Calculé à partir de 2267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6371 avis depuis le 27/08/2014

Qualité des produits pas terrible, les imprimés étaient abîmés avec les plis

suite à une expérience du 18/01/2020

Bien

suite à une expérience du 17/01/2020

Très belle qualité de produit toutefois dommage que la taille mentionnée sur le site ne soit pas celle mentionnée sur l’étiquette du produit. J’ai payé des frais de ports et je dois renvoyer le produit. Trop petit ..

suite à une expérience du 19/01/2020

J ai commandé 2 ensembles taille 9 mois et les 2 ensembles semble avoir au moins une taille de différence.
J'espère que mon fils aura le temps de pouvoir le mettre.

suite à une expérience du 15/01/2020

Un des pyjamas commandé à une erreur d’impression sur les pieds..motif mal dessiné...pour le prix payé je m’attendais à meilleure qualité! Heureusement qu’ils étaient soldés!

suite à une expérience du 14/01/2020

Pas assez clair concernant la livraison

suite à une expérience du 15/01/2020

Mauvaise communication. Retours compliqués. Dommage car les produits sont jolis. Je ne commanderai plus sur ce site.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Pas du ttout a fait ce que j'espérais avoir.
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Le site est correct les articles mis en valeur. La livraison a été rapide et sans problème. . Ma déception concerne les tailles qui ne sont pas fiables et obligent des retours et des justificatifs dont je me serais bien passée
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Si te pas toujours très réactif mais c'est peut être parce que c'était peu de temps avant Noël
Je ne connaissais pas cette marque, c'est ma belle fille qui m'a fait découvrir et j'adore les imprimés très originaux
En plus j'ai profité de petite réduction
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion
26A rue des Châteaux