Calculé à partir de 5506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9688 avis depuis le 06/03/2019

site bien fait, livraison rapide, les frais de port un peu cher , une petite boite qui aurait pu tenir dans une enveloppe kraft livrée dans un carton beaucoup trop grand calée avec du plastique bulle (pas du tout écolo) dommage.

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de Polytrans

Merci pour votre avis. Nous faisons remonter l'information à notre équipe logistique concernant l'emballage.

A bientôt sur le site Polytrans

Le Service client Polytrans

commandes dans les temps, mais produit défectueux

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de Polytrans

Merci pour votre retour. Nous faisons remonter l'information au service achat concernant la qualité du produit.

Le Service client Polytrans.

l'ensemble est bien pour un chien moyen,mais pour un labrador americain la tige rigide n'est pas assez solide,d'un coup de machoir elle est brisée en deux,dommage,il faudrait la faire plus solide,à ameliorer.

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de Polytrans

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous faisons remonter l'information au fabricant.

Le Service client Polytrans

Pas assez coupant en épaisseur du poil

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de Polytrans

Merci pour votre commentaire.
Malheureusement nous ne pourrons publier votre avis car il porte sur un avis produit et non à la qualité du site.
Cependant nous prenons note de votre remontée.
A votre disposition, bonne journée. Le service client.

La balle a tenue 2 jours

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé d'apprendre que le jouet n'ai pas tenu longtemps. A savoir que pour des chiens machouilleurs ou destructeurs nous avons des jouets en élastomère, une matière nettement plus solide.
A votre disposition, le service client.

Pour une niche grande taille, je la trouve un peu juste ; à voir à l'usage pour l'instant Olga n'y a mis les pattes qu'assez rarement.

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de Polytrans

Merci pour votre commentaire.
Pour information nous vendons cette niche en général pour des chiens d'environs 35 à 50 kg.
A votre disposition, le service client.

Déçue commande de barre canivtt en rupture de stock non signalé l l'attente à été trop longue et aucun geste commercial.
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Site tres mal conçu pas d accuse reception en cas de retour.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Navigation et recherche sur le site peu ergonomique
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Livraison rapide, le produit correspond à la description. Attention qualité très médiocre.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
22 Route de la Pidaie CS 80007 Pouancé