Calculé à partir de 23866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75899 avis depuis le 06/12/2019

Je trouve la qualité du réseau est moyen et je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que la consommation de l’Internet se consomme beaucoup plus vite que la consommation normal de SFR par exemple !

suite à une expérience du 05/11/2022

Bonjour très déçu de la fausse pub sur red & moi Nouvel iphone 14 pro maintenant disponible à partir de 1249 euros et pour commander il passe 1299 euros j'ai eu une conseillère au téléphone et n'a pas voulue me croire qu'il été à 1249 euros et j'ai vue aussi sur presse citron en promotion à 1249 euros sur red très déçu....

suite à une expérience du 04/11/2022

Basculement de sfr vers RED assez compliqué. Le lien est tout en bas de la page. Trouvez une solution plus simple? J’étais sur le point d’abandonner. Sinon tarif et condition au top.

suite à une expérience du 05/11/2022

Je me suis trompé car je voulais l'offre a 19€ et non 26€ et maintenant impossible de changer, c'est dommage tout est bien jusqu'au moment où on s'engage et après on voit tout de suite la différence.

suite à une expérience du 04/11/2022

Ça a été TRÈS compliqué de trouver le site pour commander Passer la commande à été facile

pas assez d'offres

Ras

suite à une expérience du 02/11/2022

Vous demandez si l'on souhaite garder son numéro de tel... on répond oui... et ensuite vous nous dîtes que ce n'est pas possible !

suite à une expérience du 02/11/2022

J'ai dû insisté plusieurs fois pour me connecter au site pour créer un compte
le 04/11/2022

suite à une expérience du 01/11/2022

Bien
le 04/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr