Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Livraison rapide. Prix compétitif"
"Le produit correspond parfaitement à la description. Il fonctionne très bien et la livraison a été très rapide."
"le livreur ma complétement oublié le jour de la livraison !!!!"
Expérience digitale
"Bon site de mise en relation avec divers vendeurs. Large choix de produits."
"Site internet agréable, de bonnes affaires possibles"
"trés bien. je recommanderai à l'avenir sur ce site"
Réactivité
"Très réactif suite au retour d'un produit chez un fournisseur."
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéLivraison assez rapide, c'est parfait !
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéArticle reçu très vite je recommande
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiétrés bon produit, un vrai plaisir, un peu de frais
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéToujours satisfaite Très à l écoute
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéefficace
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéUn site que j'apprecis
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéJe suis content d'avoir pu trouver mon article et de m'être fait livrer dans les temps mais deux semaines après ma commande il y a eu une réduction sur le même article...Si j'avais su j'aurai attendu pour acheter...
Réponse de Rue du Commerce
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Pour la prochaine fois, dans le cas où vous constatez que le prix du produit a baissé dans les 14 jours après livraison, vous pouvez contacter notre service pour voir s'il est possible de vous accorder le réajustement de prix pour votre commande. Bien à vous, Pierre L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéUne télévision arrivée défectueuse / un service client des plus déplorables ! Une expérience que je ne renouvellerai pas
Réponse de Rue du Commerce
Cher Client, Nous sommes étonnés de votre retour, vous avez déclaré la panne le 24/06. Notre service validé le retour et organisé la reprise du produit chez vous pour le 30/06 comme vous l'avez confirmé en raison de vos disponibilités. Faute de stock, un bon d'achat du montant du produit a été édité le 04/07, mais vous en avez demandé le remboursement. Notre service a effectué le remboursement le 06/07. Notre service reste à votre disposition via le formulaire https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. En vous remerciant. Cordialement, Josias L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéMakkelijk te bestellen, goede en correcte communicatie, leveringstijdstip zoals afgesproken.
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéla carte mere commandée était HS elle a été remboursée sans problème par rue du commerce.
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéMalgré un petit problème de livraison, le service client a réagi rapidement, je recommanderai sans hésiter sur le site
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéRapide, efficace
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéParfait, que ce soit le prix ou encore le délai de livraison
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéRue du commerce une catastrophe proposé 25€ de bon d achat sur une Clim de 600€ livré avec sa télécommande cassée. Retour demandé car livraison d une télécommande neuve impossible.et aucune communication entre les services.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Notre service a déjà validé le retour de votre produit et a organisé la reprise du produit chez vous. Vous avez demandé l'heure exacte pour le passage du transporteur, mais notre service n'est pas en mesure de vous confirmer cela étant donné que c'est une organisation propre au transporteur et non de Rue Du Commerce. Quoi qu'il en soit, le transporteur vous contactera au préalable afin que vous puissiez vous organiser. Nous vous invitons à patienter pour l'enlèvement. En vous remerciant. Cordialement, Josias L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéRapide et objet conforme a ma commande .
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide
Avis affichés par ordre chronologique