petits-meubles.fr

Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

418 avis depuis le 14/10/2020

Informations petits-meubles.fr

Petits meubles

Petits meubles est une boutique en ligne réservée à la vente d'articles pour la maison. Que ce soit pour la chambre, la salle à manger ou la cuisine, vous trouverez tout ce qu'il vous faut !

1375 route de la Grave 06510 Carros

Site facile d' accès. Service client très réactif par mail! Livraison estimée le 16 août et article reçu le 16 août !

Facile à naviguer dans le site

Satisfaite

La livraison a pris de nombreuses semaines.

Livré avec les mauvaises vis, j’ai dû attendre une semaine avant de les recevoir et que mon fils puisse dormir ds son lit…

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Malheureusement, en période estivale, les délais sont toujours un peu plus longs dû au sous-effectif dans la plupart des entreprises. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour nos clients et n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact du site si vous avez la moindre question. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

Le lit est bien mais la livraison a été une vraie galère Deux mois de délai et reportée plusieurs fois Au final il manquait des morceaux pour monter le tiroir qui va sous le lit

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Malheureusement, en période estivale et en raison du manque d'effectif un peu partout, cela peut arriver et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cela. N'hésitez pas à nous envoyer un maximum de détails et de photos directement via le formulaire de contact du site; notre équipe SAV est là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

Service client rapide Livraison dans les temps

Ma commande est arrivée plus vite que prévu, les meubles sont attractifs et valent même plus quand on voit le prix de la concurrence. Merci à vous pour ce canapé que je trouve tellement beau. On vera dans le temps mais je suis plus que contente.

Canapé conforme à la photo. Je devais le recevoir le 12 août mais je l’ai reçu bien avant (le 21 juillet) donc c’est parfait !

L'armoire est d'un bon rapport qualité prix - livraison par DB le livreur a déposé la palette avec tous les paquets dessus , il n'a pas voulu que je prenne juste les cartons il n'a pas remporté la palette difficile à transporter jusqu'à la déchetterie - La notice de montage est pas très claire : si les paquets de vis et les différents éléments étaient étiquetés ou si la notice était sur votre site avec des gros plans mieux dessinés ce serait mieux.

Très jolie ce pendant petite rayure du au transport ou défaut de fabrication sur le dessus ? Mais quand même content

Rapport qualité prix et livraison impeccable!! Même un peu en avance

Livraison dans les délais, produits de bonne qualité.

Très satisfait les meubles de très bonnes qualités la livraison top bien emballé

Plusieurs pièce du meuble était abîmés au moment de le monter.

Le canapé est arrivé cassé je n’ai toujours pas reçu le remboursement.

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater qu'il y a eu un problème au niveau du transport de votre canapé. Le litige a bien été crée auprès du transporteur et votre commande a bien été transmise au service comptabilité pour un remboursement. Vous allez donc re-crédité dans les prochains jours. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

Très Bon canapé

Jolis meuble d'assez bonne qualité.

Parfait super suivi respect du temps de livraison, personnel disponible, produit intact super conforme

bon site bien agencé

Conforme à la photo. Joli meuble de bonne qualité.

Site sérieux et sécurisé

Site très sérieux, commandé expédiée rapidement, très bon suivi, pas mal de choix et prix intéressants. Je recommande ce site .

Délai de livraison correct, livré en bon état. Un bon service de livraison pour fixé une date. Pour ma part le prix du canapé était nettement moins chère que sur d'autres sites : ce n'est pas négligeable!

Mauvaise expérience, je ne recommande pas. Des difficultés pour effectuer ma commande sur le site (paiement par CB impossible, obligée de faire un virement)… J’ai fais une commande le 27/03/2022 pour 1250 euros avec une livraison prévue pour le 21/04/2022, à ce jour je n’ai toujours rien reçu (+ 15j). Toutefois, on continue de me faire attendre en m’expliquant que la livraison est prévue pour la semaine prochaine… Obligée de quémander moi-même auprès du transporteur des nouvelles de mon colis. Malgré mes relances, aucunes excuses de la part de la société pour le retard et l’incompréhension… La livraison m’a été facturée 50 euros mais aucun geste commercial de la part de la société… Je n’ai jamais eu autant de difficultés avec une livraison pour tant je suis située à Nice et le magasin à Carros… Je suis très déçue et je ne rachèterai pas auprès de ce vendeur de la marketplace de Maison du Monde. + je ne trouve pas de point positif hormis l’amabilité de la femme au standard téléphonique

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, En ce qui concerne le paiement, après vérification, je peux vous confirmer que plusieurs paiements CB ont été effectués en date du 27/03 sans aucun problème et que c’est tout simplement votre paiement qui a été refusé au niveau de la banque. Je vois également que vous ne nous avez jamais contacté afin de nous faire part de ce soucis de paiement. De plus, il est bien noté, côté transporteur, que ces derniers ont tenté de vous contacter et vous ont laissé un message en date du 04/05 afin de planifier un rendez-vous pour la livraison mais ils n’ont pas eu de retour de votre part. Malheureusement, la situation actuelle en Ukraine a énormément retardé toutes les expéditions et les délais de transport et nous nous en excusons. A savoir que l’usine dans laquelle a été fabriqué et expédié votre canapé se situe en Pologne et subit donc énormément de retard sur l’acheminement des commandes. Néanmoins, je vous invite à recontacter l’agence afin de planifier un rendez-vous en fonction de vos disponibilités. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

La livraison c'est bien passer.. je suis ravie mon achat .. service client au top Le canaper est magnifique 😍

Le service client a pu me renseigner de manière efficace avant que je passe ma commande.

okok

Très satisfaite de mon achat, livraison conforme aux délai annoncé, livreur très correct

C'est bon.

Un délais correct et une livraison sans encombre, super :)

Meubles de bonne qualité, malgré deux colis endommagés toujours en attente de réception.

Livraison rapide en avance sur le délai initial, réponse rapide et complète par email très rapide également. Merci pour tout.

Site sérieux, réponse rapide et livraison dans les temps annoncé.

Navigation parfaite sur le site, service clientèle au top pour répondre aux questions. Le produit est reçu conformément à la description et dans un état propre. La société de livraison (Kuehne-Nagel) est très précise dans ses livraisons. J'ai connu petits-meubles à travers "maisons du monde", les prix proposés sont plus attractifs et les frais de livraisons aussi. Je recommande.

Livraison. Service client

Très content de mon achat

Le livreur n'était pas au courant de l'horaire de livraison convenu. Il a fait le forcing avec mon épouse qui a un bébé de 3 mois alors que j'étais au travail. l'horaire convenue était de 15h. Il voulait déjà venir à 10h et à demandé à mon épouse de décharger le canapé avec elle. Il a finalement attendu mon arrivé et avait déjà décharger un énorme palette sur le trottoir !!! Je recommande vivement à petit meuble de changer de transporteur. Il ne voulais même pas que je signe électroniquement le bon de livraison pour pouvoir faire des réserves. une chance que le canapé était en bonne état

Meubles de bonnes qualités, solides

Parfait commande reçu en avance.Beaucoup mieux que les grandes plate-forme et de bonne qualité et sav rapidement joignable.

Livré avant la date prévu. Site sérieux.

Le site est clair et la livraison a été impeccable. Le colis n'était pas abîmé.

Site très sympa et produit très bon rapport qualité/ prix

On a été livré avec difficulté et avec une palette qui nous a été laissé en bas de l immeuble... heureusement que ce n etait pas moi avec mon gros bidou qui receptionnais la commande.

Ras..

Commande conforme. Commande reçu dans les délais.

Rien à redire, commande, livraison tout à été rapide, merci

Expérience très mauvaise. Je ne recommande pas du tout.

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié l'expérience d'achat chez nous. N'hésitez à nous envoyer un maximum d'informations et de détails du ou des problèmes rencontrés et, ce, directement via le formulaire de contact du site; notre équipe est à disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

Meuble impec

Le site est simple d’utilisation, nous avons bien aimé pouvoir commander les 2 articles en même temps. La livraison s’est bien passé même si une aide du livreur pour transporter les meuble dans l’appartement n’aurait pas été de refus. Les meubles sont arrivés en bon état malgré tous les tourillons manquant dans le sac de quincaillerie de l’armoire.. obligé de faire un aller retour dans un magasin de bricolage et de retailler les tourillons un par un car ils n’avaient pas la même taille. Quelques défaut de peinture à plusieurs endroits mais rien de très flagrant. Pour ce prix là on s’attend quand même à avoir un produit irréprochable.

Livraison dans les temps et réponse rapide par email

Produit de très bonne qualité, le montage est bien indiqué étape par étape. Je recommande.

Parfait, tant dans les délais, la qualité du produit, et la livraison

Très bon produit, super simple a monter.

Ravie de mon achat Commande suivie

délai de livraison non conforme. j ai du téléphoner pour faire activer la livraison qui était déjà hors délai.

la livraison a été rapide mais les cartons bien abîmés et la tête de lit mal emballée était bien endommagée. Le service client a été très à l'écoute, poli (photos à l'appui, description du produit endommagé) et très efficace puisqu'il a pris en compte et ré-envoyé le colis abîmé.

Les produits sont vraiment de très belle qualité. C'est du très beau. Juste un petit bemol sur le livraison avec 10 jours de retard.

Très bon site, prix abordable et de très bon matériel. Je ne regrette pas du tout mon achat de bureau :)

Première commande sur ce site. Bonne communication.

Très bonne réactivité du service client

Lit livré dassé

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Malheureusement, les problèmes de transport peuvent arriver mais sachez que nous avons une équipe SAV qui est là pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous envoyer les photos et numéros de pièces via le formulaire de contact du site et nous ferons le maximum pour vous. L'équipe de petits-meubles

Je recommande ce site, livraison rapide et prise de rdv facile

Meuble parfait.....vraiment belle fabrication et montage très facile avec la notice. D'ailleurs, je pense commander le petit meuble dans la même collection.

Très bien. La commande est arrivée plus tot que prévue.

Livraison plutôt rapide. Le meuble est plutôt de bonne qualité.

Site de qualité avec meuble de qualité

Service client ok

Bien ras

Rapidité de livraison, produit bien emballé et de qualité. Je recommande

très bonne qualité et beau design

Le site est assez facile d'utilisation, le colis est arrivé dans le délai annoncé. Prise de rdv par le transporteur avec un petit bémol, pas de possibilité de choisir un créneau horaire et livraison uniquement en semaine.

Meuble conforme à la description, envoyé rapidement. Montage facile (moins d'une heure), rendu sympa. J'avais un peu peur concernant la livraison, mais tout s'est bien passé. Le transporteur a proposé plusieurs dates, par contre uniquement en semaine et pas de possibilité de préciser le créneau donc il faut être disponible. Le colis est arrivé en parfait état. La finition des pièces est correcte, aucun panneau n'était rayé ni ébréché.

Satisfaite de mon achat et de la livraison

Je suis ravie du buffet que j'avais commandé sur votre site. La livraison a été faite plus tot que prévu et le montage a pu etre réalisé facilement grace a la notice bien explicative. Le résultat est excellent car le meuble est magnifique.....fabrication, finitions et couleur sont parfaits. Je recommande vivement ce fournisseur.

Joli produit. Efficacité du service client suite à une petite avarie.

Lit conforme à la description. Livraison rapide. SAV au top il manquait les tubes pour le tunnel et une planche était abîmé. Nous en avons reçu de nouveaux quelques jours plus tard. Ma fille adore son nouveau lit princesse.

Suite a un problème sur notre commande le suivi pour une recommande a été parfait. Merci.Il serait bon de noter sur votre site le no d'appel du service client. Nota : GLS est a proscrire.Merci pour tout

Livraison rapide meuble bien emballé mais pas encore monté donc à voir pour la qualité.

Service client tres bien , livraison rapide , le lit as un bon rapport qualité prix mais j’aurais aimer des pieds de lit plus haut . Et par contre pour fixer les lattes se ne sont pas en vis mais plastique .

Nous sommes très contents de notre commande. La livraison a été plus rapide que prévue et les articles correspondent à nos attentes : le lit bébé et la commode sont de bonne qualité. Nous avons commandé sur ce site car l’ensemble était moins cher qu’ailleurs. Nous recommanderons sans hésitation !

Produit conforme - Livraison super rapide - Je recommande vivement ce site - Je suis très satisfaite

livraison rapide mais le cadre de lit est endommagé : un coup sur 2 barreaux et peinture écaillée.

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Pourquoi ne pas nous envoyer un e-mail afin que le SAV traite cela rapidement plutôt que de laisser un avis comme celui-là ? Un problème au niveau du transport peut arriver et nous avons un service réactif dédié à cela. Cordialement, L'équipe de Petits meubles

Réponse de Maurice G

Cet avis est juste factuel.Nous avions besoin de ce lit immédiatement. Le carton était impeccable donc pas un problème de transport.

Très bien et très bon SAV

Livraison très rapide. Et meuble très bien emballe. Je recommande vivement

Site rien à redire, commande livraison RAS, seul bémol la qualité du meuble je suis un peu déçue

J ai commandé un meuble tv et une table basse j avais un peu peur d être déçu de la qualité du produit ou que les photos soient trompeuses mais j ai été agréablement surprise car produits au top de mes espérances vraiment parfait je ne regrette pas du tout mon achat tout c est très bien passé de la commande à la livraison Merci petit meubles

Meuble conforme et livraison rapide. L'ouverture, fermeture ne sont pas faciles et il ne faut pas y laisser les doigts. Bonne qualité générale.

Super beau meuble ,livraison rapide

meuble conforme et de manipulation facile, j'aurais aimé que son deploiement soit légèrement plus haut, il correspond bien à ce que j'attendais.

J'ai acheté un bureau d'angle. Tout s'est bien passé. Prise de rendez-vous avec le livreur ! Il n'y avait plus qu'à le monter ! Nous sommes satisfait de notre achat et du service ! Merci.

Super service après vente, à l’écoute et très réactif. Je recommanderai sans problème chez vous. Meubles de qualité. Je parlerai de vous autour de moi et vous ferai de la bonne publicité. Merci encore.

J'ai acheté un buffet weber sur ce site, livraison très rapide. Je suis ravie de mon achat, le meuble correspond parfaitement à mes attentes. Buffet très fonctionnel. Je recommande !!

il faut compté 3 - 4 semaines pour la livraison car transporteur privée ou faut prendre rdv sois même, mais transporteur sympathique tout de même. Bureau difficile à monter seule pour une femme mais j'ai réussi en 6h, très beau bureau, très beau design, aucun défaut, bureau bien protéger dans les cartons. Seul petit moins, il n'y avais pas les troues de pré-perçage pour le support casque, et n'ayant pas d'équipements adapté à part un tournevis c'est très compliqué. En tout cas merci pour se bureau, il répond à toutes mes attentes, vraiment grand et spacieux.

Très contente de mes achats mais malheureusement une planche légèrement fissurée sur le meuble tv concernant la table basse parfait

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison. Achat d'un bureau d'angle, correspondant au descriptif. Il fallait juste bloquer un rendez-vous avec le transporteur ! Satisfaite de mon achat ! Merci !