Calculé à partir de 313 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2817 avis depuis le 08/11/2016

Je ne peux pas donner plus car je constate que malgré que je sois client depuis très longtemps mes anciens achats ne me donnent aucun point aucune remise ce qui n’est pas appréciable car en temps que client je pensais que les points obtenus ou les remises devraient être valables jusqu’aux prochains achats et ne pas disparaître après un certain temps. Merci
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Quelques difficultés pour trouver le pneu désiré, en sélectionnant la taille du pneu trop de choix et pas de possibilité de choisir par marque sur la page d'accueil. Pneus theoriquement disponibles en 24h et toujours en préparation 48h00 après commande.
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Bonjour , je n’ai pas eu la marque des pneus que j’avais commandé et personne ne m’a prévenu du changement …..
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

J’aurais dû être mieux averti à propos du changement de centre partenaire. Je suis allé récupérer mes pneus chez mon monteur habituel et j’ai eu la surprise de constater qu’il me fallait aller dans un autre centre partenaire qui était hélas fermé
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry