La marque www.piecemotoquad.fr est souvent louée pour sa rapidité, son efficacité et la qualité de ses produits. Les clients apprécient également les prix compétitifs et le service client réactif et courtois. Les commandes sont généralement traitées rapidement, et l'emballage est soigné, ce qui renforce la satisfaction générale.
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéCommande arrivée très rapidement .
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéTres rapide. Très bon service
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéenvoi rapide,bonne qualitee,merci!..
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéSite clair. Envoie rapide et conforme. Parfait !
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéSite simple et livraison rapide
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéTrès satisfait de la navigation sur le site , de la livraison , relativement rapide , satisfait de mon achat que j'ai trouvé malgré tout un peu cher
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéAssez bien renforcé la rapidité de livraison
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéEnvoi très rapide mais protections très insuffisantes. Si vous voulez vous faire peur, allez lire les CGV notamment l article traitant du droit de rétractation (dispositions illicites) et celui traitant des frais de restockage.
Réponse de Piecemotoquad.fr
Bonjour Monsieur; Si vous aviez lu correctement nos conditions de retour, vous auriez pu voir que les pneumatiques ne sont pas concernés par les frais de restockage. S'agissant d'une erreur dans la dimension de votre part lors de la commande, nous vous avons simplement demandé de retourner le pneu qui ne vous convenait pas à vos frais. Une fois de plus vous êtes empressé de nous répondre sans lire correctement les conditions que vous ne retournerez pas le produit car son emballage était abimé, l'emballage d'un pneu n'a aucune importance pour nous c'est un simple carton remplaçable.. Bien évidement plutôt que de patienter quelques jours pour retourner le pneu et obtenir votre avoir vous avez préféré recommandé sans patienter. Nous sommes toujours dans l'attente du produit concerné et nous vous ferons un avoir sans frais de restockage comme expliqué dans nos conditions générales de ventes. Cordialement.
Réponse de A. A.
Madame, Monsieur, J'ai reçu de votre part un mail mentionnant des frais de restockage. Je ne les ai pas inventé ni déduit d'une mauvaise lecture des CGV et vous ne m'avez donc pas "simplement demandé de retourner le pneu". Ce n'est pas glorieux de travestir nos échanges pour tenter de discréditer mon avis, plutôt que de répondre par exemple sur le problème de protections insuffisantes. J'ai assumé parfaitement mon erreur d'où ma nouvelle commande, je ne vois pas où est le problème. Il est curieux de critiquer mon empressement à réparer mon erreur. Ce que je n'admet pas, c'est le non-respect de la loi et du client : - Il est illégal de conditionner l'envoi du produit à la renonciation préalable du droit de rétractation comme l'indique vos CGV puisque le droit de rétractation ne nait qu'à compter du lendemain de la réception du produit - le remboursement dans le cadre de ce droit ne peut revêtir la forme d'un avoir comme évoqué par vous. - présenter les choses de manière à inciter le client à agir dans le sens de votre intérêt. En l'espèce : vous allez payé des frais de retour, des frais de restockage et peut-être si l'emballage est dans un état qui m'agrée, vous aurez droit à un avoir (lorsque je vous ai informé de l'état du carton, vous vous êtes bien gardé de me répondre que ce n'était pas grave). Enfin, votre réponse me laisse à penser que, peut-être, je n'ai pas été assez sévère dans ma notation. Dommage, ma première commande chez vous avait pourtant été plutôt positive. Cordialement Ps: je ne vous retournerai pas le pneu, je n'aurai que faire d'un avoir et je n'ai pas le temps et l'énergie de batailler.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéouf ..il reste des gens sérieux ,je recommande
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéPremière commande sur le site, je suis pleinement satisfait du service (rapidité d’expédition), le disponibilité des pièces. Je recommande sans hésiter.
-
A. A.
3 avr. 2022
Avis vérifiéBon matériel à tarif très intéressant. Service rapide et de qualité.
-
A. A.
3 avr. 2022
Avis vérifiéexcellent
-
A. A.
2 avr. 2022
Avis vérifiéExcellent service
-
A. A.
2 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bon service rapport Q/P très correct
-
A. A.
2 avr. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
1 avr. 2022
Avis vérifiéPremière fois que je commande sur le site très bon service rapide et sérieux Je recommande
-
A. A.
1 avr. 2022
Avis vérifiéConseil, commande et livraison 10/10
-
A. A.
1 avr. 2022
Avis vérifiéService, réactivité, état du colis,etc, TOP !
-
A. A.
1 avr. 2022
Avis vérifiéEnvoi ultra rapide via chronopost, commande la veille reçu le lendemain
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéRecherche pièce rapide, livraison rapide, je recommande.
Avis affichés par ordre chronologique