polytrans.fr

Calculé à partir de 734 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19720 avis depuis le 06/03/2019

Informations polytrans.fr

Polytrans

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'Equipement Technique pour Chiens et Chats : Chenils & Niches, Nutrition, Hygiène, Soin, Sports, Accessoires Techniques et High-Tech

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne

Animaux

produit parfait répondant à ma demande ,et service client très réactif ;

Navigation sur le site pas très commode. Livraison bien.

Site très facile d’accès aucun problème de suivi respect des délais de livraison bravo

Colis livré en retard et complétement eclatéi au sol car balancé par dessus le portail

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

BEAUCOUP D'ATTENTE POUR AVOIR CETTE COMMANDE ...

Colis arrivé plus rapidement que prévu, super !! Produit répondant aux critères recherchés. Le livreur a été au top et surtout arrangeant car ne sachant pas l'horaire "exact" de passage car j'était juste informé qu'il passerai entre 8h et 18h (lol), il a pris le temps sur sa pause repas de me livrer sur son lieu de pause. Grand merci à lui.

Site très facile à utiliser

très bon produit, livraison rapide! merci

Site parfait

Toujours de bons produits et livraison rapide et impeccable.

Livraison rapide. Produits de qualité. Je recommande vivement

Exactement ce que j'attendais.

Sérieux et efficacité !!!

Livraison rapide, produits conformes, je recommande ce site.

Expedier rapidement omis DPD qui sont pas top dans la rapiditée,colissimo fait 10X mieux,sinon tres bien.

Site très intuitif ! Facile

Polytrans propose des produits sérieux, livraison rapide et on est tenu au courant de la livraison. J'ai confiance à ce marchand

Très bon accueil téléphonique. Livraison en 24h et produits conformes Je recommande

Commande reçue rapidement, bien qu’habitant dans un DOM.

Choix des produits - Rapidité de livraison - Colis soigné (pour les produits liquides en particulier)

Livraison rapide et bon produit pr ma chienne âgée incontinebte, les couches tiennent bien et absorbent bien le pipi

Très satisfaite dans l'ensemble, le principe de livraison programmé est très pratique Seul bémol, c'est que les croquettes que je prends sont souvent en rupture et donc livré avec du retard

Toujours très satisfaite

Parfait pour tous les items de la commande

Surtout qu'il ne vous manque rien dans le carton sinon gros souci pour avoir un retour.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Envoi rapide et sans soucis

Bien. Réponse à mes attentes.

Pas de sens commercial. Personne aimable mais sans sens professionnel. Je suis une cliente déçue donc une cliente perdue pour polytrans. L'offre concurrentielle est tellement importante sur le net. Je vais changer de crémerie et c'est tout !

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Livraison arrivée dès le lendemain de la commande ! Et, cliente depuis plus de 20 ans, je suis toujours aussi satisfaite de vos services?

Sérieux

Livraison rapide, conforme à la description

Super site facilité à naviguer dessus

Très bon produit

Parfait !!très sérieux

Prise en charge rapide de la commande. Livraison rapide et afficace. Bons produits.

Produit de qualité, commande traitée et livrée rapidement

Super site Envoi rapide

Très réactif, rapide Rapport téléphonique très cordial , la personne au tel très aimable. M'a pratiquement fait la commande

Satisfaite de ma commande, livraison rapide

navigation sur le site:rien à dire Colis livré dans les temps conforme à ma commande

Procédé un peu long. Une erreur s'est produite et cela à impliqué de renvoyer le colis

Réponse de Isabel P

Bonjour, c'est bien dommage que ce soit arrivé là parce que de plus c'est vous qui avez fait l'erreur et en plus on ne m'a pas présenté d'excuses. On ne m'a pas expliqué pourquoi cette erreur, oui je suis déçue

Bien, livraison rapide dans les délais

ça va, il suffit de prévoir un peu à l'avance, au cas où manque quelque chose. J'ai compris, et du coup, ça marche

Reçu que un article sur trois et en plus toujours pas reçu mon remboursement pour les produits non eu...

efficace

rien a redire ...

Disponibilité, fiabilité, rapidité, tout est parfait!

Pas de commentaires

très bien servie impeccable. je recommande !

Tout ok

Livraison sérieuse et produits ok

Très bons conseils pour mon westie

Pour moi c'est OK

Site parfait

Tres bon site tant pr le choix que la qualité et le prix Je trouve souvent ici ce que je ne trouve pas ailleurs pour mes chiens

Site sérieux et livraison rapide

Toujours ravie des produits, la meilleure qualité sur le long terme!

J'avais commander une laisse grise et noire mais du coup je l'ai reçue noire. Je ne l'ai pas renvoyer car les frais de port sont fort cher pour la Belgique. J'espère qu'un jour vous ferez les frais de port gratuit car j'aime votre site mais j'évite de commander chez vous a cause de ça.

Livraison dans les temps, rien à redire sur le produit, je recommande polytrans

Très bien, service impeccable. Parfait

Prise en charge de ma commande très rapide. Dommage que les produits soient un peu chers...

Je suis enchantée de Polytrans, bon matériel, rapidité de livraison, je le conseil vivement.

Suite à un article commandé et qui ne correspond pas , je l'ai donc renvoyé, j'ai bien reçu un mail de réception de leur part, mais depuis plus de nouvelles ??? Je ne recommande pas ce site !!

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je constate sur votre espace client que le remboursement a bien été mis en place. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de thierry t

bonjour, désoler, je pensait recevoir un mail de confirmation de l'acceptation du remboursement , je n'avait pas consulter mon espace client sur le site . par contre, je voudrait passer une nouvelle commande, mais je ne sait pas comment utiliser mon avoir, merci de me renseigner sur le sujet. dans l'attente cordialement

j'ai commandé un collier YOOS à la commande il était validé Mais que fut ma surprise 3 jours après pas de colis , soit disant que nous avons été deux personnes a le commander en meme temps j'aurais voulu etre prévenue pour prendre mes dispositions

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

Très bon service client réactif. Ils ont même un téléphone et savent s'en servir !

site rapide et fiable

Sur une précédente commande j'ai pu être conseillée avec beaucoup de gentillesse et c'est très appréciable

Tout est parfait, matériel et livraison.

Livraison rapide. Produits de qualité.

Livraison rapide,prix raisonnable

Je n’ai pas réceptionné une partie de mon colis

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin d'examiner votre demande. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de CAROLINE T

Je vous remercie de votre réactivité car Polytrans m’a remboursée les produits manquants Merci encore

La livraison s'est faite dans les temps.Mon mécontentement vient du " flou",d'une présentation peu claire, au niveau de la description de ce que j'ai commandé : sur le site on montre en premier le kit et en fait vous ne commandez en fait qu'un élément.Ma demande de remboursement faite le jour même de la réception a été actée le lendemain avec mon retour dans la foulée , mais le remboursement trop long (12 jours).

Réponse de polytrans.fr

j'ai trouvé ce que je cherchais, au meilleurs prix (comparé sur le net) , livraison rapide, parfait, merci

Livraison ok contenu moyen

Équipe très réactive, produit livré en 3 jours au lieu de 5 annonces initialement.

Parce que je ne peux pas mettre 0 !

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. Pouvez-vous nous donne plus de renseignements concernant cette mauvaise note ? A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

Réponse de Geneviève F

Bonjour JE pense que mon avis est suffisamment explicite J'ai contacté le sav qui ne veut rien savoir Le produit était endommagé mais le colis n'était pas abîmé. Le couvercle est cassé mais il a été mis comme ça dans le carton ce n'est pas su au transport car aucun dommage sur le carton et pas de pièce cassée à l'intérieur non plus. Comme vous ne pouvez pas accuser la société de transport ma demande a été refusée. Cependant je me retrouve avec un composteur que je ne peux pas fermer à cause du couvercle défectueux

choix - livraison rapide

Rapide. Bons articles. Prix pas excessifs. Pas déçue. Très satisfaite

Le site est facile d'accès et les produits sont bien classés et bien présentés

tbien

Produits de qualité. Colis bien préparé et livraison rapide

Très rapide.

JE SUIS POLYTRANS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES,BON PRODUIT ET DELAIS DE LIVRAISON RAPIDE

Le site propose un produit désigné très clairement comme "Table de toilettage à double potence" en promotion à prix imbattable ....et vous recevez seulement une potence de rechange. Lorsque vous Téléphonez pour comprendre on vous répond que vous auriez du savoir qu'il y avait une erreur car la table est une grande marque .... et donc prix impossible ....c'est vrai que nous sommes tous spécialiste des tables de toilettage ! D'autre part les retours de produit sont très compliqués (demande dautirisation; imprimer document; donner le numéro de tracking du colis sur le site après l'envoi et .....3 semaines après toujours pas de remboursement !! Un site à fuir pour les particuliers et tous ceux qui veulent des achats fluides et honnêtes.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous avons fait le nécessaire pour corriger les informations manquantes ou imprécises sur la fiche produit suite à votre demande. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Elise

Réponse de Sylvie P

Merci mais pouvez vous me dire quand je vais être remboursée ? ? Car le produit a été retourné suivant la procédure et rien n'est indiqué sur mon compte me permettant de savoir Dans l'attente

La commande a été doublée malgré un refus de paiement sur la carte. J’ai désormais deux fois ce produit donc je ne sais pas comment je vais me débarrasser et me faire rembourser.

Très satisfaite de ma commande, du choix et de la rapidité.

c'est clair

Très satisfaite du SAV , une équipe à l’écoute et très réactive .Je recommande vivement.

article manquant 3 semaines pour _un colis article toujours pas rembourser tres decue

Livraison rapide et produit de qualité,

Un peu difficile de trouver le produit si, par malchance, on ne tape pas "le bon mot" pour le rechercher !

site parfait et remboursement en cas de produit manquant,livraison dans les délais