Calculé à partir de 2282 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5737 avis depuis le 27/08/2014

Site sympathique mais certains produits fragiles
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Je suis très satisfaite des produits de manière générale mais j'ai été extrêmement déçue de constater qu'un article manquait, celui que j'attendais le plus et que je n'ai pas été prévenue. Jai pu aller au bout de ma commande payer alors que l'article n'était plus disponible. J'espère que vous gardez en mémoire cela et que s'il y avait un retour par un autre client j'en beneficierai.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Pratique

suite à une expérience du 16/07/2019

Pas mal mais un peu decue car les vetements ne sont pas si beaux en vrai

suite à une expérience du 05/07/2019

Taille très grand et comme le retour des articles est payant ma fille ne pourra mettre les bodies que l'année prochaine. Dommage que ce ne soit pas indiqué de prendre une taille en dessous!

suite à une expérience du 04/07/2019

Les produits sont de bonne qualité mais taille très grand. Si ma note est moyenn c'est à cause de la livraison ( 15jours) même le sav ma fait un geste commercial pour ma prochaine commande je ne m'en servirai probablement pas.

suite à une expérience du 01/07/2019

Site attractif
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commande non prise en compte en temps et en heure. Après plusieurs échanges de mail a été effectuée avec un article manquant sur 4 remboursé rapidement, mais livraison hors délai.

Taille plus grand
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Bon rapport qualité prix. Hormis la matière que j'ai trouvé un peu désagréable
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

très bon site, néanmoins je suis déçue que les articles ne soient pas fabriqués en France , il faudrait y penser et ce bien qu'en augmentant le prix des articles. C'est dommage car les collections sont super sympas
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

SAS PMC LINGERIE
26A rue des Châteaux