storetoile.fr

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois

641 avis depuis le 06/11/2020

Informations storetoile.fr

SETT

Personnalisez en ligne votre toile de store ou toile de pergola parmi un large choix de coloris et de types de toiles.

3 rue du fangeas 63370 Lempdes

Beaucoup de choix. La configuration est très facile. Par contre, la livraison a été longue. Commandé le 28 novembre 2023, j'ai reçu la commande que fin janvier. Je déplore aussi le manque de communication sur le retard de cette commande. Cdlt...

Excellent, rien à dire que des choses positives

RAS commande conforme

Conforme à mon souhait et à la commande.

livraison bien emballée

Première commande. Tout a été parfait : conseils téléphoniques, livraison et produit.

Belle qualité, je suis globalement satisfait. Vous perdez une étoile sur la fabrication du produit l'un de mes deux stores n'a pas le bon ourlet pour la barre du bas (25mm) qui a été de ce fait difficile à passer. Quant à la livraison de fut catastrophique DPD n'est pas à la hauteur. J'ai été contraint d'aller chercher moi même mon colis...!

Bonne qualité. Respect des délais de livraison.

trés bien

Toile de remplacement de store reçue rapidement et parfaitement adaptée. Reçue roulée comme demandé et bien protégée. A voir la qualité de la toile dans le temps.

Toile de qualité livraison dans les délais rien à dire de négatif

Livré dans les délais et très bien emballé.conforme à la commande.

Rapide et conforme,bons prix.

Satisfait Très bon rapport qualité prix.

Toile et assemblage de qualité, facile à installer

Parfaitement conforme à mes attentes. Pas encore installé à cause du mauvais temps. Bon emballage et livraison plus rapide qu'annoncée.

Tissu et couleur conforme et rapidité de livraison Merci

livraison et produit conforme, en attente des beaux jours pour installation et juger de l'ensemble.

Commande conforme à mes attentes entreprise trés professionnelle délai respecté , je recommande

Très bonne réactivité, colis livré rapidement et conforme à la commande. Merci

Acceuil téléphonique au top . Dame qui a bien su me conseiller. Personne très gentille qui m’a permis de régler un problème au niveau du paiement. Livraison rapide et très bien emballé . Je recommande à 100%.

très bonne communication . Super produit

Excellent produit maison serieuse

Très beau produit, livraison rapide ( moins de 10 jours) le tissu est de très belle qualité. Je recommande cette entreprise.

Entreprise sérieuse qui vous livre un matériel conforme à la commande. Je recommande vivement cette entreprise. Vous pouvez faire vos achats sans aucun soucis. Bravo !

produit conforme et délais de livraison rapide; Site très bien renseigné pour la commande de ma toile;

Recherche facile, logiciel de commande très au point et travail réalisé soigné.

Bonjour, je n'ai rien a reprocher au niveau de la qualité du produit ou de la réalisation mais j'ai un souci avec le SAV. En effet malgré nos échanges, nous n'avons toujours pas trouvés de solutions. Pour rappel je me suis trompé lors de ma commande (N°6073) car sur un côté il me fallait un passepoil et non un jonc, résultat je suis incapable de mettre la toile en place. J'ai contacté le SAV en leur demandant une solution (exemple : réexpédition de la toile pour modification) et je n'ai pas de nouvelles. Je suis disponible si vous voulez prendre contacte avec moi. Cordialement.

Article conforme, reçu comme prévu et de qualité. J'ai commandé pour la promotion et je ne suis pas déçu. Je recommanderai pour mon deuxième store.

Très bon site bien fait livraison impeccable

delais et quaité et prix sont au RDV

Envoi rapide. Toile conformer mai spas encore installée.

Facilite de commande, gentillesse de l'assistante et delais respectes

La bâche vient de chez Matussiere et coute deux fois moins cher que prise directement chez eux

Découvrir votre site à été pour moi, une libération ! Je cherchais depuis quelques mois, à changer la toile de mon store banne or, les divers devis que j'ai laissés effectuer ne me convenaient pas ! Avec vous tout à été simple, efficace . La navigation du site est facile, la toile que j'ai commandée correspond entièrement à l'idée que j'ai pu m'en faire, les dimensions sont respectées, le prix convaincant, et la pose totalement accessible pour des non professionnels ( 4 adultes en raison de la dimension, 1H). Encore, merci pour votre efficacité et je recommande pleinement votre site.

Top, commande, delai. vous pouvez y aller les yeux fermés

Commande livrée beaucoup plus rapidement que prévu. Stores de bonne qualité apparente. Très satisfaisant.

C'est parfait, cela correspond à ma demande.

Colis très bien emballé,conforme à ma commande. Toile de très bonne qualité. Merci

commande conforme à ce qui était prévu

Rien à redire

Très satisfait --> commande passée via le site (très pratique pour choisir et fournir les mesures pour le lambrequin). Livraison dans la plage de date prévue, très bien emballé et prêt à l'emploi (2 lambrequins roulés avec leur jonc), tissu de bonne qualité avec coutures solides. Remplacement effectué --> impeccable, des stores comme neufs. Essayés depuis août dernier --> je m'apprête à déposer les lambrequins pour l'hiver. Je recommande Storetoile.

ok bien

Commande rapide, toile de bonne qualité. Très satisfaite de mon achat. Merci

Ma deuxième commande pour une toile personalisée. Elle a été produite en conformité avec le plan que j’avais fourni et fait parfaitement son office. Excellente connaissance du produit par le service commercial. Livraison sans problème.

Le service a été fait dans les normes et la livraison dans les délais impartis. La toile est arrivée juste avant mon départ en vacances. Au retour, je suis tombé malade et cela dure encore. Je n'ai pas encore déballé ni remonté la nouvelle toile. Entrant dans l'hiver, je pense attendre mars pour la mettre en place sauf si on a une période de beau en février.

C'est la 3 ieme fois que l'on commande chez Store et toile et l'on très contents de la qualité des tissus et de la fabrication sur mesure. On a déjà changé 3 de nos toiles de stores et ça s'est fait très facilement. Prévoir du délai pour recevoir sa commande.

Bon produit correspondant à mes attentes. Partie administrative un peu moins performante l'été avec une livraison demandée après la réouverture de l'entreprise mais livrée tout de même. 10 jours pour récupérer le colis... Cela arrive mais n'empêche pas une recommandation forte de ma part.

Envoi rapide, bonne qualité et prix correct.

Parfait en tout point.

très bonne qualité et prix raisonnable. Livraison rapide

Commande reçue rapidement, pas de mauvaises surprises ! Je recommande

C'est ma deuxième commande chez Store et Toile. livraison à l'heure, bien emballée. Très bonne qualité. Je suis satisfaite.

Bonjour, ma commande était sur une toile de 7m x 3m avec un imprimé jungle que j’adore. Leur site est très bien fait, mais j’ai dû le appelé avant comme pour me rassurer sur se que je voulais. La personne au bout du fil à était super sympa et m’a très bien conseillé et aider . La commande fut envoyer rapidement après paiements environ 3/4 semaines , très bien emballer avec toute la commande en conformité avec ma demande. Il y à eut un petit B.mole il n’avait pas mentionné que la toile choisie n’était décorée que d’1 côté. L’autre côté étant d’une couleur verte non choisie. J’étais contrarié et j’ai fini par les rappeler pour leur signaler que c’était un détail que j’aurais aimé avoir. Mais une fois posé l’effet n’est pas mal du tout, et cette couleur verte que je n’aimais pas vraiment rend finalement très bien. La toile est de très bonne qualité et stop parfaitement les effets de la chaleur s’en mettre la maison dans le sombre une fois le store déroulé. Mes invités l’ont tous adorés et trouvés super original. Très contente. ……en tant que moi-même couturière j’aurais aimé plus de soin sur les points de couture…quoi qu’il en soit je conseille vraiment cette entreprise, car il furent très professionnel pour tout et la qualité de leurs produits doit être retenu.

travail très sérieux interlocuteur compétant je recommande sincèrement cette entreprise storetoile.fr .

Rien à dire de négatif . tout était parfait. La qualité de la toile et la confection sont irréprochables. Les délais de livraisons ont été parfaitement respectés. L'emballage au top.. Je referai appel à eux pour mes prochaines toiles à remplacer.

Avis très favorables sur tous les critères mentionnés auxquels j'ajouterai un prix correct

Site simple à utiliser. Promos bien identifiables. Livraison en avance par rapport à la date annoncée. Produit conforme au besoin exprimé.

Très bien, les tutoriels sont top

Site parfait pour la commande. Livraison rapide et avant la date annonçée. Transport OK. Dimensions bien respectées. Qualité produit: Impeccable. PRIX: très raisonnable. Fournisseur à RECOMMANDER.

Envoi rapide bon résultat par rapport à l’attendu

Toiles en remplacement sur 2 stores bannes dont l'ossature était encore parfaite, prix très compétitif , toile de haute qualité , montage très simple suite aux explications données , je recommande fortement sans aucun soucis

du coup de téléphone pour la commande à la livraison tout à était impeccable un grand merci à l'équipe Store et Toile

Bien bonne qualite du produit Confection sur measure

Très bon rapport qualité-prix. La toile est de bonne facture, livrée avec les joncs et très rapidement. Je conseille ce site. Pierre

Rapidité et professionnalisme

Produit conforme, très bien emballé, facile à installer.

une erreur dans la copie de mon adresse a fait que le toile a voyager 3 jours de plus que prévu et le résultat (plissée) ne part plus , dommage.

Délais de livraison très très longue, couleur pas comme décrit, modification de la dimension donc ce n'est plus sur mesure, et contact par téléphone ou l'on se moque de vous, bref store et toile très Médiocre.

Réponse de storetoile.fr

Bonjour, désolé que votre commande ne vous donne pas satisfaction mais en effet les délais de livraison en été peuvent être long. En revanche vous avez donné votre accord pour la modification des dimensions car vous avez commandé une toile en déstockage et il manquait du tissu pour finir votre commande. Cordialement.

deuxieme achat sur ce site. qualité top ,livraison rapide

C’est ma 2e commande et je suis très satisfait tout d’abord des contacts téléphoniques et de l’ensemble des démarches, commande et livraison.

Navigation sur le site OK . En ce qui concerne la livraison il a été assez difficile d'identifier le transporteur final pour le contacter car j'avais été absent à la première livraison. Ceci dit la livraison a été irréprochable. S'agissant de l'article commandé je suis très satisfait du produit reçu qui correspond à mon choix et aux caractéristiques prévues notamment couleur, dimensions, finitions et qualité. Cependant, la toile reçue étant uniforme je n'ai pas su distinguer l'endroit de l'envers. Comme j'ai voulu l'installer, par commodité, sans la dérouler préalablement je me suis retrouvé avec le lambrequin monté à l'envers sur la barre avant. Résultat la toile est à réinstaller mais surtout il y a lieu de repérer une nouvelle fois les perforations pour placer les agrafes. J'ai donc regretté qu'il n'y ai pas eu d'indication de montage avant déroulement de la toile. Cela étant je suis bien satisfait dans l'ensemble de la prestation qui m'a été délivrée.

Rien a dire, juste parfait, travail dans les temps avec une équipe sympathique

Très bien, délais de livraison respecté. Un détail qui peut avoir de l'importance, l'imprimé est très différent sur les deux moitiés du store. Je recommande.

Très satisfait de ma commande .Service de qualité. Je recommande.

bon service .livraison rapide a su resoudre mon petit defaut de lambrequin .merci

Vraiment parfait, le site est vraiment bien fait, aucun problème pour comprendre les consignes de mesurage. Les délais sont respectés, la toile respecte strictement les mesures prises et est de très bonne qualité, le remplacement est facile, il faut simplement être 3 avec 2 escabeaux et voilà un store tout neuf !! Je recommande ++++

Je suis agréablement surpris par la qualité et le respect des mesures demandées lors du remplacement de la toile de mon store à double pentes Je recommande ce site et j’en ai déjà parlé à des amis

très bien autant pour la livraison que pour la qualité et pour l'installation.

conforme a mes attentes délais et marchandises

parfait pour le produit ! la livraison !le prix!!!!!!!!

Largeur et longueur ont été confondues, mais comme c'est à 10 cm près (donc, montrable sans problème) et que c'est peut-être moi qui ai mal rempli la commande, je n'en fais pas une maladie... Plus gênant: l'impossibilité de payer en ligne par CB via la BNP sur le site proposé; mais comme je pouvais régler par chèque, ce n'est pas aussi grave que ça. Voilà. JHO

personnel agréable (au téléphone) commande et livraison rapide conforme à mes attentes

👍 parfait sur tous les aspects - commande facile à effectuer, explications claires - délai de livraison largement respecté -commande reçu conforme à la commande effectuée

Toile parfaite pour mon utilisation, respect des dimensions. Difficile de savoir quelle texture et qualité de toile sera reçue, le prix a augmenté entre le devis et la commande, mais le résultat est très bon. Le délai de livraison est long mais il est respecté.

>Tout à été nickel, délai de livraison correct, respect des dimensions, AUCUN problème. Toutes les cotes sont respectées, et aucun soucis à signaler !!!

parfait sur toute la ligne

Beaucoup d'informations a donner mais normal pour une bonne finition . Fabrication rapide ainsi que la livraison . Tout a était parfait , je recommande vivement

Store pas encore installé. La toile choisie correspond et semble solide. Délai respecté prix très compétitif. Pour tout bravo. Patrick

Fiable rapide

Très bonne fabrication avec le tissu correspondant exactement à celui choisi sur le site. Livré avec un jour d'avance

Travail soigné, livraison rapide

Produit de qualité et bien réalisé. Très bien emballé. Je conseille vivement

Rien à dire, tout comme on peut l'espérer. Site bien fait, procédures parfaites. Délai miux que promis

Toile de qualité et livraison à la date prévue

Commande facile livraison très rapide

Produit conforme à la commande, parfaitement emballé et protégé et reçu en avance par rapport à la date prévue.

Très bon

Contact facile par téléphone. Accueil parfait. livraison dans les temps et Store très bien emballé. Tout a été impeccable. Merci.

Conforme à mes attentes

Parfait ,toiles et coutures de qualité et prix très compétitif , livraison super rapide par PDP que je remercie , je recommande fortement

Tout a été très bien.

Tout a été parfait. Coloris , dimensions conformes. Nous sommes ravis.

Toile de grande qualité. Livraison soignée. Installation facile puisque tout est fourni. Je recommande fortement

18/20

réactivité, livraison et qualité au top

Très satisfait du produit , mesure , délai , et envoi

Produit de qualité mais dis fonctionnement logistique (2 mois pour avoir le store avec des relances incessantes … et aucun geste commercial).

Très bon contact téléphonique, aide précieuse, très bonne qualité du matériau, tout bien!

La couture centrale a été faite du mauvais côté ( toutes ont été faite dans le même sens.. ) Aujourd’hui les coutures extérieures de la toile sont rejetées vers le haut du store ce qui n’est pas très correct dans la retenue d’eau…!

Toile qui a l'air de qualité , livraison dans les délais . Pas de souci !

Absolument satisfait de tout.........ma publicité est gratuite! merci encore pour le 2eme service.

Produit sur mesure correspondant tout à fait à la commande, bien emballé et assez facile à poser. Peut être serait il possible d'améliorer le temps de livraison mais ensemble très correct !

Le site internet est très bien fait. Pour choisir notre toile de store, nous n'avosn eu qu'à suivre le questionnaire détaillé qui passe par tous les paramètres nécessaires à la définition du produit. J'ai commandé 6 échantillons de toiles, qui me furent envoyées très rapidement. Avant la commande j'ai contacté le site de Storetoile, ou j'ai eu des réponses claires à mes demandes. Envoi dans un gros tube en fort carton protégeant la toile est ses accessoires. Envoyé rapidement. Le seul bémol est la société de transportfinale Schenker qui n'est pas du même niveau de qualité et a fait perdre du temps.

Produits conformes à la commande et pose assez facile . je me faisais tout un monde pour changer la toile de mon store Finalement ça s’est très bien passé.

Mon achat s'est effectué comme je l'espérais. J'ai installé la grande toile sans problème. Reste le lambrequin, mais l'installation sera plus aisée.

Rien à signaler. L'article livré correspondait à ce que j'avais commandé. Les dimensions et les finitions respectées. Satisfait.

De la commande à la livraison nous sommes satisfait du produit reçu qui est conforme à notre attente

Très bien, travail soigné et livraison rapide, pour la première fois que je commande sur ce site , je recommande

Produit correspond à mes attentes, merci

Le site pour trouver une toile est bien conçu les délais de la commande fabrication et livraison sont corrects la qualité de la toile est impeccable et les dimensions aussi. C’est également le tarif qui nous a poussé à choisir Store & Toile Merci à tous Bertrand

Très bonne qualité Très satisfaite

Il semble solide et devrait ne pas craquer sous la pluie comme celui que j'avais monté il y a trois ans et il était théoriquement de 4m par 3m. Sur la notice, c'était ainsi. J'ai eu tort d'y faire confiance. En réalité, il était d'une largeur de 3,81 m. J'ai donc dû couper le store reçu, y faire un ourlet, enfin, le reconstituer en moins large à l'aide d'un fil conseillé pour l'extérieur, anti-UV. Ça n'a pas été trop difficile.

Très bon rapport qualité prix Personnel à l'écoute du client et arrageant

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide

Toile store bonne qualité et bien coupée reçue dans les délais. L'aide au téléphone pour l'installation m'a beaucoup aidé. Je recommande

Toile de store reçue en 3 semaines et correspondant parfaitement à ma commande en terme de dimensions et système d'accroche. Toile de qualité bien emballée dans un grands tube en carton et transporteur avise et communique sur les délais et heure d'arrivée. Contact téléphonique agréable et pertinent avec le service client. Très satisfait, je recommande vivement !

Livraison à la date prévue; dimensions du store et du lambrequin respectées . tout est fait pour l entière satisfaction du client .Bravo et merci

Recherche facile sur le site,délai parfaitement respecté.Produit semble de bonne qualité.

Produit conforme, de qualité et livraison rapide

Très satisfait de l'ensemble, du produit et de la livraison. Les délais fixés lors de la commande ont été respectés. Je recommande !...

Tout était clair, précis et respecté !

La toile est très bien et de bonne qualité, la livraison sous tubes impeccable on a juste eu un petit problème sur la couture centrale qui n'a pas été faite sur l'endroit de la toile mais sur l'envers ce qui nous a obligé à la refaire. Mais il est vrai que sur le site cette info n'est pas dispo. Pour le reste la fabrication est de très bonne qualité coutures et dimensions

Service client très bien. Produit conforme.

Livraison ds les temps. Toile 👍 . Montage assez facile . Satisfait.

efficace à tous points de vue

Livraison très longue : près d'1 mois Livraison non conforme sans moyen de vérification. Sur le site on commande une toile en indiquant une largeur (2,8 m) et une avancée (2 m). La confirmation de cde indique "toile 200 x 280 cm". Le Bon de livraison indique "largeur 2000 - longueur 2800" et la facture "largeur 200cm longueur 280cm" 4 désignations différentes et évidemment une livraison inversée par rapport à ma demande. Le site étant parfaitement clair, je ne vois pas comment j'aurais pu intervertir la largeur et l'avancée. Au téléphone, le contact m'a bien dit que l'ordinateur ne pouvait pas se tromper. J'ai donc du bien comprendre que c'était moi qui était fou..

Réponse de storetoile.fr

Bonjour, vous avez fait une erreur de saisie dans les dimensions. Sur toutes les confirmations et la facture il y a l'inversion. Je suis désolé que votre commande ne vous apporte pas satisfaction mais s'il y avait un problème d'inversion de dimensions vous ne seriez pas le seul. Cordialement.

Réponse de Tanguy B

C'est donc bien moi le fautif. Ce qui est regrettable, c'est que votre confirmation de commande ne permette pas de l'identifier.. je pense qu'en 1 mois on aurait pu corriger. Là ce fut à la livraison physique. Culture TB

Réponse de storetoile.fr

Vous aviez la possibilité de vérifier votre commande via votre facture dans votre espace client.

Réponse de Tanguy B

Arrêter de vous justifier et de me prendre pour un crétin ! C'est épouvantable cette relation client. Je suis en train de vous donner des pistes pour justement améliorer votre site internet, sans rien demander en SAV. Vous ne faites que dégrader votre image de réponse en réponse. Cdlt. TB

Réponse de storetoile.fr

Je fais part de nos échange avec ma direction qui va vous contacter. Cordialement

excellent site, commande facile, réponse téléphone immédiate, très beau produit, rapport qualité prix excellent société à recommander

Article conforme à la commande et livraison dans les temps. Parfait...