Calculé à partir de 2336 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13559 avis depuis le 09/01/2018

Livré rapidement et très bien emballé, c'est très sérieux

suite à une expérience du 16/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Cyril, merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif soulignant le soin que nous apportons à nos livraisons. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Produit conforme à la commande et aux attentes. Livraison ponctuelle par livreur attentionné.

suite à une expérience du 06/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Gérard,nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité lors de la livraison de votre lampadaire et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser cet avis. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Le site est très facile à utiliser. De la commande à la livraison tout a été parfait. Établissement très sérieux.

suite à une expérience du 13/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Catherine, un grand merci à vous pour ce commentaire très complet sur la qualité de notre prestation. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

......

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Karine, merci pour cette notation maximale de 5/5 concernant votre commande d'une étagère CYCLADES. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Envoi très rapide

suite à une expérience du 17/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Rachel, nous sommes heureux d'avoir pu vous expédier rapidement votre suspension et nous vous remercions pour ce commentaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Délais ok, bon suivi

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Guy, merci à vous pour ce retour positif concernant le suivi de la livraison de votre bibliothèque vitrée. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

tout à été parfait.je recommande

suite à une expérience du 11/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour votre recommandation et cet avis enthousiaste suite à votre achat de plusieurs meubles en bois recyclé de la collection BRISBANE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour ce commentaire positif suite à votre commande d'une table hauteur en bois recyclé et labellisée F.S.C. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Tout à fait satisfaite du buffet commandé chez Pier Import, conforme aux photos et descriptif. Livraison rapide, suivi du colis précis.
le 28/01/2023 par .

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Camille, un grand merci pour votre excellent avis. Nous sommes ravis que votre recherche de buffet ait été une réussite et que la réception de celui-ci soit en tout point conforme à ce qui est présenté sur le site et dans le délai imparti. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Au top livraison rapide.
le 28/01/2023 par .

suite à une expérience du 16/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Sabrina, nous vous remercions vivement pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que votre achat de table repas Brisbane se soit bien déroulé et que la logistique a été très réactive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier