de la société , j'ai été déçu de constater les étiquette du produit "made in china" !!! Les photos du site laissait pensée à de la fabrication made in notre beau pays ... Désillusion totale !
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour Anaïs, la fabrication de nos vêtements est effectivement internationale (Chine & Inde pour le moment), avec des partenaires en phase avec nos valeurs et notre label « Pour un Monde plus Engagé ».
Acheter un article labellisé « Pour un Monde plus Engagé » signifie consommer responsable et citoyen. Vous faites confiances à des PME qui s’engagent au quotidien pour la qualité, l’emploi et l’environnement.
Pour veiller au bon respect de notre code d’éthique, une partie de notre équipe intervient directement avec nos partenaires. :)

Nous avons à cœur de préciser que nos collections sont dessinées en France, car cela représente une véritable fierté pour une PME telle que la nôtre ! Nous sommes sincèrement navrés si vous vous êtes sentie trompée avec cette notion.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une agréable journée. :)
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Livraison très rapide donc très appréciable. Pour la qualité ....il faudra attendre de voir ce que cela donne par la suite car il s agit d un cadeau

suite à une expérience du 20/06/2020

Les articles sont livrés assez rapidement. Prix corrects. Mais ils présentent pas mal de petits bémols ...

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Pouvez-vous nous indiquer quels ont été les petits problèmes rencontrés ?
En effet, dans une démarche d'amélioration continue, votre retour nous est essentiel.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt !
L'équipe Petit Béguin

pas mal

suite à une expérience du 04/06/2020

Le service client téléphonique ne répond pas au téléphone, c'est très dommage ! ET c'est très dommage de payer les frais de retours.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Le site est très bien mais la livraison un peu longue !! + de 15 jours....
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Sur mobile ce n'est pas top
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social :
100 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr