Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 632 avis depuis le 26/02/2019

beaucoup d'écoute et de respect pour l'animal comme ses maitres

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Très bien, très bon accueil et hôtesse à votre écoute dans ces moments difficiles.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Accueil doux et attentionné. Une prise en compte de notre douleur et un déroulé de crémation comme pour les êtres humains.

suite à une expérience du 13/10/2020

Personnel très respectueux avec un accompagnement exemplaire, digne d'une crémation humaine. Les prestations supplémentaires (empreintes de pattes, bijoux funéraires, choix de l'urne) sont vraiment appréciable et on ne ressent à aucuns moment une pression pour faire grimper la facture. Je suis répartie soulagée et très contente de la prestation.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Prestation de qualité. Nous avons été très gentiment accueillis dans un cadre agréable et confortable. Un contexte très aidant pour vivre ce moment difficile.

suite à une expérience du 17/10/2020

Accompagnement remarquable car attentionné et très réactif

suite à une expérience du 17/10/2020

Une hôtesse (Marie) incroyable de gentillesse nous a accompagné dans ces moments difficiles elle fût parfaite et présente à chaque étape. l’endroit est chaleureux, accueillant, extrêmement propre et bien aménagé aussi bien l’intérieur que l’extérieur, tout est fait dans le respect de notre animal nous avons fait 400km aller/retour, au premiers mots de Marie nous avons compris que nous avions bien fait... notre amour de chat est partie dans de belles conditions... aucun regrets je recommande vivement...

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Très bien même si cela est un peu cher.

suite à une expérience du 15/10/2020

Très bien accueilli et accompagnement de qualité, serviable, humain , humble et discret. Je n'ai aucun point d'amélioration à apporter.
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

etablissement tres serieux ,propre ,jardins tres bien entretenus-bravo pour preparation et presentation de notre accompagnant decede -etablissement a recommander
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esthima.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esthima.fr

Face au décès de votre chien, chat ou petit animal de compagnie, Esthima (anciennement Incinéris) accompagne les familles en proposant des services funéraires de qualité et personnalisés. Découvrez nos services à travers ces témoignages.

Esthima
2 avenue Halley