Avis pour Esthima.fr

Total: 4 613 avis depuis 27/02/2019

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.9

Basé sur 782 avis des 12 derniers mois

  • 95%
  • 3%
  • 1%
  • <1%
  • <1%

icon sparkle Résumé des avis

L'équipe d'Esthima se distingue par son accueil chaleureux, son professionnalisme et son écoute, offrant un soutien précieux lors de moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et la bienveillance du personnel envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'équipe d'Esthima se distingue par son accueil chaleureux, son professionnalisme et son écoute, offrant un soutien précieux lors de moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et la bienveillance du personnel envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 95%
  • 3%
  • 1%
  • <1%
  • <1%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Pascale D.

    7 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Dans ce moment de grande tristesse, j'ai trouvé une aide précieuse pour donner à mon petit chien Harley un accompagnement respectueux et d'une grande humanité. Tout est conforme à la demande. Je remercie Esthima de permettre une cérémonie telle que je l'ai souhaitée. Je tiens à remercier tout particulièrement l'hôtesse qui a tout organisé, tout expliqué et qui a été d'un grand réconfort. Avec professionnalisme, respect et attention, elle m'a aidée à accompagner Harley jusqu'au bout dans un cadre apaisant et serein. Je veux simplement dire que tout était parfait.

  • B. W.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    trés bon service

  • Jean-Marie E.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Rien à dire, tout est bien

  • M. L.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    L'hôtesse à été gentille à l'accueil, à pris ma petite chienne et me l'a présenté tel que je l'ai amené "NON PRÉPARÉ" Les 2 dernières crémation n'avaient pas été respecté sur les demandes et n'avaient pas apprécié, n'avaient eux aucune excuses ni un geste de courtoisie. Hier, L'hôtesse malgré que je n'ai pas apprécié le manque de la préparation car, je pense payer une prestation et faire 2h40 aller et 2h40 retour pour assister et accompagner mes compagnons et amis (es) et ne pas avoir se qui est annoncé. À la salle de recueil, aucune attestation, ni un geste demandant si je voulais recueillir une mèche de poil de ma petite chienne, ni un stylo 🖊 ni petit bloc pour prendre une feuille simpa pour écrire ✍️ un mot et le mettre dans l'urne. Après, L'hôtesse à été à mon écoute même si celle-ci ne savais pas que certaines choses étaient possibles, après lui en avoir parlé, elle s'est renseignée et est revenue me confirment que j'aurais l'écran pour la sortie de ma fille (ma petite chienne). Puis lors de la reconstruction de l'urne celle-ci a été très chaleureuse et à l'écoute de mon chagrin et j'ai apprécié notre échange.

  • Francois D.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prestation particulièrement satisfaisante

  • Isabelle F.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Dans ces moments difficiles Esthima a été réactive. Le numéro dédié vous rappelle et vous donne toutes les informations nécessaires. Enfin vous recevez par mail toutes les coordonnées de la part du centre le plus proche.

  • Emilie K.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Quel respect pour la dépouille de mon petit chat qui était si bien présenté , une immense compassion de la part du personnel qui nous accompagne sans jugement dans ces moments terribles et difficiles.

  • Stefanny G.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Malgré le chagrin atroce. Très belle cérémonie. Contente de récupérer l'urne.

  • Geoffrey D.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ne changer rien Etant très éprouvé par la perte de notre chienne Gipsy ce lieu nous a permis de nous réunir en famille autour d'elle dans la sérénité

  • Bruno R.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je ne peux qu'être satisfait de cette crémation. Sarah a fait le maximum pour que tout se passe bien et moi ainsi que mon épouse nous lui en sommes reconnaissant.

  • Amandine L.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accueil avec Séverine

  • Karine F.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout est très bien organisé. Cela m'a aidé à dire au revoir au meilleur chien du monde comme je lui disais souvent. Merci à toute l'équipe très à l'écoute et très humaine.

  • Carole H.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien,acceuil chaleureux,et bienveillant

  • Clerc I.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Navigation du site: claire et facile d'utilisation.Le service client est parfois difficile à joindre ,mais j'ai été rappelée rapidement pour convenir d'une date de crémation privée. Trés satisfaite de l'accompagnement réalisé avec professionalisme,écoute et bienvaillance.

  • Philippe D.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Accueil respectueux et empathique

    Réponse de Esthima.fr

    Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes sincèrement touchés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l’écoute et l’empathie de notre équipe. Dans ces moments difficiles, il est essentiel pour nous d’accompagner chaque famille avec respect et bienveillance. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Stã©phane L.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prise en charge par téléphone ⭐️⭐️ Je n’ai pas apprécié la prise en charge tel. Plusieurs maladresses malvenues au regard des circonstances. Appeler succinctement à plusieurs reprises pour nous poser les mêmes questions. Les conseillères n’avaient même pas pris le temps de voir le nom de notre chien avant de nous appeler. Plusieurs maladresses dans la formulation. Heureusement la prise en charge ensuite de Muriel sur Nîmes a été merveilleuse.

  • Laetitia S.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfaite des prestations et de l accueil du personnel

    Réponse de Esthima.fr

    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de nos prestations ainsi que de l’accueil qui vous a été réservé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec écoute, bienveillance et respect dans ces moments si particuliers. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

  • Mathilde B.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Cérémonie réalisée, accueil très professionnel, empathie, soutien de l'équipe

    Réponse de Esthima.fr

    Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez apprécié l’accueil, le professionnalisme ainsi que l’empathie et le soutien de notre équipe lors de la cérémonie. Dans ces moments particulièrement douloureux, il est essentiel pour nous d’accompagner chaque famille avec respect, douceur et disponibilité. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Sylvie T.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prestation funéraire du crématorium Esthima très satisfaisante. Ca a été très important pour moi d'avoir pu me recueillir auprès de ma chatte Chouquette, de la revoir une dernière fois et de disposer de suffisamment de temps pour lui dire au revoir. Service funéraire vraiment très bien.

    Réponse de Esthima.fr

    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour les mots que vous partagez en mémoire de Chouquette. Nous sommes touchés de savoir que l’accompagnement proposé par Esthima a pu vous permettre de vivre ce moment de recueillement dans le respect et la sérénité, et de lui offrir ce dernier au revoir qui vous tenait à cœur. Ces instants sont essentiels dans le processus de deuil, et nous avons à cœur de vous laisser le temps nécessaire pour les vivre pleinement. Nous vous adressons tout notre soutien et nos pensées les plus sincères dans cette épreuve. Vanessa - Service Esthima

  • Marie-Rose F.

    6 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne réactivité de l'accueil Esthima face à nos besoins et volontés, prise en charge rapide de notre petit Toutou, informations claires et précises sur la préparation et le déroulé de la crémation. Équipe attentionnée, très aimable et accompagnatrice dans ce moment de grande tristesse.

    Réponse de Esthima.fr

    Bonjour Marie-Rose, Un grand merci pour votre retour si positif et pour la confiance que vous nous avez accordée dans ce moment difficile. Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez apprécié la réactivité de notre accueil, la clarté des informations transmises ainsi que la qualité de la prise en charge de votre compagnon. Votre reconnaissance envers l’attention et la bienveillance de notre équipe nous va droit au cœur. Accompagner les familles avec écoute, respect et douceur dans ces instants de grande tristesse est au centre de notre engagement quotidien, et votre message est une belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima.fr

Esthima

Face au décès de votre chien, chat ou petit animal de compagnie, Esthima accompagne les familles en proposant des services funéraires de qualité et personnalisés. Découvrez nos services à travers ces témoignages.

icon contact Contact

50 rue de la vague, Villeneuve d'ascq 59650

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication
Voir notre charte de transparence