Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas…"
Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas de frais de douane à payer, je recommande les yeux fermés.
"emballage impeccable et maintien de la date de livraison produit conforme à mes attentes"
"Je.n’ai toujours pas reçu ma commande et votre message m’inquiète. Quand dois-je recevoir ma commande?"
Expérience digitale
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
"navigation sans difficultés particulières"
Réactivité
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
"Professionnel!"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéle produit commandé correspond à l'attente que j'en avais et est arrivé dans les délais prévus
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéNe pas s'assurer de la compatibilité des éléments vendus dans les kits d'évolution PC, est un réel problème pour les clients.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Cependant, en consultant l'historique de votre commande, je constate que vous n'avez jamais contacté notre service client pour nous signaler cette problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter rapidement depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet, afin de trouver ensemble une solution adaptée par rapport à votre situation : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Bonjour Marc, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Vous pouvez suivre votre demande à tout moment dans votre espace personnel. Rappel de votre demande : Bonjour, • N° de commande : 42790566 Suite à mon avis laissé sur "avis-verifies.com" suite à l'achat de "Kit Evo Ryzen 5 5600X - 3,7/4,6 GHz Carte Mère Gigabyte B450 Gaming X (Amd)", votre collaborateur Antoine m'a demandé de vous contacter. J'ai installé le Kit carte mère et processeur livré le 12/10/2021, le samedi suivant ça réception. Le PC ne démarrait pas bien que sous tension et malgré mes nombreuses tentatives et recherches. Je me suis donc rendu chez MDI-Informatique à Salaise sur Sanne et j'y ai déposé mon PC pour diagnostic. Le mardi suivant je suis aller récupérer mon PC chez MDI Informatique, ils m'ont expliqué d'où provenait le problème : La carte mère n'est pas compatible de base avec le processeur fourni, il faut impérativement mettre à jour le bios de la carte mère pour qu'elle devienne compatible avec cette génération de processeurs. Le seul moyen de pouvoir mettre à jour son bios est d'installer un processeur RYZEN d'ancienne génération pour pouvoir démarrer le PC pour pouvoir effectuer la mise à jour du Bios. C'est donc ce qu'ils ont réalisé, et le PC fonctionne maintenant. l'opération m'a été facturée 120€ forfait atelier Facture numéro : FC 103 582 du 19/10/2021. J'ai vu que ce Kit d'évolution n'est plus proposé sur votre site. Restant à votre disposition. Cordialement, Marc Viforel A tout de suite sur www.rueducommerce.fr L’équipe Rue Du Commerce, qui reste mobilisée en toute sécurité pour répondre à toutes vos questions. Prenez soin de vous #bienchezsoi
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéBon respect du délai de livraison
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéParfait livraison top produit bon rapport qualite prix
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéservice intuitif... prix compétitifs
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéOn trouve des supers prix par contre payer 30€ de livraison et devoir faire 30km pour récupérer la marchandise par cool
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéDélais respecté parfait
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiétres bon site, serieux
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéProduit en stock disponible et envoie rapide, conforme à l'annonce. Le prix n'était pas exagéré compte tenu de la pénurie en Janvier 2021 (et qui continue encore...)
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéProduit jamais reçu , il a été renvoyé par le transporteur car il dépasse de 20 cm . Aucun effort de la part de rdc..deux semaines d'attente,j'ai finis par être remboursé grâce à PayPal . plus jamais j'achète sur ce site .
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. En consultant votre dossier, je constate que notre service transport a déjà pris en charge votre dossier le 18/10, suite à cette anomalie de livraison. Suite à la réception du colis retour auprès de notre SAV, nous avons validé le remboursement de votre commande en date du 25/10. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéBonjour. Rue du commerce est un bon site pour faire des achats. Cependant, je note quelques failles telles que ma dernière commande qui n'est pas encore validé.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Toutefois, afin de pouvoir trouver ensemble une solution adaptée par rapport à votre situation, je vous invite à nous contacter rapidement via notre formulaire de contact en mentionnant le bon numéro de commande. Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéAu top magnifique commande bien reçu
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide, colis soigné et le service client est à l'écoute.
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéTrop compliqué le système reprise à 80%
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifié2 mois pour me renvoyer un nouveau vu que le premier avait un problème de connecteur de charge
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. En consultant l'historique de votre commande, je constate que notre service a pourtant expédié votre colis le 04/02, un jour après l'enregistrement de votre commande. Si toutefois votre réclamation est rattachée à une autre commande, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet afin de trouver ensemble une solution adaptée : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
J'ai fais ma première commande les environs du 2O décembre 2020 et j'ai reçu un pc qui marchait pas on m'a renvoyé un autre en février effectivement mais entre ses deux dates il y a plus de deux mois même
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéConforme à la description.
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéRien à dire produit conforme et livraison rapide
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéAppareil défectueux, remplacé 2 fois pas un modèle neuf, mais le problème technique restait le même. Appareil lent et ventilo qui fait un bruit de moteur. De plus, j'ai du harceler les harceler pour me faire rembourser. Remboursement émis des mois après le retour de leur produit, sans aucune excuse ni dédouanement. Je ne commande désormais plus chez eux.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Notre service a bien pris note de votre réclamation suite au dernier dossier retour que vous avez enregistré auprès de notre service le 05/03. Conformément à l'application de la garantie qui est rattachée à votre produit, nous vous avons déjà validé le remboursement de la commande depuis le 31/03, suite à la réception du colis retour auprès de notre SAV. La transaction de ce remboursement a été traitée le 12/05 suite à la réception de votre RIB. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Si cela vous permet de garder bonne conscience soit. Je ne suis déjà plus cliente chez vous et n'encouragerais personne de l'être.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique