Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Livraison rapide. Prix compétitif"
"Le produit correspond parfaitement à la description. Il fonctionne très bien et la livraison a été très rapide."
"le livreur ma complétement oublié le jour de la livraison !!!!"
Expérience digitale
"Bon site de mise en relation avec divers vendeurs. Large choix de produits."
"Site internet agréable, de bonnes affaires possibles"
"trés bien. je recommanderai à l'avenir sur ce site"
Réactivité
"Très réactif suite au retour d'un produit chez un fournisseur."
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
28 avr. 2022
Avis vérifiéJamais reçu le produit
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Néanmoins, selon le lien de suivi qui vous a été fourni, par mail, le 29/03/2022, votre colis est disponible au point relais depuis le 01/04/2022. Cependant, selon les informations venant de notre service logistique, nous devons en demander le retour, car le produit à l'intérieur n'est pas le bon. Pour faciliter le traitement et les échanges, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire sur "https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html". En vous remerciant. Bien à vous, Josias L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
il est a quel depot ?
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
28 avr. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide , très rapide
-
A. A.
28 avr. 2022
Avis vérifiétout ok
-
A. A.
28 avr. 2022
Avis vérifiéTop, livré rapidement, prix acceptable
-
A. A.
28 avr. 2022
Avis vérifié1 mois pour régler une erreur de produit livré non conforme. Fiche produit non conforme au produit commandé. Aucun geste commercial pour s'excuser de leur incompétence. Obligé de rappeler tous les jours pour faire avancer mon retour.
Réponse de Rue du Commerce
Cher Client, Nous sommes navrés que votre réclamation a mis du temps à être traité. La validation du retour pour remboursement a été faite dans les délais impartis (5 jours ouvrés) suite à votre refus par rapport à la proposition de geste commercial. Cependant, l'acheminement du colis retour a posé des soucis qui a engendré un retard de réception, nous vous prions de nous en excuser. Depuis notre site internet : "https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter si besoin. En vous remerciant. Bien à vous, Josias L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéCd reçu dans les délais. Pas de souc
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéService rapide
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide Produit conforme à la description
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéPremier achat sur le site au top avec des offres incroyables de 100-200€ de moins que leurs concurrents sur le matériel informatique.
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéLe produit reçu diffère de la description, il m'a été très difficile de le faire reconnaitre a Rueducommerce. Ils m'ont demandé des tas de choses que la loi ne prévoit pas. Ce jour, le produit est réceptionné chez eux et la encore, tjs du flou, on me dit que le SAV n'a pas encore validé la réception plus de deux heures après sans me donner de raison ni de délai à cela. Bref très déçu et pour ma part, c'est mon dernier achat chez ce vendeur.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. En consultant votre commande, je constate que notre service vous a invité à patienter le délai d'intégration du colis auprès de notre SAV. Votre colis est indiqué livré ce jour selon le suivi en ligne, il faut compter 48 H pour son intégration auprès de notre SAV. Dès que cela sera intégré, nous procèderons à votre remboursement, puis un mail de confirmation vous sera envoyé. En vous remerciant. Cordialement, Pierre, Rue du Commerce
Réponse de A. A.
Cela ne change rien a mon avis sur vos services... Néanmoins, merci de me confirmer le délai de 48h car par email, vous me dites n'avoir aucune idée du délai...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéErreur 7 au bout de 2 jours N'avance pas SAV très chère. 20 euros de facturation. Achat à éviter
Réponse de Rue du Commerce
Cher Cliente, Nous sommes étonnés de votre retour, nous avons organisé le retour de votre produit défectueux le 14/04 et vous avez reçu une étiquette prépayée Chronopost pour qu'il n'y ait aucuns frais à payer pour le retour. En outre, un numéro gratuit est disponible sur votre espace client pour contacter notre service. Pour expliquer l'origine des 20 € de facturation, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html Bien à vous, Josias L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéSans anicroche
-
A. A.
27 avr. 2022
Avis vérifiéParfait plus rapide et plus de choix avec un coût moindre que les magasins
-
A. A.
26 avr. 2022
Avis vérifiéDommage d'être obligé d'attendre plusieurs jours pour un code de jeu. En plus de ça, vous balancez un code à l'arrache sans explications. On se retrouve sur un autre site en rentre son mail mais inconnu, même pas la possibilité de s'inscrire n'y rien. Abusé. Ca le laisse retissant concernant mais futurs achats...
-
A. A.
26 avr. 2022
Avis vérifiéCommande impeccable. Produit en accord avec la description.
-
A. A.
26 avr. 2022
Avis vérifiétrop de mail pour tout et pour rien. des liens sur chaque mails.
-
A. A.
26 avr. 2022
Avis vérifiéEnvoie rapide et conforme. Toutes les questions concernant ce produit ont été répondu rapidement et efficacement
-
A. A.
26 avr. 2022
Avis vérifiéTrès rapide
-
A. A.
26 avr. 2022
Avis vérifié...
-
A. A.
26 avr. 2022
Avis vérifiésite très bien, mais déçue par la performance et descriptif du produit acheté (qui dépend de Karcher?)
Avis affichés par ordre chronologique