storetoile.fr

Avis clients de storetoile.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 227 avis obtenus sur les 12 derniers mois

651 avis depuis le 06/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 594
  • 49
  • 10
  • 2
  • 3

Informations storetoile.fr

  • Société

  • Description

    Personnalisez en ligne votre toile de store ou toile de pergola parmi un large choix de coloris et de types de toiles.

  • Adresse

    3 rue du fangeas 63370 Lempdes

  • Website

    https://www.storetoile.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande, j'ai pu installer ma toile de store sans problème gr^ce à un tutorial lu sur internet. Bonne qualité de la toile, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fabrication rapide. Toile de très bonne qualité, bien finie, conforme aux echantillons.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de la matière, des délais qui ont été largement avancés par rapport à ceux annoncés, finitions parfaites. Si on avait su que c’était si simple, on l’aurait fait beaucoup plus tôt. Superbe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La toile est de bonne qualité (conseil : choisissez des échantillons avant achat car le rendu sur ordi et la réalité n’est pas la même). Petit bémol, j’ai choisi des toiles soudées (indiqué sur le bon de commande et la facture et portant elle sont arrivées cousues???). Petite variation sur les mesures 0,5cm sur la largeur et 2 cm sur la longueur. Le livreur DPD n’a pas envoyé de SMS pour la livraison, heureusement nous étions présents. Malgré ces petits aléas les 3 toiles sont posées et le rendu est correct,

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de storetoile.fr
    Signaler

    Merci d’avoir pris la peine de nous faire un retour, recevez toutes nos excuses pour les approximations sur votre commande, nous faisons en sorte chez Store & toile d’améliorer et de rectifier en permanence nos processus de fabrication. Un geste commercial vous sera accordé lors d’une prochaine commande, n’hésitez pas à nous le rappeler.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout à fait satisfait du produit Meeci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait des conseils a la réception du store Société que je recommande sans hésitation Merci encore

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout nikel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison très rapide, bonne qualité, top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité et dimensions respectées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix. La configuration est très facile. Par contre, la livraison a été longue. Commandé le 28 novembre 2023, j'ai reçu la commande que fin janvier. Je déplore aussi le manque de communication sur le retard de cette commande. Cdlt...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mon souhait et à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent, rien à dire que des choses positives

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison bien emballée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande. Tout a été parfait : conseils téléphoniques, livraison et produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité. Respect des délais de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle qualité, je suis globalement satisfait. Vous perdez une étoile sur la fabrication du produit l'un de mes deux stores n'a pas le bon ourlet pour la barre du bas (25mm) qui a été de ce fait difficile à passer. Quant à la livraison de fut catastrophique DPD n'est pas à la hauteur. J'ai été contraint d'aller chercher moi même mon colis...!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toile de remplacement de store reçue rapidement et parfaitement adaptée. Reçue roulée comme demandé et bien protégée. A voir la qualité de la toile dans le temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toile et assemblage de qualité, facile à installer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait Très bon rapport qualité prix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme,bons prix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré dans les délais et très bien emballé.conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toile de qualité livraison dans les délais rien à dire de négatif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaitement conforme à mes attentes. Pas encore installé à cause du mauvais temps. Bon emballage et livraison plus rapide qu'annoncée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tissu et couleur conforme et rapidité de livraison Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison et produit conforme, en attente des beaux jours pour installation et juger de l'ensemble.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme à mes attentes entreprise trés professionnelle délai respecté , je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne réactivité, colis livré rapidement et conforme à la commande. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit maison serieuse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Acceuil téléphonique au top . Dame qui a bien su me conseiller. Personne très gentille qui m’a permis de régler un problème au niveau du paiement. Livraison rapide et très bien emballé . Je recommande à 100%.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne communication . Super produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau produit, livraison rapide ( moins de 10 jours) le tissu est de très belle qualité. Je recommande cette entreprise.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise sérieuse qui vous livre un matériel conforme à la commande. Je recommande vivement cette entreprise. Vous pouvez faire vos achats sans aucun soucis. Bravo !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme et délais de livraison rapide; Site très bien renseigné pour la commande de ma toile;

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recherche facile, logiciel de commande très au point et travail réalisé soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, je n'ai rien a reprocher au niveau de la qualité du produit ou de la réalisation mais j'ai un souci avec le SAV. En effet malgré nos échanges, nous n'avons toujours pas trouvés de solutions. Pour rappel je me suis trompé lors de ma commande (N°6073) car sur un côté il me fallait un passepoil et non un jonc, résultat je suis incapable de mettre la toile en place. J'ai contacté le SAV en leur demandant une solution (exemple : réexpédition de la toile pour modification) et je n'ai pas de nouvelles. Je suis disponible si vous voulez prendre contacte avec moi. Cordialement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme, reçu comme prévu et de qualité. J'ai commandé pour la promotion et je ne suis pas déçu. Je recommanderai pour mon deuxième store.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site bien fait livraison impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    delais et quaité et prix sont au RDV

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide. Toile conformer mai spas encore installée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La bâche vient de chez Matussiere et coute deux fois moins cher que prise directement chez eux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Découvrir votre site à été pour moi, une libération ! Je cherchais depuis quelques mois, à changer la toile de mon store banne or, les divers devis que j'ai laissés effectuer ne me convenaient pas ! Avec vous tout à été simple, efficace . La navigation du site est facile, la toile que j'ai commandée correspond entièrement à l'idée que j'ai pu m'en faire, les dimensions sont respectées, le prix convaincant, et la pose totalement accessible pour des non professionnels ( 4 adultes en raison de la dimension, 1H). Encore, merci pour votre efficacité et je recommande pleinement votre site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top, commande, delai. vous pouvez y aller les yeux fermés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilite de commande, gentillesse de l'assistante et delais respectes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée beaucoup plus rapidement que prévu. Stores de bonne qualité apparente. Très satisfaisant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est parfait, cela correspond à ma demande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis très bien emballé,conforme à ma commande. Toile de très bonne qualité. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande conforme à ce qui était prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait --> commande passée via le site (très pratique pour choisir et fournir les mesures pour le lambrequin). Livraison dans la plage de date prévue, très bien emballé et prêt à l'emploi (2 lambrequins roulés avec leur jonc), tissu de bonne qualité avec coutures solides. Remplacement effectué --> impeccable, des stores comme neufs. Essayés depuis août dernier --> je m'apprête à déposer les lambrequins pour l'hiver. Je recommande Storetoile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service a été fait dans les normes et la livraison dans les délais impartis. La toile est arrivée juste avant mon départ en vacances. Au retour, je suis tombé malade et cela dure encore. Je n'ai pas encore déballé ni remonté la nouvelle toile. Entrant dans l'hiver, je pense attendre mars pour la mettre en place sauf si on a une période de beau en février.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma deuxième commande pour une toile personalisée. Elle a été produite en conformité avec le plan que j’avais fourni et fait parfaitement son office. Excellente connaissance du produit par le service commercial. Livraison sans problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est la 3 ieme fois que l'on commande chez Store et toile et l'on très contents de la qualité des tissus et de la fabrication sur mesure. On a déjà changé 3 de nos toiles de stores et ça s'est fait très facilement. Prévoir du délai pour recevoir sa commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide, toile de bonne qualité. Très satisfaite de mon achat. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide, bonne qualité et prix correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne qualité et prix raisonnable. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit correspondant à mes attentes. Partie administrative un peu moins performante l'été avec une livraison demandée après la réouverture de l'entreprise mais livrée tout de même. 10 jours pour récupérer le colis... Cela arrive mais n'empêche pas une recommandation forte de ma part.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait en tout point.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement, pas de mauvaises surprises ! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est ma deuxième commande chez Store et Toile. livraison à l'heure, bien emballée. Très bonne qualité. Je suis satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, ma commande était sur une toile de 7m x 3m avec un imprimé jungle que j’adore. Leur site est très bien fait, mais j’ai dû le appelé avant comme pour me rassurer sur se que je voulais. La personne au bout du fil à était super sympa et m’a très bien conseillé et aider . La commande fut envoyer rapidement après paiements environ 3/4 semaines , très bien emballer avec toute la commande en conformité avec ma demande. Il y à eut un petit B.mole il n’avait pas mentionné que la toile choisie n’était décorée que d’1 côté. L’autre côté étant d’une couleur verte non choisie. J’étais contrarié et j’ai fini par les rappeler pour leur signaler que c’était un détail que j’aurais aimé avoir. Mais une fois posé l’effet n’est pas mal du tout, et cette couleur verte que je n’aimais pas vraiment rend finalement très bien. La toile est de très bonne qualité et stop parfaitement les effets de la chaleur s’en mettre la maison dans le sombre une fois le store déroulé. Mes invités l’ont tous adorés et trouvés super original. Très contente. ……en tant que moi-même couturière j’aurais aimé plus de soin sur les points de couture…quoi qu’il en soit je conseille vraiment cette entreprise, car il furent très professionnel pour tout et la qualité de leurs produits doit être retenu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire de négatif . tout était parfait. La qualité de la toile et la confection sont irréprochables. Les délais de livraisons ont été parfaitement respectés. L'emballage au top.. Je referai appel à eux pour mes prochaines toiles à remplacer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    travail très sérieux interlocuteur compétant je recommande sincèrement cette entreprise storetoile.fr .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide bon résultat par rapport à l’attendu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site parfait pour la commande. Livraison rapide et avant la date annonçée. Transport OK. Dimensions bien respectées. Qualité produit: Impeccable. PRIX: très raisonnable. Fournisseur à RECOMMANDER.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, les tutoriels sont top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité-prix. La toile est de bonne facture, livrée avec les joncs et très rapidement. Je conseille ce site. Pierre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avis très favorables sur tous les critères mentionnés auxquels j'ajouterai un prix correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple à utiliser. Promos bien identifiables. Livraison en avance par rapport à la date annoncée. Produit conforme au besoin exprimé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien bonne qualite du produit Confection sur measure

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    du coup de téléphone pour la commande à la livraison tout à était impeccable un grand merci à l'équipe Store et Toile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toiles en remplacement sur 2 stores bannes dont l'ossature était encore parfaite, prix très compétitif , toile de haute qualité , montage très simple suite aux explications données , je recommande fortement sans aucun soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité et professionnalisme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme, très bien emballé, facile à installer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison très très longue, couleur pas comme décrit, modification de la dimension donc ce n'est plus sur mesure, et contact par téléphone ou l'on se moque de vous, bref store et toile très Médiocre.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de storetoile.fr
    Signaler

    Bonjour, désolé que votre commande ne vous donne pas satisfaction mais en effet les délais de livraison en été peuvent être long. En revanche vous avez donné votre accord pour la modification des dimensions car vous avez commandé une toile en déstockage et il manquait du tissu pour finir votre commande. Cordialement.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    une erreur dans la copie de mon adresse a fait que le toile a voyager 3 jours de plus que prévu et le résultat (plissée) ne part plus , dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, délais de livraison respecté. Un détail qui peut avoir de l'importance, l'imprimé est très différent sur les deux moitiés du store. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire, juste parfait, travail dans les temps avec une équipe sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site OK . En ce qui concerne la livraison il a été assez difficile d'identifier le transporteur final pour le contacter car j'avais été absent à la première livraison. Ceci dit la livraison a été irréprochable. S'agissant de l'article commandé je suis très satisfait du produit reçu qui correspond à mon choix et aux caractéristiques prévues notamment couleur, dimensions, finitions et qualité. Cependant, la toile reçue étant uniforme je n'ai pas su distinguer l'endroit de l'envers. Comme j'ai voulu l'installer, par commodité, sans la dérouler préalablement je me suis retrouvé avec le lambrequin monté à l'envers sur la barre avant. Résultat la toile est à réinstaller mais surtout il y a lieu de repérer une nouvelle fois les perforations pour placer les agrafes. J'ai donc regretté qu'il n'y ai pas eu d'indication de montage avant déroulement de la toile. Cela étant je suis bien satisfait dans l'ensemble de la prestation qui m'a été délivrée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est ma 2e commande et je suis très satisfait tout d’abord des contacts téléphoniques et de l’ensemble des démarches, commande et livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    deuxieme achat sur ce site. qualité top ,livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis agréablement surpris par la qualité et le respect des mesures demandées lors du remplacement de la toile de mon store à double pentes Je recommande ce site et j’en ai déjà parlé à des amis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande .Service de qualité. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon service .livraison rapide a su resoudre mon petit defaut de lambrequin .merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment parfait, le site est vraiment bien fait, aucun problème pour comprendre les consignes de mesurage. Les délais sont respectés, la toile respecte strictement les mesures prises et est de très bonne qualité, le remplacement est facile, il faut simplement être 3 avec 2 escabeaux et voilà un store tout neuf !! Je recommande ++++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fiable rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait sur toute la ligne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    >Tout à été nickel, délai de livraison correct, respect des dimensions, AUCUN problème. Toutes les cotes sont respectées, et aucun soucis à signaler !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnel agréable (au téléphone) commande et livraison rapide conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Largeur et longueur ont été confondues, mais comme c'est à 10 cm près (donc, montrable sans problème) et que c'est peut-être moi qui ai mal rempli la commande, je n'en fais pas une maladie... Plus gênant: l'impossibilité de payer en ligne par CB via la BNP sur le site proposé; mais comme je pouvais régler par chèque, ce n'est pas aussi grave que ça. Voilà. JHO

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait pour le produit ! la livraison !le prix!!!!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a mes attentes délais et marchandises

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup d'informations a donner mais normal pour une bonne finition . Fabrication rapide ainsi que la livraison . Tout a était parfait , je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Store pas encore installé. La toile choisie correspond et semble solide. Délai respecté prix très compétitif. Pour tout bravo. Patrick

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien autant pour la livraison que pour la qualité et pour l'installation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne fabrication avec le tissu correspondant exactement à celui choisi sur le site. Livré avec un jour d'avance

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Travail soigné, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité et bien réalisé. Très bien emballé. Je conseille vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire, tout comme on peut l'espérer. Site bien fait, procédures parfaites. Délai miux que promis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toile de qualité et livraison à la date prévue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la commande, parfaitement emballé et protégé et reçu en avance par rapport à la date prévue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contact facile par téléphone. Accueil parfait. livraison dans les temps et Store très bien emballé. Tout a été impeccable. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍 parfait sur tous les aspects - commande facile à effectuer, explications claires - délai de livraison largement respecté -commande reçu conforme à la commande effectuée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toile parfaite pour mon utilisation, respect des dimensions. Difficile de savoir quelle texture et qualité de toile sera reçue, le prix a augmenté entre le devis et la commande, mais le résultat est très bon. Le délai de livraison est long mais il est respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ,toiles et coutures de qualité et prix très compétitif , livraison super rapide par PDP que je remercie , je recommande fortement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été parfait. Coloris , dimensions conformes. Nous sommes ravis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toile de grande qualité. Livraison soignée. Installation facile puisque tout est fourni. Je recommande fortement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    18/20

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    réactivité, livraison et qualité au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit sur mesure correspondant tout à fait à la commande, bien emballé et assez facile à poser. Peut être serait il possible d'améliorer le temps de livraison mais ensemble très correct !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Absolument satisfait de tout.........ma publicité est gratuite! merci encore pour le 2eme service.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact téléphonique, aide précieuse, très bonne qualité du matériau, tout bien!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du produit , mesure , délai , et envoi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La couture centrale a été faite du mauvais côté ( toutes ont été faite dans le même sens.. ) Aujourd’hui les coutures extérieures de la toile sont rejetées vers le haut du store ce qui n’est pas très correct dans la retenue d’eau…!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toile qui a l'air de qualité , livraison dans les délais . Pas de souci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité mais dis fonctionnement logistique (2 mois pour avoir le store avec des relances incessantes … et aucun geste commercial).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site internet est très bien fait. Pour choisir notre toile de store, nous n'avosn eu qu'à suivre le questionnaire détaillé qui passe par tous les paramètres nécessaires à la définition du produit. J'ai commandé 6 échantillons de toiles, qui me furent envoyées très rapidement. Avant la commande j'ai contacté le site de Storetoile, ou j'ai eu des réponses claires à mes demandes. Envoi dans un gros tube en fort carton protégeant la toile est ses accessoires. Envoyé rapidement. Le seul bémol est la société de transportfinale Schenker qui n'est pas du même niveau de qualité et a fait perdre du temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes à la commande et pose assez facile . je me faisais tout un monde pour changer la toile de mon store Finalement ça s’est très bien passé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon achat s'est effectué comme je l'espérais. J'ai installé la grande toile sans problème. Reste le lambrequin, mais l'installation sera plus aisée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler. L'article livré correspondait à ce que j'avais commandé. Les dimensions et les finitions respectées. Satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison nous sommes satisfait du produit reçu qui est conforme à notre attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site pour trouver une toile est bien conçu les délais de la commande fabrication et livraison sont corrects la qualité de la toile est impeccable et les dimensions aussi. C’est également le tarif qui nous a poussé à choisir Store & Toile Merci à tous Bertrand

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit correspond à mes attentes, merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, travail soigné et livraison rapide, pour la première fois que je commande sur ce site , je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il semble solide et devrait ne pas craquer sous la pluie comme celui que j'avais monté il y a trois ans et il était théoriquement de 4m par 3m. Sur la notice, c'était ainsi. J'ai eu tort d'y faire confiance. En réalité, il était d'une largeur de 3,81 m. J'ai donc dû couper le store reçu, y faire un ourlet, enfin, le reconstituer en moins large à l'aide d'un fil conseillé pour l'extérieur, anti-UV. Ça n'a pas été trop difficile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme, de qualité et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recherche facile sur le site,délai parfaitement respecté.Produit semble de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison à la date prévue; dimensions du store et du lambrequin respectées . tout est fait pour l entière satisfaction du client .Bravo et merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toile de store reçue en 3 semaines et correspondant parfaitement à ma commande en terme de dimensions et système d'accroche. Toile de qualité bien emballée dans un grands tube en carton et transporteur avise et communique sur les délais et heure d'arrivée. Contact téléphonique agréable et pertinent avec le service client. Très satisfait, je recommande vivement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La toile est très bien et de bonne qualité, la livraison sous tubes impeccable on a juste eu un petit problème sur la couture centrale qui n'a pas été faite sur l'endroit de la toile mais sur l'envers ce qui nous a obligé à la refaire. Mais il est vrai que sur le site cette info n'est pas dispo. Pour le reste la fabrication est de très bonne qualité coutures et dimensions

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix Personnel à l'écoute du client et arrageant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toile store bonne qualité et bien coupée reçue dans les délais. L'aide au téléphone pour l'installation m'a beaucoup aidé. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était clair, précis et respecté !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de l'ensemble, du produit et de la livraison. Les délais fixés lors de la commande ont été respectés. Je recommande !...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ds les temps. Toile 👍 . Montage assez facile . Satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très bien. Produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    efficace à tous points de vue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent site, commande facile, réponse téléphone immédiate, très beau produit, rapport qualité prix excellent société à recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme à la commande et livraison dans les temps. Parfait...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très longue : près d'1 mois Livraison non conforme sans moyen de vérification. Sur le site on commande une toile en indiquant une largeur (2,8 m) et une avancée (2 m). La confirmation de cde indique "toile 200 x 280 cm". Le Bon de livraison indique "largeur 2000 - longueur 2800" et la facture "largeur 200cm longueur 280cm" 4 désignations différentes et évidemment une livraison inversée par rapport à ma demande. Le site étant parfaitement clair, je ne vois pas comment j'aurais pu intervertir la largeur et l'avancée. Au téléphone, le contact m'a bien dit que l'ordinateur ne pouvait pas se tromper. J'ai donc du bien comprendre que c'était moi qui était fou..

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de storetoile.fr
    Signaler

    Bonjour, vous avez fait une erreur de saisie dans les dimensions. Sur toutes les confirmations et la facture il y a l'inversion. Je suis désolé que votre commande ne vous apporte pas satisfaction mais s'il y avait un problème d'inversion de dimensions vous ne seriez pas le seul. Cordialement.

    Réponse de Tanguy B
    Signaler

    C'est donc bien moi le fautif. Ce qui est regrettable, c'est que votre confirmation de commande ne permette pas de l'identifier.. je pense qu'en 1 mois on aurait pu corriger. Là ce fut à la livraison physique. Culture TB

    Réponse de storetoile.fr
    Signaler

    Vous aviez la possibilité de vérifier votre commande via votre facture dans votre espace client.

    Réponse de Tanguy B
    Signaler

    Arrêter de vous justifier et de me prendre pour un crétin ! C'est épouvantable cette relation client. Je suis en train de vous donner des pistes pour justement améliorer votre site internet, sans rien demander en SAV. Vous ne faites que dégrader votre image de réponse en réponse. Cdlt. TB

    Réponse de storetoile.fr
    Signaler

    Je fais part de nos échange avec ma direction qui va vous contacter. Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Avis affichés par ordre chronologique