Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas…"
Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas de frais de douane à payer, je recommande les yeux fermés.
"emballage impeccable et maintien de la date de livraison produit conforme à mes attentes"
"Je.n’ai toujours pas reçu ma commande et votre message m’inquiète. Quand dois-je recevoir ma commande?"
Expérience digitale
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
"navigation sans difficultés particulières"
Réactivité
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
"Professionnel!"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéComplètement désorganisé. Incapable de faire un geste commercial. Une enseigne que je déconseille.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Par contre, après avoir pris le temps de vérifier votre dossier, je constate que vous avez demandé le rajout d'un code SIEGE20 sur votre commande. Malheureusement, cela n'était pas possible car le code doit être inséré lors de la passation de commande. Vous avez demandé l'annulation de la commande, cela n'était plus possible car le colis était en cours de livraison. Nous vous avons alors invité à refuser le colis lors de la livraison. Suite au retour de votre produit, le remboursement a été effectué le 13/12/21. Cordialement Pierre L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéRas merci
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéLa livraison est rapide , service efficace , colis impeccable . Je recommande!
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéRIEN A SIGNIALER
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéras
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiésuper
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide,
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéRapide
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéRien a dire
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéArticle envoyé très rapidement et reçu plus tôt que prévu. Tarif compétitif.
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéSerieux facile utilisation et rapidité
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéBonjour. J'ai commandé cet article le 21 Novembre. Aujourd'hui le 16 Décembre, j'ai comme info qu'il est de retour chez l'expéditeur. Je n'en sais pas plus. A part qu'ils procèderont au remboursement dès qu'il sera entre leurs mains! Je ne connais pas la raison du problème! Je ne veux pas être remboursé, je veux juste ce jouet pour Noël pour l'offrir à ma fille. J'ai appelé 2 fois...J'espère encore qu'il arrivera avant le 25 . Déçu
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement cette situation. Après vérification sur votre dossier, je constate qu'une enquête a déjà été ouverte pour localiser votre colis car nous n'avons aucune information sur la raison du retour du colis. Notre service transport fait son maximum. Soyez-en rassuré ! Ils ne manqueront pas de vous tenir informé sur l'avancement du dossier. En vous remerciant. Cordialement, Pierre L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
18 déc. 2021
Avis vérifiéColis de plus de 300 euros pas reçu. En attente d'un avoir.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. L'enquête a été ouverte le 09/12 suite au retard de livraison de votre colis. Après les recherches, Chronopost nous a confirmés ce jour que le colis a été perdu. Notre service transport leur a adressé la demande d'avoir afin que vous puissiez être remboursé au plus vite, tel que vous l'avez demandé. Vous recevrez un mail de confirmation une fois que la transaction sera effectuée. Nos collègues feront le maximum pour que vous receviez le montant dans les plus brefs délais. Bien à vous, Josias L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
18 déc. 2021
Avis vérifiéTrès belle promo
-
A. A.
18 déc. 2021
Avis vérifiéBon site d'achat en ligne, ça change d'Amazon et leurs chinoiseries, continuez!
-
A. A.
18 déc. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide, bon emballage !
-
A. A.
18 déc. 2021
Avis vérifiéGlobalement satisfait hormis la livraison tardive est très cher.
-
A. A.
18 déc. 2021
Avis vérifiéPas la possibilité de mettre 0 et c’est dommage Colis ouvert et « ré emballé en cours d’acheminement » selon le suivi du transporteur, ordinateur reçu sans chargeur, très pratique…service client hautement incompétent ! Malgré les commentaires du transporteur qui indique bien qu’il y a eu un souci pendant le parcours, le service client vous demande des photos du carton sous toutes ces faces, des photos du scotch, des photos des pièces manquantes…je suis donc allée acheter un chargeur moi-même et ai renoncé à leur parcours du combattant…si le suivi indique un problème pendant le parcours qui a nécessité de ré emballer le produit, ce n’est pas au client de se plier en 4 pour démontrer sa bonne foi…première et dernière commande sur ce site qui n’a aucun respect pour le client spolié et n’en a que faire de votre satisfaction. Passez votre chemin.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Cependant, les photos sont indispensables pour constituer votre dossier de réclamation auprès du Chronopost bien que le suivi a indiqué un reconditionnement du colis durant son acheminement. En effet, dans le mail d'avis d'expédition de votre colis, nous vous avons conseillé de refuser le colis s'il est abîmé, reconditionné, entouré d’adhésif ou semble avoir été ouvert ou de noter des réserves précises telles que « le coin supérieur gauche du colis est écrasé », si les dommages sont minimes. Nous n'avons eu aucune confirmation de votre part si des réserves ont été émises avant que vous n'acceptiez le colis tel qu'il était. Notre service a clôturé le dossier, car il n'a pas eu de réponse de votre part. Si besoin, nous restons à votre entière disposition via le formulaire https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Bien à vous, Josias L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
On ne refuse pas un colis au motif qu’il est scotché. Le client ne peut pas savoir si le scotch est à vous ou à Chronopost. Réponse inutile comme à votre habitude. Bravo à Rue du Commerce pour son professionnalisme.
Réponse de A. A.
On ne refuse pas un colis au motif qu’il est scotché. Le client ne peut pas savoir si le scotch est à vous ou à Chronopost. Réponse inutile comme à votre habitude. Bravo à Rue du Commerce pour son professionnalisme.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
18 déc. 2021
Avis vérifié.........
Avis affichés par ordre chronologique