Calculé à partir de 4411 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18359 avis depuis le 27/08/2014

Après avoir réalisé une commande d’un maillot de bain pour notre départ en vacances et après avoir vérifié les délais de livraison j’ai été très déçu de devoir partir en vacances sans le maillot de bain acheter pour cette occasion En effet délai de livraison affichée entre 2/3 jours ouvrables reçu au 4eme jours ouvrable et 6eme jour de commande dommage j’ai du partir sans Première et dernière commande de plus je ne conseillerais pas.
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Ne respecte pas du tout les délais d'envoi indiqué...
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

J'ai effectué un achat avec une livraison chrono (+ chère) pour les recevoir sous 48h, je l'ai reçu seulement 5 jours après..pourquoi proposer des livraisons rapide ?
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Le site annonce une commande livrée en 2 à 3 jours ouvres … sans préciser que l’expédition en revanche prend beaucoup plus de temps ! Je n’ai donc pas reçu ma commande à temps.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Plusieurs commandes par le passé au top , mais là problème sur le délai de livraison et concernant le maillot de bain la fermeture du haut est cassé ! Malheureusement pas le temps d’échanger car nous partons en vacances …. Un peu dessus
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Très déçue du délais d'envoie du Colissimo, colis pour lequel j'ai payé, publicité mensongère, car petit béguin dit envoyer le colis sous 48h ouvrés, commande passée le 12 juillet et colis reçu que le 26 juillet! Je trouve malhonnête de la part de petit béguin de mentir sur les envois!
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Les délais de livraison indiquée sur le site ne sont pas respectées. Échanges de mails avec le service client est toujours en attente d’une réponse !
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Une livraison payante et qui n’arrive pas à temps. Très déçue
le 03/08/2022

suite à une expérience du 05/07/2022

Délai de livraison trop long Pas reçu à temps ma commande
le 31/07/2022

suite à une expérience du 04/07/2022

Les articles sont très satisfaisant. Mais la livraison n'est pas du tout respectée. J'ai payé plus chère pour l'avoir dans les 2-3 jours. Pour finalement la recevoir plus d'une semaine après ! Et quand j'envoie un message pour me plaindre du délai , aucune réponse, pas même un geste commercial !
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr